Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kan vs ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kan vs ? Empty
MessageSujet: Kan vs ?   Kan vs ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:02

Un bon jour , le jour que j'attendais , je pourrais enfin tester ma force sur un ninja , je me leva dans mon lit tout dépouiller .. Et j'enfila mes cosplays de Pikachu . Et en route pour la Baston ! Un beau temps , pas comme à Kiri ou y'a que de la brume et de la pluie . Hum .. Sur une liste , j'ai choisi un concurrent de mon village , il avait même pas mon âge , j'avais envie de mourir de rire . Pourquoi ? Un vieux pépé Genin c'est pas la mode ! Tout en ricanant j'attendait mon adversaire , alors que j'était même pas arrivé sur le terrain , j'avais pris un oignon , des Chips' et les Chisien : c'est des chips pour Kim , mon chien ..

J'était arrivé sur le terrain . En savant que j'avais un adversaire de mon village . Ecoute on s'en fou !! ... Faut que je me détend .. Je me mis a bailler . Pourtant j'en suis sur que j'avais bien dormit ; vue l'état de mon litieuhh .. Aussi j'avais amené un câble électrique qui traînait dans mes poches avec un briquait et des chaînes , et une bouteille d'huile ainsi que des bonbons , et des bafs avec volumes extrêmes , des caches-oreilles .. Une bouteille de médicament (Saké) des chwin-gums très collant .. Tout au fait je pense que se ne sera pas celui que j'avais choisi qui seras ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kan vs ? Empty
MessageSujet: Re: Kan vs ?   Kan vs ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:13

Up ? Personne ?
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kan vs ? Left_bar_bleue0/500Kan vs ? Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Kan vs ? Empty
MessageSujet: Re: Kan vs ?   Kan vs ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:41

HRP/ puisque je t'ai demandé d'enlever cette signature me concernant et tu l'as pas fait, je vais te battre pour que tu le fasse Wink

J'avais fini ma mission et il n'y avait rien à faire, je décidai de faire un petit combat à l'aréne en attendant ma prochaine mission. Une fois dans l'aréne je fu surpris par mon adversaire. Un gamin en tenue de Pikachu attendait au milieu de l'aréne. Etait-ce vraiment un ninja, je doutais fort.

Toujours calme je m'avançai vers lui et me tint au milieu moi aussi, un arbitre était entre nous et déclara le commencement du combat. Je n'avais pas envie de trop jouer à cache cache avec cet adversaire qui semblait attendre depuis longtemps. Je décidai d'en finir le plus vite possible pour entamer un autre combat qui serait plus sérieux. Au moment ou l'arbitre avait fait commencer le combat, je le regardai et lançai deux Kunai vers lui. Alors que j'avais déja fait mes Mudras rapides les Kunais le ciblaient à grande vitesse et j'attendais sa réplique sans bouger.
Invité
Invité
Anonymous

Kan vs ? Empty
MessageSujet: Re: Kan vs ?   Kan vs ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:19

J'allais partir , quand je vit quelqu'un arriver . Je fit comme d'habitude , je regardait vers le bas en soupirant . Mon chien reniflait son odeur il s'approchait gentillement de lui . Puis il revint dans mon pull . L'arbitre déclara que le combat avait commencé . Je ne le regarda pas , et fit un dédoublement mais des objets pointus vit fers fête vers moi . Mais avec belle oreilles je les avait entendu . Car je maîtrise le son . Je les esquivèrent et mes clones sauta en l'air puis disparu . J'était tellement fort à cache-cache . Dans ma cachette je souriais . Plaçant des baf pour la music . J'entendis "Fuu , fuu , fuu .. " Sa ressemblait à des mains qui bougeait très rapidement . Le vent se mit à souffler . Toujours cacher j'attendis mon adversaire . Qui est-ce ? Je me doit de gagner ce combateuuh parce ce queuuuh je suis futur-anbueuux ! En attendant je sortit ma lame d'os . Me préparant à toutes riposte possible . Un son retentit du ciel .

<< Imbécileuuh , j'suis pas bêtteuuh ! >>

Je ne sait pas pourquoi mais mes paroles était sur le ton de pokemon . Je suis bêtteuh , pourquoi je pense à sa . Toujours dans mes cachettes j'attendit mon adversaire , sans faire de bruit . Le vent soufflait de plus en plus fort . De plus : Il se mettait à faire très chaud . Je souriait bètement . Je savais déjà quoi faire . J'espère déjà qu'il est fort , pour pouvoir me trouver .
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kan vs ? Empty
MessageSujet: Re: Kan vs ?   Kan vs ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:55

Décidément je n'allait pas du tout m'amuser contre ce genre d'adversaire. Non seulement il est maladroit mais il manque d'expérience. Tout d'abord bizarement il ne me regardait pas, je ne savais pas pourquoi alors qu'il ne me connaissait surement pas mais c'est cella que je voulait. En évitant de me regarder il venait de signer son arrêt de mort. Enfin je savais que je ne devais pas le tuer donc j'irais tout doucement, mais son manque d'experience m'était largement perceptible. Il venait de faire un clone de dédoublement, bien évidement je pouvais connaître le vrai grâce à mon sharingan, n'étant pas matériel. Mais là il croyait que je n'avait pas vu le vrai. Il n'aurait pas pu faire une substitution puisqu'il n'avait en aucun cas fait des Mudras de substitution, je le savais puisque je ne l'avais pas quité des yeux et donc j'en était sur à cent pour cent.

le vrai pu éviter mes deux Kunais mais je ne le laissai pas s'enfouir, ni se cacher ni quoi que ce soit du genre, il croyait que j'était du genre à le laisser faire sans agir, mais pour moi chaque diziéme de seconde compte, mes yeux me proposent un vision assez unique, je pouvais voir des instants avant que ses mouvements ne furent, mais il ne s'en rendait pas compte, en plus ce que je m'apprétais à lui faire était du plus simple, je n'avait même pas besoin du Sharingan pour éxécuter mon plan, même un genin pourrait finir ce combat avant même qu'il soit réélement commencer, avec un minimum d'éxpérience, mais mon Sharingan mais proposait le timing parfait, ou j'était sur que le combat serait bel et bien terminé.

Au moment ou il évita en sautant mes Kunai, je le voyait bouger, je pivotai mes deux mains vers le haut, les Kunais étaient en fait liées avec des fils, rien de plus facil, mon dojutsu me pérmétait de les manipuler mieux que n'importe qui, Les Kunais le dépassérent puis montérent et se plantérent dans son dos. Cella fut en moins d'une demi seconde et se privant, il ne pouvait donc pas les éviter, de un il était toujours en l'air, de deux il ne pouvait pas voir les fils et déguainer des armes pour anticiper, et ce même en usant de son regard. Une explosion fut alors à son dos assez puissante pour le mêtres KO; Le combat était alors déja fini, je les vis le transporter à l'infirmerie, j'éspérais bien qu'il s'en sortirai vivant car c'était quand même dur pour son âge.

Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 8 Oct - 18:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Kan vs ? Empty
MessageSujet: Re: Kan vs ?   Kan vs ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:01

Edite ton message s'il te plaît j'ai bien précisé que j'ai esquiver en sautant .
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kan vs ? Empty
MessageSujet: Re: Kan vs ?   Kan vs ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:54

ok j'ai édité ^^
Invité
Invité
Anonymous

Kan vs ? Empty
MessageSujet: Re: Kan vs ?   Kan vs ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:43

Merci cher ami.