Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivée non prévue.

AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Arrivée non prévue. Left_bar_bleue180/300Arrivée non prévue. Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Arrivée non prévue. Empty
MessageSujet: Arrivée non prévue.   Arrivée non prévue. Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:31

Je venais de quitter Wolf. Après avoir marché pendant un long moment, je fini par arrivé au portes de Iwa, j'enleva ma capuche, et m’apprêta à rentrer quand un garde m’interpella.

*Pensée*-Zut les gardes.

-Hum... Comment vous expliquer, hum je me rends à Konoha, et je dois passer pas Iwa. Alors je peux passer...?

*Pensée*-J’espère qu'il va bien.

Perdu dans mes pensées je n'entends dit pas vraiment ce que me dit le garde, mais il finit pas me laisser passer, il avait du lui donner une tonne d’explication, mais elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'avait rien entendu. Elle passa donc dans les rues, en recherche de lait pour nourrir le louveteau, elle finit par trouver de quoi lui donner du lait.

-Merci monsieur de votre générosité.

-Ce n'ai rien, il en avait vraiment besoin ce louveteau.

Après l'avoir encore remercié je décida de passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée non prévue.
Page 1 sur 1