MOI
Prénom:Lucas
Adresse MSN[facultatif]: Y a pas chez moi
Niveau d'activité ?/10 :5/10, surtout en temps scolaire,ou le week-end alors!
Mangas préférés?Naruto, Dragon Ball Z
Personnages préférés dans ces mangas?Naruto,Hinata,Tortue Géniale,Yamcha,Bulma!
Comment avez vous connus ce forum?En tapant forum rpg naruto sur Google!
Commentaire(s)?:Waoh! Ca a l'air bien! J'utiliserais je dans un rp.
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler)
- Spoiler:
Nom :Inuzuka
Prénom :Kisha
Nindo :Avec son chien partenaire,il veut devenir Hokage et veut montrer que l'homme peut coopérer avec l'animal. Son chien se nomme Akushru! Il n'abandonnera jamais.
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Kumo svp!
Description Physique:Grand,brun. Il a les yeux clairs, entre un vert émeraude et un bleu ciel.Il a certaines tâches de rousseur mais blrunes!Donc des taches de "bruneur" dirons-nous....Une silhouette ni trop grosse ni trop mince.
Description Psychologique :Un mental d'acier,il ne sait pas abandonner,comme l'indique son nindo.Concentre tous ses efforts quand il apprend le jutsu
Histoire du ninja :Issu de la famille Inuzuka,il veut prouver que son clan ,qui n'a plus désormais que quelques fiers représentants,peut et est surtout un clan de puissance.Son père est Kiba. Son chien,grande tradition des Inuzuka,est Akushru, qui n'est autre que le fils d'Akamaru et d'une Labrador(e). Il a le physique de son père Kiba, grand, assez mince,mais pas trop,et les cheveux bruns de sa mère. Son père lui a enseigné diverses jutsus. Il comprend les animaux et a un odorat de chien,ce qui constitue sa plus grande faiblesse. Il est très solidaire et ne passait son temps qu'avec une meute de chiens. Les hommes sont un peu effrayés par lui,malgré son visage d'ange. Il est par contre très sociable,autant d'aprés ses parents. Mis hormis ses parents, il n'y a plus aucun Inuzuka dans sa famille.Ses parents sont fiers et il est tout le temps premier de la classe.Il déteste la mauvaise mentalité et veut combattre tout les êtres mauvais du monde. Il déteste perdre et est souvent gagnant.
Attribut/Affinité(2 max):Katon et Futon
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Justu (5 max):La morsure de l'homme bête,Les crocs lacérants et la voie de la bête,.Boule de feu suprême, technique de la balsamine et vent power(lance une bourassque et dévaste tout sur son passage!)
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0