MOI
Prénom: maximilien
Adresse MSN[facultatif]:
louloute5@aliceadsl.frNiveau d'activité ?/10 :0/10
Mangas préférés?one piece, dr.gray man, naruto , black bird et full métale alchimiste
Personnages préférés dans ces mangas? luffy,lee,le chien dans full métale...
Comment avez vous connus ce forum? par un ami
Commentaire(s)?: ...trop classe
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA
mon ninja est quelqu'un de cool rafiner il est maigre(avec abdos ) a les cheuveux noir et est tout le temps en noir avec deux épées.il adore manger a un peut le caractère de luffy...il s'apelle snauw black bird !!
dsl pas d'image...
Nom : black bird
Prénom :snaw
Nindo :c'est controler parfetement mon chakra et devenir kage !!!
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Kumo
Description Physique:maigre(abdos)musclé.......pas grand chause......ah!!! cheuveux noir, il a un bandeau comme kakashi,gant comme kakashi,chaussure noir(tres grande puissance dans ses coup de pied)teunue noir avec foulard blanc,épaule de rugby man.................................yeux noir bouche toujours souriante,nez pointu...............voila
Description Psychologique :gentil,affectueux mechant quand il le veux tres gourmand (comme luffy).................grand coeur pas fuillard
...............voila...
Histoire du ninja :
c'etait un pitit gars quand les gars d'akatsuki sont venus et attaquer son village...il n'avait que 7ans et ses parrents son morts en les affrontants.depuis,
il la rage au ventre quand on parle d'akatsuki ou de ses parents.il avait 10 ans et les gars d'akatsuki on attaquer a nouveaux plus violamment cette fois et on mit a
feu et a sang le village. il a essayer de les en empécher avec le kunai de son père mais...il n'y arriva pas.ils l'avaient battut. celui qu'il deteste le+ est
itachi uchiwa!!!!!!!!! il a jurer de le tuer sur la tombe de ses parent...a 11 ans, il arrivait a manipuler les armes assez bien.il retrouva alors itachi dans les bois
et, il faillit le battre mais se n'était qu'une ilusion et encore une fois il se fit battre..........il fit un jour a 14 ans , une potions capable se permuter en mettant une goute
par terre mais voila le résulta: il n'y croiyais pas ses yeux il avait créer un serpent géant .grâçe a ses sabres il le terrasa
d'un coup: et puis il prit la décision de rejoindre le village de kumo........ fin !!!!
Attribut/Affinité(2 max): katon(=feu) et Raiton(=foudre)
Justu (5 max):
substitution, métamorphose, dédoublement (2 clones),invocation:guénéma le dragon poussière de feu , tornado punch
,kuniréguo(marionnette), raiton: coup de plasma et rasengan
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat
-10 mètre de fils