MOI
Prénom: Sa ne vous regarde aucunement.
Adresse MSN[facultatif]: Hm ?
Niveau d'activité ?/10 : 10/10, si j'en ai envie.
Mangas préférés? Naruto - Bleach - Fairy Tail - Reborn - La guerre des clans =D
Personnages préférés dans ces mangas? Bah.. Naruto - Toshiro - Reborn(X]) - Etoile de feu - Grey
Comment avez vous connus ce forum? J'ai tapé '' Naruto Rpg '' sur un super site nommé google.
Commentaire(s)?: L'activité est pas mal. Mais le combat '' Gosth et Okumura Rin '' que j'ai vu était nul..
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Merci.
MON NINJA
- Spoiler:
Nom : Inconnu.
Prénom :Toshiro.
Nindo : Aucun.
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Akatsuki.
Description Physique:
Toshiro avait de long cheveux blanc. Et non, il était pas vieux. Mais c'est comme ça. Ses oreilles était perçaient n'importe quel son. Surtout dans le froid. Son nez est... Normal quoi e_e. Ses yeux était d'une magnifique couleur Bleu océan. Tandis que, pas très souvent, une écharpe se trouvait sur son cou. Oui, il adore le froid. C'est pour sa qu'il porte un vêtement léger : Seulement un Kimono. Sur sa ceinture se trouvait un fourreau qui abritait un Katana aussi connu sous le nom de '' Zanpakuto. '' Il possédait un démon en lui ; Un dragon de glace.
Description Psychologique :
Toshiro a un moral d'acier: Il n'abandonne jamais des coéquipier mais aussi il mets son intelligence souvent au service des ténèbres. Il possède un très grand ami dans sa main : Hyôrinmaru. La fameux dragon de Glace. Il a un grand coeur et surtout beaucoup d'amour a donner..
Histoire du ninja :
Dès sa naissance, Toshiro fût accueillit en honneur. Ses parents avaient sans doute découvert son pouvoir iné. La glace. Il s'occupèrent de lui comme un enfant normal jusqu'à ses fameux 11ans.. Il trouva un Katana au sol. Après quelques hésitations, il l'attrapa. Un horrible cri terrifiant eu lieux. Ses parents arrivèrent en courant lui prenant l'épée qui était en fait un Zanpakuto. Le Zanpakuto tomba au sol. Non, son père n'avais pas laissé tomber. Il ne paraissait plus par terre, a présent. Le cri repris : Tous se tournèrent alors vers la direction d'où il venait. C'était un dragon de glace ! Il prit Toshiro dans sa gueule et le posa à ses pieds lui mettant des coup de museau amicaux. Il avaient l'air de bien s'entendre. Toshiro ce releva, attrapa la gueule du dragon et la serra contre lui. Son père le regarda alors, remarqua la Katana collé à la queue du dragon. Il avait tout comprit, il venait de se katana ! La légende était-elle vrai ? Hyôrinmaru reviendrait-il pour chercher un maître ? Oui, c'était vrai. Toshiro tourna la tête vers ses parents qui l'hocha aussitôt. Il pourrait partir avec lui ! Et c'est ainsi qu'il partit dans les hautes montagnes, accompagné de son Zanpakuto. 20 ans plus tard, il réussit à maîtriser ce mystérieux pouvoir, la glace. Son corps était habitué au froid. Il ne manquait plus rien : Il se lança à l'aventure !
Attribut/Affinité(2 max):
Fûton et Suiton. Ce qui donne Hyôton où le pouvoir de la glace.
Justu (5 max):
Libération du Zanpakuto : Libère le démon qui vit dans le Zanpakuto. Donc, le commander ou parler avec lui. Faire ce qu'on veut en sa compagnie, quoi. Ici ce sera le Dragon de glace.
- Spoiler:
Ailes de Glace : Aspire de la puissance du démon pour en faire des ailes :
- Spoiler:
Téléportation : Explose en cristaux de glace pour ce reformer plus loin. Si on frappe la poussière, il peux recevoir la douleur. Mais celle-ci est très rapide.
Eye Ice : Ses yeux deviennent bleu turquoises. Même utilisation que le Sharingan.
Ice control ; Il peux créer de la glace et la commander.