Après une aventure rude a la sorti de Iwa, me voila, avec la bande de vieu retraité, nous dirigeai vers notre prochaine destination, Taki. Je ne savais pas pourquoi des personne agée, façon plus polis, devait aller là-bas, mais si sa continue, le stresse que j'emmagasine va exploser. Ses vrai, je me suis faite détester des "vieux" a cause de ma première mission officiel qui avait été de surveiller ceux ci, pendant que l'un des niinja avait été chercher quelque chose dans la forêt. Je soupirais alors, car je devais surveiller ma propre vie, face a se qui ne m'avais pas pardonner, mais aussi, surveiller les vieu, pour ne pas qui se fasse attaquer, qu'elle dure vie.
Je continuais de marcher, en regardant de temps en temps derrière moi, et fus surprise de voir de camps cetre former. Le premier, un anti Himeko, qui essayer de faire tout pour se venger, et le deuxième, une anti, anti Himeko, qui cela essayezr de me protégais.
"Oh, doucement les anti moi, je vous escorte a bon port, et vous ne me reverais plis jamais, alors calmez vous."
"Non mais tu rêve, sale jeune, si tu crois qu'on va te laisser t'en sortir."
"Ne t'inquiète pas jeune fille, nous allons te protéger"
Je soupirais tout d'abord, car le fait de voir des groupe se formez, n'était pas bon, mais lorsque l'un deux voulais me faire du mal et se venger, se n'était pas bon du tout. Mais bon, j'avais une mission, et rien ne m'y fera chenger, même si je dois morfler. En continuant de marcher vers la prochaine destination, les coup devinrent de plus en plus important, passant des insecte dans mes vêtement, au coup de pieds en douce. Je commençais a en avoir marre, mais je ne réagissais pas encore, jusqu'a ce moment crucial.
Se moment là, je devais allez chercher de l'eau, pendant que le repas que je venais de faire cuiser. Je m'étais alors dirigeai vers le village, en laissant derrière moi, l'un de mes compagnon, pour pas que quelqu'un ne l'est attaque. J'avais mis quelque heure, pour allez chercher de l'eau vers le village le plus proche, mais lorsque je revins au lieu ou je les avait laisser, mon compagnon était attacher a un arbre, et les anti anti Himeko, par terre attacher aussi. Inquiète, je me dirigeai vers eux, avant de voir qui était attacher avec des saucisson. Alors la, c'était trop, les anti Himeko aller voir de qu'elle bois je me chauffe, et en plus, le plat de ramen que je m'étais emmener était vide. Alors la, une colère folle me submergeai, comment avit -il osez toucher a ma nourriture, la plus sacré.
"Ou êtes vous bande de méchant, montrez vous."
J'avais les larmes au yeux, lorsque je vis l'un des vieu sortir avec des ramens en mains. Il les secouais devant mes yeux. Au début je fus soulager, mais lorsque je les vis les jeter par terre, je fus encore plus en colère et je me mis a sauter pour les rattraper. MAis malheureusement, les nouille était par terre. Je regardais alors se triste spectacle, les larmes au yeux. Je ne savais plus quoi faire, alors, je me relevais, et sorti de mes poche le reste de corde qui me restais. je les frappais a la tête, avant de les regrouper et de les attacher.
"Comment avez vous osez, maintenant, pendant tout le trajet vous serez attacher."
"Sale morveuse, tu va nous le payer."
"Bien jouer Princesse Himeko" *cris et m'honore*
Je les regardais alors, avant de soupirais et de me mettre en route vers Taki, qui d'ailleur, n'était plus très loin. Après des bonne heure de marche, nous arrivâme enfin a Taki, et je laissais les vieux là_bas. Je fis un signe de la main pour leur dire aurevoir, puis vis que les gens détacher se que j'avais attacher. Je commençais alors a m'éloigner, avant de me prendre des objet en pleine figure.
"Aurevoir futur Tsuchikage Himeko, nous vous remercions."
"Tu va nous le payer Himeko, sale morveuse."
Et avant que cela me retombe dessus, je me mis a courri vers iwa, donnez mon rapport, et juste après, allez mangeai un bon bol de ramen, avant que celui ci m'échappe des mains, comme les autre d'ailleur.
"NON, il m'on maudite."
Et voila comment se finis cette triste mission, plein de rebondissement. Je dis alors a haute voix
"Le prochain Tsuchikage, se sera moi !!!!!!!!"