| Eh biens,alors.. | |
|
+4Hatake Kakashi Light Meiyo Enola Hyuga Hinata Hyuga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eh biens,alors.. Mer 28 Sep - 12:22 | |
| MOI Prénom: Maxime Âge: 9 Sexe: Masculin Adresse MSN[facultatif]: ikiu94@hotmail.fr (je sais adresse de noob x.x ) Niveau d'activité : 9,5/10 (Tous les jours) Mangas préférés : Naruto,Bleach,Beelzebuub. Personnages préférés dans ces mangas? Gin,Aizen,Kimimaro Saï,Konan,Suigetsu,Neji,Hinata,Hanabi,et pour finir LEEEE ! Comment avez vous connus ce forum? Forum Actif Commentaire(s)?: Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci MON NINJA (image de votre personnage 100x150 si plus mettre en spoiler.) Regarder mon avatar ^^ Nom : Kaguya Prénom : Kan Âge: 11 Sexe : Masculin Nindo : Se protéger lui-même Village Souhaité ( Konoha, Suna, Kiri, Iwa, Kumo, Wolf, Oto, Akatsuki. ) : Haha,Kiri Description phisique et caractère : Kan est bien fou ! Il ne se préocuppe jamais des autres et clash/insulte trop.Alors à chaque fois qu'il le fait,Invité a le seum..Hahaha non,sa fou la honte et sa réducilise.Il a deux points rouge sur son front,signe du Clan Kaguya.Il porte un long pull noir quand il fait mauvais temps.Il sourit tout le temps.Il à la schizophrénie mais quand il change de comportement il change de personnalité et d'apparence physique.Il devient alors avec le contraire de ses couleur = Jaune : Bleu.Yeux bleu,et aime beaucoup les sucreries. Ishiki no henka , Changement de personnalité : Kan change de conscience et sa 2Ième personnalité s'active et la il ne peut plus utilisé l'Os Mais le sable. Il est souple comme Zetsu.Mais à la forme d'un chwin-gum.Cet aussi un obsédé et un geek du jeu vidéonil passe son temps à jouer a sa PeuSeuPeu. Histoire du ninja : Kan,le dernier Kaguya,ayant laché Kiri..Mais avant de celà il avait un jumeau..Nommé Naru,il lui avait promit de devenir plus fort en allant à Kiri.Il s'aimait beaucoup,et lui avait aussi promit de quitter Kiri,Ensuite crée une Organisation.Et surtout..Ces deux ci au paravant ne ce quittait jamais.Avec leurs double style de Combat.Kan lui expulsais l'adversaire et Naru créait des mur pour que l'adversaire ce cogne fatalement.Un Prodige en Tajutsu,un autre en Ninjutsu ! Mais après la mort du dirigeant de leurs village qui ne se trouvait pas très loin de Ame No Kuni,Ils durent se mettre à l'abri,Celui qui avait tuer ce Dirigeant ce nommait Shibsail faîsait partit de l'Akatsuki..Depuis ce jour il ne se sont plus jamais retrouver...Il admirait Nagato comme son propre maître,après la mort un des Pain c'est lui qui en a trouver un autre et Nagato l'a aider à placer les Rinnengans et les récepteur,ensuite il a appris des cours de médecine..Il posséderait un don qui permettrait de soigner avec ses os..Plus il s'améliore au Calcium plus,il devient fort et fort en tant que ninja qu'autant e médecine.Il posséderait apparament lui aussi de ramener un Pain à la vie.Mais cette histoire..Nagato la laisser vivre sa vie,et il a continué la sienne.Il se trouva un refuge et s'entraina mais des bandit vint fit fête ! Il voulut le tabasser mais il savait ce défendre et les tuas de son plein gré.Orochimaru le fit face,et le morda au torse,la marque maudite apparaissait de temps en temps,il souffrait et Orochimaru l'enferma dans une pièce,avec Juugo.Eux deux prisonniers discutaient,Juugo lui apprit la comédie..quelques ans plus tard Juugo se fait libérer mais Kimimaro reste.Jamais il ne sortit de cette prison.Alors jamais il ne connut ce qui ce passa dans le monde extérieur.Après es ans passé là-bas il décida de crée une nouvelle pupille,le Cross..Un bon jour sa prison se fit déplacé,il fit emmené n'essayant pas de s'échapper il n'avait plus reconnu le monde des shinobis.Ensuite il pénétra dans sa nouvelle prison ou le stage 3 se débloqua,ensuite le 4 et le dernier le 5..Une croyance ce fit passé,après celle de Jashin,un du Rikudou il priait tout les soirs.Alors qu'avec Jashin il ne priait jamais..Il croit en Rikudou et communique avec son Dieu.Il s'entrainaît..Un garde ouvra la porte il lui fila plusieurs bandeaux,il choisi celui de Kiri..Mais resta en prison..Il était mal nourrit,et avait adopté un chien agressif,mais qui l'écoutait..Il s'appelait Kimi en souvenir de Kimimaro. Attribut/Affinité(2 max): ( Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Haha,Non je maîtrise l'Os..Et le son Justu (5 max): [la substitution explosante, la métamorphose et le dédoublement (2 clones) sont directement comprises dans vos techniques.] (J'ai recopier désolé) Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente. Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. Sono no Game , Le son que dégage le jeu.: Kan♀ Dégage un Horrible son qui est Sensée faire voir flou son adversaire et le plus le faire entendre quoi que se soit.Il est paralyser pendant 1 tour. Seikatsu no tame no kea, chakurakea , Soin du chakra,Soin de la vie. : Kan Soigne Objet: -Kunai en os: 10 -Shuriken en os: 10 -Grand shuriken en os: 0 -Shuriken fuma en os: 0 -Mètre de fil en os: 10 -Parchemins explosifs: 5 -Boules fumigènes: 1 -Bon d'achat: 0 -Chaîne : Illimité Ps:N'oubliez pas de copier coller l'inventaire si dessus dans le votre(fiche de personnage),et lisez les règles et le contexte,c'est obligatoire Jutsus indispensable (qui ne compte pas biensûr - Spoiler:
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures (necessite le sceau de la terre niv 2): Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une épée en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes (necessite le sceau de la terre niv 2: Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. une fois utiliser kimimaro peut, se deplacer dans les tige d'os et réaparraitre dans celle qu'il aura choisit pour enchainer son adversaire.
