Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toshiro « Revenge has come. »

5 participants
AuteurMessage
Toshiro
Etudiant à l'académie
Toshiro

Toshiro  « Revenge has come. » Empty
MessageSujet: Toshiro « Revenge has come. »   Toshiro  « Revenge has come. » Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:33

MOI

Prénom: Sa ne vous regarde aucunement.

Adresse MSN[facultatif]: Hm ?

Niveau d'activité ?/10 : 10/10, si j'en ai envie.

Mangas préférés? Naruto - Bleach - Fairy Tail - Reborn - La guerre des clans =D

Personnages préférés dans ces mangas? Bah.. Naruto - Toshiro - Reborn(X]) - Etoile de feu - Grey

Comment avez vous connus ce forum? J'ai tapé '' Naruto Rpg '' sur un super site nommé google.

Commentaire(s)?: L'activité est pas mal. Mais le combat '' Gosth et Okumura Rin '' que j'ai vu était nul..

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Merci.

MON NINJA

Spoiler:

Nom : Inconnu.

Prénom :Toshiro.

Nindo : Aucun.
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Akatsuki.

Description Physique:
Toshiro avait de long cheveux blanc. Et non, il était pas vieux. Mais c'est comme ça. Ses oreilles était perçaient n'importe quel son. Surtout dans le froid. Son nez est... Normal quoi e_e. Ses yeux était d'une magnifique couleur Bleu océan. Tandis que, pas très souvent, une écharpe se trouvait sur son cou. Oui, il adore le froid. C'est pour sa qu'il porte un vêtement léger : Seulement un Kimono. Sur sa ceinture se trouvait un fourreau qui abritait un Katana aussi connu sous le nom de '' Zanpakuto. '' Il possédait un démon en lui ; Un dragon de glace.

Description Psychologique :
Toshiro a un moral d'acier: Il n'abandonne jamais des coéquipier mais aussi il mets son intelligence souvent au service des ténèbres. Il possède un très grand ami dans sa main : Hyôrinmaru. La fameux dragon de Glace. Il a un grand coeur et surtout beaucoup d'amour a donner..

Histoire du ninja :
Dès sa naissance, Toshiro fût accueillit en honneur. Ses parents avaient sans doute découvert son pouvoir iné. La glace. Il s'occupèrent de lui comme un enfant normal jusqu'à ses fameux 11ans.. Il trouva un Katana au sol. Après quelques hésitations, il l'attrapa. Un horrible cri terrifiant eu lieux. Ses parents arrivèrent en courant lui prenant l'épée qui était en fait un Zanpakuto. Le Zanpakuto tomba au sol. Non, son père n'avais pas laissé tomber. Il ne paraissait plus par terre, a présent. Le cri repris : Tous se tournèrent alors vers la direction d'où il venait. C'était un dragon de glace ! Il prit Toshiro dans sa gueule et le posa à ses pieds lui mettant des coup de museau amicaux. Il avaient l'air de bien s'entendre. Toshiro ce releva, attrapa la gueule du dragon et la serra contre lui. Son père le regarda alors, remarqua la Katana collé à la queue du dragon. Il avait tout comprit, il venait de se katana ! La légende était-elle vrai ? Hyôrinmaru reviendrait-il pour chercher un maître ? Oui, c'était vrai. Toshiro tourna la tête vers ses parents qui l'hocha aussitôt. Il pourrait partir avec lui ! Et c'est ainsi qu'il partit dans les hautes montagnes, accompagné de son Zanpakuto. 20 ans plus tard, il réussit à maîtriser ce mystérieux pouvoir, la glace. Son corps était habitué au froid. Il ne manquait plus rien : Il se lança à l'aventure !

Attribut/Affinité(2 max):
Fûton et Suiton. Ce qui donne Hyôton où le pouvoir de la glace.

Justu (5 max):
Libération du Zanpakuto : Libère le démon qui vit dans le Zanpakuto. Donc, le commander ou parler avec lui. Faire ce qu'on veut en sa compagnie, quoi. Ici ce sera le Dragon de glace.
Spoiler:

Ailes de Glace : Aspire de la puissance du démon pour en faire des ailes :
Spoiler:

Téléportation : Explose en cristaux de glace pour ce reformer plus loin. Si on frappe la poussière, il peux recevoir la douleur. Mais celle-ci est très rapide.

Eye Ice : Ses yeux deviennent bleu turquoises. Même utilisation que le Sharingan.

Ice control ; Il peux créer de la glace et la commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toshiro « Revenge has come. »   Toshiro  « Revenge has come. » Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:12

Bienvenue,Oups j'suis mal placé pour dire ça.
Il faut le mettre entièrment le code ^^, je crois que pour Akatsuki les admins te diront non,Si tu avais lu les règles t'aurais vue qu'ils acceptent que les personnage du manga qui sont dans l'akatsuki.

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous,Oups j'suis encore mal placé pour le dire ^^"
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Toshiro  « Revenge has come. » Left_bar_bleue10/300Toshiro  « Revenge has come. » Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Toshiro « Revenge has come. »   Toshiro  « Revenge has come. » Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:19

Bienvenu, pour l'akatsuki je suis d'accord avec Kan, et si tu y vas quand même pour tenter ta chance ils te truciderons, j'en ai l'expériences xD
Sinon pour ton commentaire le combat je suis d'accord était nul xD moi aussi j'était nul d'ailleur scratch

Et sinon pour tes jutsus je croit pas que les admins seront d'accord, enfin on sais jamais!
Toshiro
Etudiant à l'académie
Toshiro

MessageSujet: Re: Toshiro « Revenge has come. »   Toshiro  « Revenge has come. » Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:28

J'y vais, que vous deux vous le vouliez ou non. Sauf si les admins ne veulent pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toshiro « Revenge has come. »   Toshiro  « Revenge has come. » Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:34

Ok,je voulais t'aider mais bon,x) J'vais rigoler quand il va te mettre un recalage Kakashi.xDD

T'a même pas lu le contexte,t'auras pas le démon,tu seras pas à l'akatsuki xDD. Il veut être à l'Akatsuki t'a pas le niveau en plus t'as un démon dans le contexte y'a écrit qu'il a laisser les demon dans l'autre monde Rikudo en plus l'Akatsuki leurs but est de capturer les demons.
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Toshiro  « Revenge has come. » Left_bar_bleue210/300Toshiro  « Revenge has come. » Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Toshiro « Revenge has come. »   Toshiro  « Revenge has come. » Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:54

Je te souhaite la bienvenue (bon on se calme^^)

Pour l'akatsuki ils n'ont pas tort à part que d'abord si tu veux y aller il faut que tu passe par un des 5 villages puisque tu n'est pas un personnage du manga, après à eux de t'accepter ou pas. Pour ce qui est des jutsus la 2,3 et la 5 ne seront surement pas accepter surtout pour les attaque de type Hyoton que tu aura quand tu sera juunins. Mais à kakashi de t'en dire plus^^

Voili voilou Very Happy

Dernière édition par Enola Hyuga le Sam 1 Oct - 11:22, édité 1 fois
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Toshiro  « Revenge has come. » Left_bar_bleue260/500Toshiro  « Revenge has come. » Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Toshiro « Revenge has come. »   Toshiro  « Revenge has come. » Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:07

Bienvenu sur NMR.

Je souligne d'abord que Kan et Rin n'ont fait que t'informer, je ne comprend vraiment pas le comportement que t'as adopté.

Ensuite, Enola à tout décrit, de plus je n'accepte pas les cinq jutsu, trois pour le Hyoton et les deux autres car la téléportation n'est pas du niveau genin et l’imitation sharingan n'est pas acceptable.

Sinon il faut également la phrase secrète en entier.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Toshiro  « Revenge has come. » Left_bar_bleue0/500Toshiro  « Revenge has come. » Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Toshiro « Revenge has come. »   Toshiro  « Revenge has come. » Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:58

tout d'abord bienvenue ^^

Spoiler:

Rin on ne le ferait pas s'il a le niveau nécéssaire pour faire partie de l'organisation, le moment voulu on le testera à notre maniére Wink

Donc pour l'Akatsuki tu vas devoir choisir un des villages et désérter ensuite. J'aime ton perso mais va falloir un certain niveau et en rp et en combat pour l'Aka. Je pense qu''une fois à l'akatsuki tu pourrait apprendre le Hyôton dés que ta barre d'XP soit remplis. donc pour l'instant tu prends le fuuton et le suiton. Bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toshiro « Revenge has come. »   Toshiro  « Revenge has come. » Icon_minitime

Toshiro « Revenge has come. »
Page 1 sur 1