Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/300) Technique:
| Sujet: Présentation de Kaisen Hyuga Mar 25 Oct - 11:52 | |
| MOI
Prénom: Benjamin Yivniya
Adresse MSN[facultatif]: /
Niveau d'activité ?/10 :7/10
Mangas préférés? One piece
Personnages préférés dans ces mangas? Luffy,Ace,Marco
Comment avez vous connus ce forum? Grace à un autre forum
Commentaire(s)?: / Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci MON NINJA
- Spoiler:
Nom : inconnu
Prénom :Kaisen/Yivniya
Nindo :Kaisen parcours le long de sa vie,tete baissée,sans but précis,le seul objectif qu'il s'est posé est de devenir plus fort chaque jours.
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Kiri
Description Physique:Kaisen est un jeune-homme assez grand et mince.Il a des cheveux mi long de couleur noir et des yeux rouge sang.Son visage a des traits fins.Il porte souvent un smoking,il a un visage pâle et il porte souvent de gants blanc.Pour se battre,il enleve ses gants et laisse découvrir son secret,un pentogramme de couleur violet.Il peut aussi changer ses yeux pour laisser place u Byakugan car il est descendant du clan Hyuga
Description Psychologique :Kaisen n'aime pas que l'on frappe une personne ou lui meme sans raison.Il a un tempérament assez calme et ne s'emporte pas pour rien.Il est rarement joyeux et meme pratiquement tout le temps déprimé.Son caractère,malgré la solitude,est assez calme.Il aime etre seul et se sent mal à l'aise quand il y a beaucoup de monde autour de lui mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la beauté de la nature car c'est elle qui l'a aider.Il n'aime pas quand on lui dit pas les chose qu'on lui reproche en face mais ne demande jamais à quelqu'un de lui dire un secret ou autre meme si il est concerné.
Histoire du ninja :Kaisen est né à Kiri dans un petit village mais normalement, il vient de Konoha parce que c'est un Hyuga...Peut après sa naissance sa mère est morte et son père le detestait déjà.Son père,Ikuboryu,était alcolique et ne s'occupait jamais de son enfant.Kaisen,dès l'age de 6 été(ans),a appris a se débrouiller seul.Maintenant son père est mort d'une grave maladie à cause de son alcolémie lorsque Kaisen avait 10 été.Depuis se jour,Kaisen,qui n'était pas boulversé par la mort de son père,décida de partir dans une foret où il y construit une maison en bois qui ressemblait plus à une cabane mais il y vivait bien dedans et,au début,avait quand meme du mal à trouver de la nouriture et comment la faire chauffer.Il y construisit des arme grace à une mine de fer abandonner et du bois,cette foret était pleine de ressource.Maintenant que Kaisen a 16 été,il décida d'apprendre le ninjitsu.Kaisen a des projets de s'installer en ville car il pense que maintenant les gens qui le connaissaient ne le reconnaitraient plus car il était auparavant,un enfant turbulent qui n'écoutait que son instinct et qui ne faisait pas confiance aux autres.Il avait causé beaucoup de souci aux gens qui s'inquiétait pour lui mais il n'écoutait pas leurs avis et ces gens là était peu nombreux.Un jour ou il était seul,un démon est venu le voir et lui a grave sur le dos de la main droite un pentogramme qui lui donne l'envie de tuer et de manger des âmes.Il s'est crée un wado ichimonji qui ressemmble à:
- Spoiler:
Attribut/Affinité(2 max):Katon,Futon (Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Justu (5 max):_Katon hebi-serpent de feu _Futon toppü-raffale de vent _Kyūsokuna inpei-dissimulation rapide _Katon hiken-poing ardent Futon kyuïn-Aspiration
Objet:
-Kunai: 20 -Shuriken: 20 -Grand shuriken: 0 -Shuriken fuma: 0 -Mètre de fil: 0 -Parchemins explosifs: 0 -Boules fumigènes: 0 -Bon d'achat: 0
Dernière édition par Kaisen le Lun 2 Jan - 17:57, édité 7 fois | |
|
Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Kaisen Hyuga Mar 25 Oct - 11:58 | |
| Bienvenue parmi nous Kaisen ^^ | |
|
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
| Sujet: Re: Présentation de Kaisen Hyuga Mar 25 Oct - 12:08 | |
| | |
|
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Kaisen Hyuga Mar 25 Oct - 17:18 | |
| Bienvenue à toi ! J'attends le reste pour te valider sinon je te demanderai de réduire la largeur de ton avatar stp, merci d'avance. | |
|
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Kaisen Hyuga Mar 25 Oct - 17:28 | |
| bienvenue à toi | |
|
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Présentation de Kaisen Hyuga Mar 25 Oct - 21:44 | |
| Je l'ai rallonger du mieux que je peut j'espere que ca va etre bon | |
|
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Kaisen Hyuga Jeu 27 Oct - 14:27 | |
| Je te valides et n'oublie pas de copier ton inventaire | |
|
Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Kaisen Hyuga Jeu 27 Oct - 16:43 | |