Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ?

5 participants
AuteurMessage
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Left_bar_bleue10000/10000Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ?   Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:01

Voilà j'ai eu l'idée que chacun des membres du staff, si il le voulait, pourrait créer une fiche pour se présenter pour qu'enfin les membres sachent à qui ils ont à faire car au moins trois d'entre nous n'avons pas de fiche de présentation. Bien sur, ce n'est pas obligatoire.

--------------------------------------------------------------

Rikudou

Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? 1-57
Fondateur du site

Prénom :
Romain

Caractère : Sérieux, calme, gentil et assez ou peut-être trop laxiste. J'aime bien rire et je déteste le mensonge et la malhonnêteté. Je suis aussi un peu flemmard donc des choses simples à faire peuvent prendre plusieurs heures voir plusieurs jours. Very Happy

Classe, Ecole ou métier : Première ES dans le but d'aller en Fac de Droit.

Activité : Je fais de la boxe française. Je joue à la Xbox, je vais à la piscine, au lycée, au cinéma, etc... En clair j'ai une vie merci de comprendre que je ne suis pas 24/24 sur le site ! Razz
Sinon je lis les chapitres Naruto sur internet et j'aime bien Fairy Tail. J'aime South Park, les Simpsons, Harry Potter, Spider-man et plein de Blockbusters sans aucun message de fond. Surprised
Je passe aussi beaucoup de temps pour rendre le forum plus beau, plus jouable et plus connu.
Question musique, je peux écouter de tout sauf le rap français : Linkin Park, Eminem, Skillet, Jason Derullo, Iyaz, Red Hot, Black Eyed Speas, etc...

Mot de la fin : Je parle régulièrement à Kakashi, donc si vous avez une question à me poser et que je ne suis pas là, faites-lui confiance. Wink

Allez, aux autres admins de se présenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Left_bar_bleue460/500Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ?   Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:12

Je vois que t'es tout seul sur le coup Riku Surprised Allez je me lance !

Tensa

Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? _1110
Shinobi de Kiri, Modo du tchat

Prénom: Mario

Caractère: Philosophe pour la plupart des moments, je suis sympathique, j'ais horreur de l'ennuis même si je fais avec quelques fois. J'aime beaucoup discuter avec les autres même si enfaite ça ne me concerne pas. J'aime bien rire avec les autres à cause de leurs histoire, ou même partager les miennes pour encore plus de délires. Très très flemmards, je ne plaisante pas je suis l'emblème du flemmardisme sur se site^^

Classe, Ecole ou Métier: 3ème au collège

Activités: Je ne fais aucun sport, à moins que se soit faire un peu de foot par-ci par là avec des amis. Je joue le plus clair de mon temps sur ma PS3 à diverses jeux que se soit au jeu les plus amusant comme Little Big Planet, ou les gros jeu violent et délirant comme God of War Very Happy
Sinon je suis un passioné des mangas, je lis Naruto, Bleach, One piece, Fairy tail etc etc...
J'aime bien les series télé comme Fringe ou des séries policières, pas d'exemples mais j'aime se qui est enquète^^
J'aime aussi les dessin-animés comme American Dad, South park etc...
Pour l'instant je fais un "break" sur se forum compte tenue de mon humeur, je ne rp pas et je me contente de contempler le monde.
J'écoute beaucoup de rock, comme Linkin park, System of à Down etc..J'écoute également des OST de jeux, comme Devil May Cry, Nier, Shadow of the Colossus etc...

Mot à la fin: Ne me demandez jamais quelque chose si vous voulez pas vous prendre un "J'ais la flemme" dans la tronche Very Happy

Dernière édition par Tensa le Jeu 13 Oct - 16:40, édité 2 fois
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Left_bar_bleue210/300Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ?   Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:32

Allez moi la seule fille du Staff je vais me présenter (que feraient les hommes sans une présence féminine ? Razz )

Enola Hyuga
Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Image_12
Shinobi de Konoha, Modo du Tchat

Prénom: Clémence

Caractère: Je suis gentille, assez discrète et ne discute pas beaucoup avec les autres mais quand une personne peut avoir besoin d'aide et que c'est dans la mesure où je puisse l'aider et bien je le fais volontiers si cette personne me le demande. Je suis curieuse mais aussi franche, je dis ce que je pense aux autres enfin si je sens que je vais blesser je ne dirais rien. Ah et je suis aussi impulsive défaut de famille Razz

Classe, Ecole ou Métier: Terminal S (eh oui je vais passer mon Bac mais si quelqu'un veut le passer à ma place je lui serai très reconnaissant^^). C'est vrai que c'est bizarre pour une personne qui veut aller en Fac de Droit.

