Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

presentation snauw black bird

4 participants
AuteurMessage
gaychiro black bird
Genin Kumo / MI des dragons de cendre
gaychiro black bird

Feuille de personnage
Equipiers: Ryuzaki Yagami
Expérience:
presentation snauw black bird Left_bar_bleue20/200presentation snauw black bird Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

presentation snauw black bird Empty
MessageSujet: presentation snauw black bird   presentation snauw black bird Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:44

MOI

Prénom: maximilien

Adresse MSN[facultatif]: louloute5@aliceadsl.fr

Niveau d'activité ?/10 :0/10

Mangas préférés?one piece, dr.gray man, naruto , black bird et full métale alchimiste

Personnages préférés dans ces mangas? luffy,lee,le chien dans full métale...

Comment avez vous connus ce forum? par un ami

Commentaire(s)?: ...trop classe

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci

MON NINJA
mon ninja est quelqu'un de cool rafiner il est maigre(avec abdos ) a les cheuveux noir et est tout le temps en noir avec deux épées.il adore manger a un peut le caractère de luffy...il s'apelle snauw black bird !!

dsl pas d'image...

Nom : black bird
Prénom :snaw
Nindo :c'est controler parfetement mon chakra et devenir kage !!!

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Kumo

Description Physique:maigre(abdos)musclé.......pas grand chause......ah!!! cheuveux noir, il a un bandeau comme kakashi,gant comme kakashi,chaussure noir(tres grande puissance dans ses coup de pied)teunue noir avec foulard blanc,épaule de rugby man.................................yeux noir bouche toujours souriante,nez pointu...............voila

Description Psychologique :gentil,affectueux mechant quand il le veux tres gourmand (comme luffy).................grand coeur pas fuillard
...............voila...

Histoire du ninja :
c'etait un pitit gars quand les gars d'akatsuki sont venus et attaquer son village...il n'avait que 7ans et ses parrents son morts en les affrontants.depuis,
il la rage au ventre quand on parle d'akatsuki ou de ses parents.il avait 10 ans et les gars d'akatsuki on attaquer a nouveaux plus violamment cette fois et on mit a
feu et a sang le village. il a essayer de les en empécher avec le kunai de son père mais...il n'y arriva pas.ils l'avaient battut. celui qu'il deteste le+ est
itachi uchiwa!!!!!!!!! il a jurer de le tuer sur la tombe de ses parent...a 11 ans, il arrivait a manipuler les armes assez bien.il retrouva alors itachi dans les bois
et, il faillit le battre mais se n'était qu'une ilusion et encore une fois il se fit battre..........il fit un jour a 14 ans , une potions capable se permuter en mettant une goute
par terre mais voila le résulta: il n'y croiyais pas ses yeux il avait créer un serpent géant .grâçe a ses sabres il le terrasa
d'un coup: et puis il prit la décision de rejoindre le village de kumo........ fin !!!!
Attribut/Affinité(2 max): katon(=feu) et Raiton(=foudre)

Justu (5 max):
substitution, métamorphose, dédoublement (2 clones),invocation:guénéma le dragon poussière de feu , tornado punch
,kuniréguo(marionnette), raiton: coup de plasma et rasengan

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat
-10 mètre de fils

Dernière édition par Snauw Black Bird le Dim 2 Oct - 11:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaychiro black bird
gaychiro black bird

Feuille de personnage
Equipiers: Ryuzaki Yagami
Expérience:
presentation snauw black bird Left_bar_bleue20/200presentation snauw black bird Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

MessageSujet: Re: presentation snauw black bird   presentation snauw black bird Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:31

tornado punch : une mini tornade se forme sur ma main et quand je frappe l'enemi sa le propulse.
coup de plasma : du plasma se forme sur ma main et je donne un coup a l'enemi qui le projete tout en l'electrocutant
invocation,guénéma le dragon poussière de feu:j'invoque un dragon tout rouge, qui provoque des cendres de feudont le dragon poussière de feu...ila une guele ousort du nez des braizes brulantes,des dents longues , il a trois griffes lasserente et cique doit ou il y a des petite griffes,des ailes déchirer par le feu mai il vole quand même et enfin trois doits de pieds au griffes du diables.
kuniréguo:j'invoque une marionnette grâce au fils de chakra.il a 3 piège , il gette sur l'ennemi de boules de poison par ses coudes, il a trois épée: une qui sort de la bouche et deux a la place des main,ensuite le piège des couteaux empoisoner.

Dernière édition par Snauw Black Bird le Dim 2 Oct - 11:05, édité 10 fois
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
presentation snauw black bird Left_bar_bleue180/300presentation snauw black bird Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: presentation snauw black bird   presentation snauw black bird Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:06

-Bienvenue! cheers
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
presentation snauw black bird Left_bar_bleue260/500presentation snauw black bird Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: presentation snauw black bird   presentation snauw black bird Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:12

Bienvenu sur NMR.

Je te demanderais juste une définition de ton jutsu d'invocation et tu sera valider.

Je te demanderais aussi un léger effort d'orthographe, je ne demande pas 0 faute mais une petite relecture.

En attendant la description...
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
presentation snauw black bird Left_bar_bleue10000/10000presentation snauw black bird Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: presentation snauw black bird   presentation snauw black bird Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:44

Ok je te valides !
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation snauw black bird   presentation snauw black bird Icon_minitime

presentation snauw black bird
Page 1 sur 1