Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation Du Ninja Timide !

4 participants
AuteurMessage
Okumura Rin
Genin Iwa
Genin Iwa
Okumura Rin

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Du Ninja Timide ! Left_bar_bleue20/200Présentation Du Ninja Timide ! Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Présentation Du Ninja Timide ! Empty
MessageSujet: Présentation Du Ninja Timide !   Présentation Du Ninja Timide ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:18

MOI

Prénom: Matthew

Adresse MSN : Enma-59100@hotmail.fr

Niveau d'activité ?/10 : 10/10

Mangas préférés? Reborn , Naruto et pleins d'autres

Personnages préférés dans ces mangas? Dans Reborn je préfère Enma : Dans Naruto : Tout le monde .

Comment avez vous connus ce forum? Grâce à Shinobi Kousen

Commentaire(s)?: J’espère beaucoup me plaire dans le forum !

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): 'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci

MON NINJA

Spoiler:

Nom : Kozato

Prénom : Enma

Nindo : Protégez mes amis !

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Konoha si il reste de la place ou sinon Iwa .

Description Physique: Enma a une apparence décontracté et a une taille moyenne. Il a les yeux rouges et les cheveux roux. Les pupilles de ses yeux prennent la forme de quatre aiguilles d'une boussole. il porte l'uniforme scolaire habituel des Shimon. Lorsqu'il n'est pas dans son uniforme traditionnel, il a été vu portant un sweat-shirt et jeans normal.

Description Psychologique : Enma est un garçon très timide et réservé, qui ne parlera que si il lui est nécessaire de parler. Malgré cela, il peut aussi bien s'imposer en chef de groupe, ce qui lui sera utile pour des missions futures... Mis à part cela, il s'avère très intelligent, et si ses amis sont en danger, il n'hésitera pas à mettre sa propre vie en jeu, tout en gardant bien sur les idées claires, et sans jamais foncer dans le tas... Il est aussi très rancunier, et lorsque l'on s'en prend à quelqu'un qui lui est proche, il traquera la personne qui en est responsable jusqu'à le lui faire payer, d'une façon ou d'une autre.

Histoire du ninja : Enma.Le résolu de l'histoire. Celui qui n'avait jamais vu ses parents : Ils sont mort pour protéger leurs famille.Lors de la 3Guerre ninja,Un puissant shinobi fit aperçu par ce couple,il l'affrontèrent toute la nuit sans résultat.Ils étaient à bout de souffle,mais il ne décourageait pas,et ils avaient fait coulé leurs sang sur l'anneau de terre qui avait comme pouvoir de rendre plus puissantes leurs attaques.Le couple combinèrent leurs attaques,mais ce puissant Shinobi appartenait à l'Akatsuki il avait comme nom : Shibsa. Ils eurent du mal à le tuer.Mais ce Shinobi fit tellement fort qu'il emporta le couple dans sa tombe.Tous le monde s'était entre tuer.Enma se promenait dans son village natal : Konoha ! Un sombre ninja avait trouvé une bague par terre.Il mourrut de crise cardiaque car la bague ne reconnaissait qu'une et une seule famille.Celle de Enma,les Kozato.Enma trouva l'anneau par terre et l'enfila .Il était un prodige dans tout les arts ninjutsu,Taijutsu...Il faisait beaucoup de mission de rang E.Il les reussait tous ! Il était avec une équipe qui composait d'autres shinobis qui n'avait pas le même village,mais par alliance.Il composait que deux shinobis ; Kan et Enma,avec comme Senseï : Hyuzane.Cette équipe s'entendait très bien ! Et ils rigolaient beaucoup ! Mais un jour Hyuzane déserta Konoha.Kan disparut et Enma se retrouva tout seul.Mais Kan commençait à envoyer des Courriels à Enma mais ils se parlaient de temps en temps. Enma s'entraîna donc seul en attendant que le temps passe ....

Attribut/Affinité(2 max): Katon , Doton
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Justu ::
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]

-Boule de Feu Suprême : Cette technique consiste a cracher, à la manière d’un cracheur de feu, une énorme boule feu sur son adversaire.

-Flamme de la Terre : Enma est capable d'utiliser une Flamme qui est une forme d'énergie à haute pression . La Flamme d'Enma Kozato est unique car elle est de type "Terre".

Anneau de la Terre : Enma possède l'anneau de la Terre qui fait partie de sa famille. Lorsqu'il est imprégné de son sang, l'anneau s'active et prend la forme de Gantelet montant jusqu’au coude d'Enma. Enma est alors entouré de plusieurs “bandes” garnies d’inscripitons qui lui tournent autour.

Doton, shinjûzanshu no jutsu (doton, art de la décapitation fatale) :La technique consiste à attraper les chevilles de l'adversaire alors qu'on se trouve soit même sous terre, et à tirer, afin qu'il ne reste que la tête qui dépasse en surface.

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Enma le Sam 1 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Du Ninja Timide ! Left_bar_bleue210/300Présentation Du Ninja Timide ! Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Du Ninja Timide !   Présentation Du Ninja Timide ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:23

je te souhaite la bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Du Ninja Timide !   Présentation Du Ninja Timide ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:34

NIOOON ! C'est moi qui te shouaite le Bienvenue !!!
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Présentation Du Ninja Timide ! Left_bar_bleue180/300Présentation Du Ninja Timide ! Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Du Ninja Timide !   Présentation Du Ninja Timide ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:01

Bienvenue !
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Du Ninja Timide ! Left_bar_bleue10000/10000Présentation Du Ninja Timide ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Du Ninja Timide !   Présentation Du Ninja Timide ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:12

C'est bon tu es validé !
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Du Ninja Timide !   Présentation Du Ninja Timide ! Icon_minitime

Présentation Du Ninja Timide !
Page 1 sur 1