Décidément je n'allait pas du tout m'amuser contre ce genre d'adversaire. Non seulement il est maladroit mais il manque d'expérience. Tout d'abord bizarement il ne me regardait pas, je ne savais pas pourquoi alors qu'il ne me connaissait surement pas mais c'est cella que je voulait. En évitant de me regarder il venait de signer son arrêt de mort. Enfin je savais que je ne devais pas le tuer donc j'irais tout doucement, mais son manque d'experience m'était largement perceptible. Il venait de faire un clone de dédoublement, bien évidement je pouvais connaître le vrai grâce à mon sharingan, n'étant pas matériel. Mais là il croyait que je n'avait pas vu le vrai. Il n'aurait pas pu faire une substitution puisqu'il n'avait en aucun cas fait des Mudras de substitution, je le savais puisque je ne l'avais pas quité des yeux et donc j'en était sur à cent pour cent.
le vrai pu éviter mes deux Kunais mais je ne le laissai pas s'enfouir, ni se cacher ni quoi que ce soit du genre, il croyait que j'était du genre à le laisser faire sans agir, mais pour moi chaque diziéme de seconde compte, mes yeux me proposent un vision assez unique, je pouvais voir des instants avant que ses mouvements ne furent, mais il ne s'en rendait pas compte, en plus ce que je m'apprétais à lui faire était du plus simple, je n'avait même pas besoin du Sharingan pour éxécuter mon plan, même un genin pourrait finir ce combat avant même qu'il soit réélement commencer, avec un minimum d'éxpérience, mais mon Sharingan mais proposait le timing parfait, ou j'était sur que le combat serait bel et bien terminé.
Au moment ou il évita en sautant mes Kunai, je le voyait bouger, je pivotai mes deux mains vers le haut, les Kunais étaient en fait liées avec des fils, rien de plus facil, mon dojutsu me pérmétait de les manipuler mieux que n'importe qui, Les Kunais le dépassérent puis montérent et se plantérent dans son dos. Cella fut en moins d'une demi seconde et se privant, il ne pouvait donc pas les éviter, de un il était toujours en l'air, de deux il ne pouvait pas voir les fils et déguainer des armes pour anticiper, et ce même en usant de son regard. Une explosion fut alors à son dos assez puissante pour le mêtres KO; Le combat était alors déja fini, je les vis le transporter à l'infirmerie, j'éspérais bien qu'il s'en sortirai vivant car c'était quand même dur pour son âge.