Dernière édition par Kan♪ le Mer 5 Oct - 11:35, édité 32 fois |
|
| |
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Mer 28 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Mer 28 Sep - 15:50 | |
| Je te souhaite la bienvenu parmi nous mais il y a quelques petite choses à modifier comme la phrase secrète qui n'est pas la bonne ensuite tu es obligé d'aller dans un village après si tu veux déserter pas de problème, il manque la description physique et psychologique enfin tu as un peu trop de jutsu et met quand même deux affinités mais Kakashi te confirmera pour les jutsus.
Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Mer 28 Sep - 17:51 | |
| Eh bien comme le dit le titre Eh biens alors..Vous voulez vraiment ma mort,si je suis dans une prison je peut pas être dans un village.Si je déserte je serait recherché..Sa me plaît..enfaîte..Seulement c'est juste que ta pas lu.."Laché Oto de son plein gré." |
|
| |
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Mer 28 Sep - 18:00 | |
| J'ai très bien lu ton histoire Kan mais tu dois intégrer un village même si tu es partis d'Oto. Mais tu peux devenir déserteur, c'est pas moi qui fait les règles ici.^^ je te transmets juste l'information. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Mer 28 Sep - 19:30 | |
| Bon bah je vois que tu as changé cependant je suis désolée mais tu ne pourra pas aller à Oto enfin c'est à Kakashi et Riku de voir car personne ne veut il y aller à part toi et il te manque ta phrase secrete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Jeu 29 Sep - 5:54 | |
| J'ai lu toute les règles je n'ai rien trouver.. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Jeu 29 Sep - 7:38 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Jeu 29 Sep - 15:18 | |
| Bienvenu sur NMR.
Je te demanderais une nouvelle lecture des règles car la phrase secrète est obligatoire. Ainsi qu'une légère modification dans les techniques. La danse de la clématite et la danse des fougères sont bien trop puissantes pour un genin.
Une fois tout ceci changer je te valide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Jeu 29 Sep - 15:24 | |
| Merci !
Ne t'inquiète pas pour les Technique je n'en abuserait pas.En plus je les maîtrise mal.Et quand même pour moi ouvrir un sceau c'est 3 rp,au bout de 6 Rp j'ai la disponibilité de l'ouvrir..je n'y suis pas obligé.
Je me demandais si je pouvais être Immortel ^^,mais pas imbattable.Nouvelle lecture faîte.En regardant toutes les règles rien trouvé..C'est le truc de Killer Bee ? |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Jeu 29 Sep - 15:28 | |
| Non, tu ne semble pas bien comprendre, ces jutsu sont interdits à tout les genins, tu dois donc les changer quoi qu'il en soit.
Sinon pour l'immortalité je suis contraint de refuser, je ne l'ai jamais accorder à qui que ce soit et je ne l'accorderais jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Sam 1 Oct - 14:25 | |
| Je voudrais bien être valider |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Sam 1 Oct - 17:46 | |
| Désolé mais je ne peux pas accepter le sarcophage de sable. Trouve un autre jutsu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Sam 1 Oct - 21:50 | |
| --" On me refuse pour la 3ieme fois --" tu veux que je prenne quoi Snif,Snif ? Nah j'ai une idée |
|
| |
Kichiro Ange
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Dim 2 Oct - 8:36 | |
| Bienvenu !
Tu as déjà les os donc c'est normal que l'on te refuse le sable. Choisis encore autre chose stp . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Dim 2 Oct - 16:09 | |
| C'est comme si j'avais déjà le Raiton,on me refuse le Fuuton --, .. Sais bon je l'ai changé pour la dernière fois..C'est incroyable j'ai déjà fait 14 Post j'suis même pas valider.. |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Dim 2 Oct - 19:04 | |
| Tu n'as qu'à être plus coopératif et moins discuter Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Akatsuki
Messages : 46 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Ame no Kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaory Expérience: (60/500) Technique:
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Lun 3 Oct - 14:53 | |
| Bienvenue, c’est choquant quand même de voir que pour toi des techniques comme elles sont comparable au Fuuton et au Raiton. Le sable et les os non, car c'est très différent étant donner que se sont des techniques dites "technique héréditaire". Donc se sont des techniques uniques en quelques sortes ... Tu ne peu pas maitriser le Shikotsumyaku (L'art d'utiliser les os) et le Sable en même temps. Du moins sur aucun forum je n'ai vu ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Lun 3 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Mer 5 Oct - 6:05 | |
| Je suis désoler de te dire que ton dernier jutsu n'est pas du niveau genin, il va falloir que tu change à nouveau. En espérant que la prochaine fois je puisse te valider.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Mer 5 Oct - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh biens,alors.. Mer 5 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |