Le jeune homme entendit les cris des sepctateurs de très loin , le jeune homme allait encore se battre contre Snauw ...Mais cette fois-ci je serais seul contre deux ... Le jeune homme monta les escaliers et vue Snauw l'attendre ...
Ryuzaki arrive dans l'arène et voit Snauw et Enma.Il fait des mudras en disant:... Yo!Tiens tout le monde est la...Bon...Snauw a toi l'honneur, je te couvre! A Snauw de post.
gaychiro black bird Genin Kumo / MI des dragons de cendre
snauw recula,tout en faisant des mudras...et in voqua guénéma , il sau ta sur guénéma en faisant des mudras et dit : -attaque combinée !! raiton coup de plasma + vole celeste = raiton vole de plasma céleste !! il fonçaire sur enma.
Le jeune homme voit le dragon venir vers lui à tout vitesse . Enma se prépara à faire une technique .
Invocation du dragon de terre
Un dragon apparaît alors . Le dragon de terre se mit en position defensive .Les attaques venue et de la boue surgit. Enma était bien protéger . De son dragon le jeune homme dit alors à son dragon d'attaquer .
Ah lalala... Un katana transperce Enma.C'était Kasen.Ryu invoqua ensuite Kouseki et monta sur le mur de l'arène en faisant des mudras.Viens si tu l'ose!Enfin...Si t'es encore vivant dit Ryu.
gaychiro black bird Genin Kumo / MI des dragons de cendre
bien jouer ryu ! snauw monta sur le mur (comme sasuke ) fit des mudras et dit: -raiton...coup de plasma!!! il fonça a toute vitesse sur enma mais....etait t-il toujours vivant ??
Le jeune homme avait pris le katana de plein fouet dans le coeur mais ce n'était rien qu'une permutation . Le jeune homme était en fait derrière les deux ninja de Kumo avec 2 Kunai en main prêt à les poignarder .
Raiton!Sphère de plasma!!!Le Enma vola en éclat et mon Kouseki bouffe celui qui est derrière Snauw . Je pense qu'on a gagnés... Ryuzaki refait des mudras.