Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kisha Inuzuka débarque!

+2
Ryuzaki Yagami
Kisha Inuzuka
6 participants
AuteurMessage
Kisha Inuzuka
Genin Kumo
Genin Kumo
Kisha Inuzuka

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisha Inuzuka débarque! Left_bar_bleue0/200Kisha Inuzuka débarque! Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Kisha Inuzuka débarque! Empty
MessageSujet: Kisha Inuzuka débarque!   Kisha Inuzuka débarque! Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:25

MOI

Prénom:Lucas

Adresse MSN[facultatif]: Y a pas chez moi Very Happy

Niveau d'activité ?/10 :5/10, surtout en temps scolaire,ou le week-end alors!

Mangas préférés?Naruto, Dragon Ball Z

Personnages préférés dans ces mangas?Naruto,Hinata,Tortue Géniale,Yamcha,Bulma!

Comment avez vous connus ce forum?En tapant forum rpg naruto sur Google!

Commentaire(s)?:Waoh! Ca a l'air bien! J'utiliserais je dans un rp.

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci

MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler)
Spoiler:

Nom :Inuzuka
Prénom :Kisha

Nindo :Avec son chien partenaire,il veut devenir Hokage et veut montrer que l'homme peut coopérer avec l'animal. Son chien se nomme Akushru! Il n'abandonnera jamais.

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Kumo svp!

Description Physique:Grand,brun. Il a les yeux clairs, entre un vert émeraude et un bleu ciel.Il a certaines tâches de rousseur mais blrunes!Donc des taches de "bruneur" dirons-nous....Une silhouette ni trop grosse ni trop mince.

Description Psychologique :Un mental d'acier,il ne sait pas abandonner,comme l'indique son nindo.Concentre tous ses efforts quand il apprend le jutsu

Histoire du ninja :Issu de la famille Inuzuka,il veut prouver que son clan ,qui n'a plus désormais que quelques fiers représentants,peut et est surtout un clan de puissance.Son père est Kiba. Son chien,grande tradition des Inuzuka,est Akushru, qui n'est autre que le fils d'Akamaru et d'une Labrador(e). Il a le physique de son père Kiba, grand, assez mince,mais pas trop,et les cheveux bruns de sa mère. Son père lui a enseigné diverses jutsus. Il comprend les animaux et a un odorat de chien,ce qui constitue sa plus grande faiblesse. Il est très solidaire et ne passait son temps qu'avec une meute de chiens. Les hommes sont un peu effrayés par lui,malgré son visage d'ange. Il est par contre très sociable,autant d'aprés ses parents. Mis hormis ses parents, il n'y a plus aucun Inuzuka dans sa famille.Ses parents sont fiers et il est tout le temps premier de la classe.Il déteste la mauvaise mentalité et veut combattre tout les êtres mauvais du monde. Il déteste perdre et est souvent gagnant.

Attribut/Affinité(2 max):Katon et Futon
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Justu (5 max):La morsure de l'homme bête,Les crocs lacérants et la voie de la bête,.Boule de feu suprême, technique de la balsamine et vent power(lance une bourassque et dévaste tout sur son passage!)
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Kisha Inuzuka le Sam 1 Oct - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Kisha Inuzuka débarque! Left_bar_bleue320/400Kisha Inuzuka débarque! Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisha Inuzuka débarque!   Kisha Inuzuka débarque! Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:38

YEAHHH Un inuzuka!!!Donne la patte Kouseki!^^ THE DOG IS MY DREAMMMM!!!
Pardon...Sinon je crois que konoha est plein...
Vien a Kumo Very Happy
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisha Inuzuka débarque! Left_bar_bleue210/300Kisha Inuzuka débarque! Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisha Inuzuka débarque!   Kisha Inuzuka débarque! Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:57

Je te souhaite la bienvenu et j’attends avec hâte la suite.pour ce qui est du village je pense qu'il peut rester une place à Konoha mais il faut voir avec kakashi
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kisha Inuzuka débarque! Left_bar_bleue180/300Kisha Inuzuka débarque! Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisha Inuzuka débarque!   Kisha Inuzuka débarque! Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:04

-Bienvenue! cheers
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisha Inuzuka débarque! Left_bar_bleue260/500Kisha Inuzuka débarque! Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisha Inuzuka débarque!   Kisha Inuzuka débarque! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:22

Bienvenu sur NMR.

Pour Konoha je doute qu'il y'ait un problème de surplus d'effectif mais il est vrais que question d'équité la porte de Kumo arrangerai. Mais tu peu tout autant choisir Konoha il n'y a aucun soucis.

Pour les jutsu il t'en manque deux il me semble, tu n'est pas contraint de ne choisir que des jutsus du clan Inuzuka, les jutsus Katon ect te sont ouvert également, donc voila une fois que j'ai ta réponse je te valide.
Kisha Inuzuka
Genin Kumo
Genin Kumo
Kisha Inuzuka

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisha Inuzuka débarque! Left_bar_bleue0/200Kisha Inuzuka débarque! Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisha Inuzuka débarque!   Kisha Inuzuka débarque! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:11

J'ai édité! Je veux être à Kumo s'il vous plaît cher Hokage! Je suis Kisha Inuzuka, apprenti ninja de Kumo et j'en suis fier! Vive le katon! Et le futon! Et le Ninjutsu!
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisha Inuzuka débarque! Left_bar_bleue1000/1000Kisha Inuzuka débarque! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisha Inuzuka débarque!   Kisha Inuzuka débarque! Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:37

Bienvenue !

Je te valides !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kisha Inuzuka débarque!   Kisha Inuzuka débarque! Icon_minitime

Kisha Inuzuka débarque!
Page 1 sur 1