Activité: Eh bien vu que j'ai une maladie des yeux, je ne peux pas faire de sport comme le basket, le foot enfin des sport avec des balles c'est dommage (ou pas). Mais je fais quand même de l'équitation en plus du faire du théâtre et de jouer de la guitare.
Pour ce qui est des mangas je suis sur Naruto, Bleach, One Piéce, etc...
Les films et les séries sont plus sur la science fiction ou policier (cela pourrait aider pour plus tard ^^ ) mais j'aime aussi les séries assez anciennes comme Stargate SG1 ou encore Smalville et j'en passe
Je suis une grande lectrice de fantastique et de policier mais je suis surtout une grande fan de Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle (oui je sais c'est bizarre)
Je suis sur ce forum vers 18H, 19H mais ce sera de plus en plus tard tout au long de l'année.
La musique, j’écoute de tout mais surtout de la Techno à part du rap même si certaines chansons peuvent me plairent

Mot de la fin: Si vous avez des questions ou besoin d'aide, je serai heureuse de vous aider mais venez me le dire aussi Very Happy

Dernière édition par Enola Hyuga le Lun 19 Sep - 22:02, édité 1 fois
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Left_bar_bleue260/500Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ?   Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:37

Kakashi

Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? 4-53

Hokage, Admin

Prénom
: Selim

Caractère : Souvent de bonne humeurs je suis le premier à rire, mais comme mon personnage je sais être sérieux lorsqu'il le faut, comme mon homologue Rikudou il m'arrive malheureusement d'être laxiste sur des petits détails, mais une demande courtoise aide pour beaucoup à l'avancement des travaux. J'ai un certain point de vue sur le "jeu", bien que je suis attaché à ce forum je n'en oublis pas moins qu'il s'agit d'un jeu.

Classe, Ecole ou métier : Commençons par le métier, je suis initiateur sportif au sein du club de foot de ma ville, j'enseigne donc le football à de jeunes enfants.
Sinon je suis en première STG ou mine de rien y'a pas mal de boulot.

Activité : Je suis donc coach et étudiant, mais sportif dans l'âme je fais également du football en club et avec mes amis avec qui je sors régulièrement, je fais également de la musculation au club de force de ma ville, je ne suis pas un de ces fous des altères donc je ne passe pas un temps importants à ce sujet bien que j'en fais quotidiennement.
Sinon je joue à la Xbox( Call of, FIFA, GTA, Assassin Creeds, Naruto logiquement ect ect), je passe aussi pas mal de temps devant un film ou une série, sa part des Simpsons, en passant par Ma famille d'abord suivit par Dr.House et Prison Break, bref les énumérer tous ne serait qu'une perte de temps. Niveau film je suis très ouvert, je regarde absolument tout sauf les films d'horreurs bidons et les films à l'eau de rose, donc tous ce qui est Xmen, Harry Potter, Seigneurs des Anneaux, Fight Club, Fast and Furious ou encore Transformers je connais et tant que c'est bien fait je suis le premier à passer mon après midi devant la télé.
La musique ça se limite au rap français et américain. Mais rassurez vous, je n'écoute pas le rap débile comme on peu l'entendre, il faut dire que certains "artistes" sont des cas.

Mot de la fin : Comme Rikudou l'a dit je suis fréquemment en contact avec lui, de plus je suis le grand frère de Kitsuchi.... Et je crois que tout est dit.

Dernière édition par Kakashi le Dim 4 Déc - 15:50, édité 2 fois
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Left_bar_bleue1000/1000Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ?   Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:26

KakashyH

Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? 2-21
Admin

Prénom:Florian

caractère:Gentil, calme, attentif, je suis souvent de bonne humeur, je n'aime pas le mensonge.

Classe, École ou métier :4ème(j'ai redoublé ma 6ème donc je devrais être en 3ème)

Activité :Je fais de l'aïkido, je suis ceinture jaune ,je joue a la console, parfois je sort dehors pour aller prendre l'air, j'aime bien certains films et séries comme prison break, spider-man 1,2 et 3, Harry Potter du 1 au 7 deuxième partie, Bad Boy 1 et 2 ,kung fu panda 1et 2, Dr. House, je joue à la xbox360(Naruto Rise of a ninja, Naruto Broken Bond, Naruto ultimate ninja storm 2, Mass Effect, Résidente Evil 5, GTA 4, PGR 3, et d'autres jeux) quand je suis sur l'ordinateur je vais tout le temps sur deezer pour écouter de la musique(pas du rap je déteste le rap)j'écoute du linkin park, skillet, Rev Theory, Keen'V, Black Eyes Peas, lyaz ect..., autrement je fais mes études jusqu'à la 3ème et après je vais faire un stage de mécanique.

Mot de fin: Je suis le petit frère de Rikudou. Donc si vous avez quelques questions sur le site n'hésiter pas! Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? 64331170

Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? 3074718467

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ?   Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ? Icon_minitime

Admins, membres du staff.... Qui êtes-vous ?
Page 1 sur 1