Neko Sykes Etudiant à l'académie
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: Sykes Neko Sam 1 Oct - 17:46 | |
| MOI
Prénom : Je ne pense pas que ceci va vous intéresser..
Msn : Est-on obliger ?
Niveau d'activité : Cela dépend de mon temps..
Mangas préférés : Bleach, Death note, Fairy Tail, Katekyo Hitman Reborn et Naruto.
Personnages préféré(e)s dans ces mangas : Rukia Kuchiki, Misa Amane, Erza Scarlet, Lucy Heartfilia, Chrome Dokuro ( Nagi ), Kurenaï Yuhi et Anko Mitarashi.
Commentaire(s)?: Aucun.
Phrase secrète : J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA : (Image tel que celle de mon profil.) Nom : Sykes
Prénom : Neko
Nindo : Retrouver cette personne au péril de ma vie.
Village souhaiter : ( Konoha, Suna, Kiri, Iwa, Kumo, Wolf, Oto, Akatsuki. ) : Kumo.
Description physique : De taille plutôt moyenne, neko possèdent des yeux de couleur azures et vide, laissant aucune expression se ire dans ses yeux, ainsi que de long cheveux noir, attacher en arrière hormis de longue mèches retombant sur les côté de son fin visage, pale, ainsi que quelques cheveux lui cachant une partie de l'oeil droit. Portant toujours à la taille, dans un fourreaux sombre, un katana qui lui aura était léguer, un long t-shirt blanc comportent divers motifs dessus ainsi qu'un jean's de couleur sombre. A son cou s'ajoute une sorte de long pendentif.
Description psychologique : Neko est une personne plutôt mystérieuse qui n'aime pas parler d'elle ainsi que de son passer, préfèrent agir seule plutôt qu'en groupe, cela risque de lui perdre tôt ou tard. Souvent colérique pour peux, elle sait tous de même protéger se qui est chère à ses yeux, même si elle ne le montre pas elle tien beaucoup à ses compagnons, Reira et Sora ainsi que leur maître Ryû. Quelconque personne souhaitera les blesser ou leurs faire du mal, neko se jurera de retrouver cette personne et de la faire souffrir.
Histoire du ninja : Depuis sa plus jeune enfance, elle aura du grandir seule, n'ayant plus de famille. Alors qu'un jour elle se promenait dans une forêt, elle fit la rencontre d'une personne, Fuyu, pour qui elle aura beaucoup de respect car celle-ci l'aura en quelque sorte pris sous son aile, lui aura apprit les bases du combat, ainsi qu'une parfaite maîtrise de l'eaux et du vent qui, combiner donne l'élément de la glace : Hyoton. Les années passèrent et elle finira par grandir au côté de Fuyu qu'elle considérera plus comme un maître mais une mère qu'elle n'aura jamais eu. Fuyu possédait une pupille dont personne ne connaissait l'existence hormis elle et se de son clan. Elle lui léguera cette pupille, issue des trois autre dojustu soit le sharingan, le byakugan et le rinnengan. S’entraînant dur à la maîtrise de cette pupille, un soir ou elle rentrera chez elle en quelque sorte, elle découvrit un simple katana, aucune présence se situait dans la demeure. Neko compris alors que son maître lui avait appris le maximum et souhaitait désormais la laisser se débrouiller seule. C'est alors qu'elle sais jurer de la retrouver et de battre cette personne afin de la remercier de se qu'elle lui aurait appris.
Attribut/ Affinité (2 max) : ( Suiton = eau, Fûton = vent. )
Jutsu ( 5 max. ) :
-Les feuilles sanglantes : Cette technique sert à se désintégrer en feuille morte qui, porter par un léger vent seront telles que des lames d'aciers, qui viendront fouetter son adversaire, le coupant ainsi.
-Le vent dérivoir : Compose d'abord quelque mudras, se désintègre ensuite en feuille morte retombent lentement sur le sol. Porter par un léger vent vers l'adversaire, une fois qu'elle retrouvera son apparence normale, elle pourra ainsi tenter une attaque au corps à corps.
-Les pics de glace : Utilisent les deux éléments qu'elle maîtrise, soit l'eau et le vent, neko créera dans l'une de ses main une sphère d'eau, alors que dans l'autre un sphère faite de vent, assemblant les deux cela créera une sphère de glace qu'elle modèlera sous forme de plusieurs pics qu'elle jettera sur son adversaire afin de l'empaler ou de l'immobiliser si celui-ci n'est pas toucher.
-Raikugan no itsuade : Lorsqu'elle active son raikugan et qu'elle regarde son ennemie droit dans le yeux, celui-ci se retrouve plonger dans un inversement de réalité. C'est-à-dire si elle vint l'attaquer sur la droite, lui verra la gauche.
Objet:
-Kunai: 20 -Shuriken: 20 -Grand shuriken: 0 -Shuriken fuma: 0 -Mètre de fil: 0 -Parchemins explosifs: 0 -Boules fumigènes: 0 -Bon d'achat: 0
| |
|
Kichiro Ange
| Sujet: Re: Sykes Neko Dim 2 Oct - 8:35 | |
| Bienvenue ! Cela fait longtemps que je n'ai pas validé une prez donc je vais faire de mon mieux. Donc le hyouton ne t'es pas accessible avant le rang de juunin. Et pour ton dojutsu je vais en parler avec Kakashi et Rikudou. Puis tu n'as que quatre techniques, tu peux en prendre une autre si tu veux. | |
|
Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Sykes Neko Dim 2 Oct - 9:40 | |
| Je te souhaite la bienvenu parmi nous | |
|
| Sujet: Re: Sykes Neko Mer 5 Oct - 15:09 | |
| Merci à vous deux. | |
|
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Re: Sykes Neko Mer 5 Oct - 15:34 | |
| | |
|
Shin Hatake Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Re: Sykes Neko Mer 5 Oct - 15:44 | |
| Bienvenue ! J'adore ton avatar ! =) | |
|
Akasuna No Sasori Akatsuki
Messages : 46 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Ame no Kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaory Expérience: (60/500) Technique:
| Sujet: Re: Sykes Neko Mer 5 Oct - 17:38 | |
| | |
|
hero*blade Genin Kiri
Messages : 14 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 32 Localisation : colombave 69 la trick mecton
Feuille de personnage Equipiers: blade Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Re: Sykes Neko Mer 5 Oct - 20:56 | |
| je te souhaite la bienvenue amuse toi bien sur nmr
PS:c'est vrai qu'il est beau ton avatar ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sykes Neko Jeu 6 Oct - 17:43 | |
| Bienvenue ! Ton avatar c'est Black Rock Shooter 8x
Bon jeu !!
|
|
| Sujet: Re: Sykes Neko Ven 7 Oct - 22:19 | |
| En effet.. Quand est-ce que je pourrais être valider..? | |
|
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Sykes Neko Sam 8 Oct - 8:08 | |
| Bienvenue ! eh bien Kichiro t'as demandé de changer quelques trucs donc il faut que tu le fasse . Et pour ton Dojutsu nous refusons désormais tout ceux qui sont inventés donc à la place nous te proposons un genjutsu qui à le même effet. Voilà ! | |
|