Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

de retours dans son village natale...

2 participants
AuteurMessage
uchiwa marie
Genin Konoha
Genin Konoha
uchiwa marie

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
de retours dans son village natale... Left_bar_bleue0/200de retours dans son village natale... Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

de retours dans son village natale... Empty
MessageSujet: de retours dans son village natale...   de retours dans son village natale... Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:01

Marie était devant les portes de Konoha. Cela faisait des années qu’elle n’était pas retournée dans ce village qui était le sien. Elle regardait les portes du village, elle était ouverte, elle pouvait rentrer, mais le voulait-elle réellement ? Après temps d’années, passer a haïr les dirigeant de se village pour la mort de sa famille, elle c’était décidée à retourner dans son village. En regardant cette porte, des souvenir qu’elle avait toujours voulut repousser revinrent. Au bout de quelque minute, elle se décida enfin et fit quelque pas avant de s’arrêter encore une fois. Si elle rentrait par la porte, elle se ferait arrêter tout de suite par les gardes de la porte. Elle ne voulait pas être dérangée pendant son excursion dans la ville. Car bien qu’elle ait grandis dans cette ville, personne ne devait se rappeler d’elle. Cela n’était pas plus mal en soit, elle ne voulait pas qu’on se rappelle d’elle étant la sœur d’Itachi Uchiwa, celui qui a détruit son clan. Elle se décida alors et recula en commençant à contourner les murs du village. Apres quelque minute de marche, elle se retrouva derrière un mur un peut plus grand que les autres. Elle respira un grand coup, et fit un saut pour atterrir sur le mur. Devant elle, s’étendait les anciennes maisons des Uchiwa, ainsi que de nouvelle. Elle observa la vu que lui donnait son perchoir puis descendit a l’intérieure des murs. Ses quelque premier pas furent lent et hésitant cependant elle prit petit a petit de l’assurance te marcha a une vitesse plus ou moins normal. Heureusement, Marie ne croisa personne et put commencer sa redécouverte tranquillement. Quand elle sortit enfin du quartier des Uchiwa, elle arriva directement dans une ruelle marchande remplis de monde. Elle continua à avancer mais sentis que quelque paire d’yeux la suivait. Elle continua malgré cela sa route sans s’arrêter jusqu’à arrivé sur une place. De celle-ci, elle regarda le ciel mais son regard fut attiré par les statues sculptées dans la pierre des hokage. Son regard tomba sur la dernière des statues, celle de Hatake Kakashi.

Marie : Hatake Kakashi…voila donc le nouveau hokage du village, oui j’en ai entendus parler….

Marie fixa les statues en réfléchissant quelque seconde, puis repris son chemin, ne sachant ou allait, elle suivait son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
de retours dans son village natale... Left_bar_bleue260/500de retours dans son village natale... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: de retours dans son village natale...   de retours dans son village natale... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:18

Alors que je revenais d'un entretien inattendu avec Hinata et Enola, et alors que je me dirigeais vers mon bureau. Lorsque j'apercevais une jeune femme visiblement intriguée par mon visage de pierre, je décidais de m'attarder sur le sujet j'arrivais derrière la jeune femme et apposais ma main sur son épaule.

-Je vois que vous mon visage gravé dans la roche vous interpelle, personnellement je suis spécialement fier du travail qu'ont fournit les ouvrier, c'est très ressemblant. Mais je ne crache pas sur un avis extérieur, qu'en pensez vous ?

Le vent dans les cheveux j'attendais une réponse de la jeune femme en espérant une réponse franche lorsque je me rendais compte que mon entrée avait dû la surprendre un minimum, je me mettais donc à sourire bêtement en attendant sa réponse.
uchiwa marie
Genin Konoha
Genin Konoha
uchiwa marie

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
de retours dans son village natale... Left_bar_bleue0/200de retours dans son village natale... Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: de retours dans son village natale...   de retours dans son village natale... Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:14

Marie sentit une main se poser sur son épaule. Elle fut un peut surprise mais ne bougea pas et n'en montra rien. Elle entendit alors un homme lui parler sur le portrrait taillé. En ecoutant ses paroles, elle devina qu'il s'agissait d'Hatake kakashi. Elle se retourna alors en le regardant puis recomenca à observer la statue. Elle sourit tout en commentant la statue.

Marie: Le portrait est en effet très ressenblant. C'est tres bien fait et on voit que cela a mis de temps.

Marie se retourna en souriant et se posta en face de Kakashi.

Marie: C'est justement vous que je venais voir....

Marie attendis, gettant la reaction du Hokage de village de konoha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retours dans son village natale...   de retours dans son village natale... Icon_minitime

de retours dans son village natale...
Page 1 sur 1