Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Évacuation d'urgence

AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Évacuation d'urgence Left_bar_bleue180/300Évacuation d'urgence Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Évacuation d'urgence Empty
MessageSujet: Évacuation d'urgence   Évacuation d'urgence Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:37

J'étais dans ma maison en train de faire du ménage quand j'avais vue des membres de l'akatsuki, à ce moment là j'vais eu un réflexe presque immédiatement, je pris une cape marron avec une capuche et sortit en courant signaler cela, et déclencher l'alarme. Aussitôt après avoir déclencher l'alarme, je partis vers les murailles, en prenant le soin d'éviter le chemin pris par l'akatsuki.

Quand j'arriva à la grande porte, déjà plein de personne était parti du village, et à ce moment là je vit un petit louveteau perdu, et qui allait ce faire piétiner, et là je bondit le prendre avant qu'il ne ce fassent écraser, j'avait décider de l’emmener avec moi.

-Mon pauvre, tu as failli te faire piétiner.

Sur ce mots je le mit dans mes bras et me mit en route pour Konoha, je devait revoir ma cousine, je n'ai aucun autre village où aller, mais d'un coup je repensa à Light, je me demandai comment il allait faire pour les battre je voulut me battre avec lui, mais je sentit que je ne ferais que le gêner. Je priez de tout mon coeur pour qu'il y arrive, et je partit vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas

Évacuation d'urgence
Page 1 sur 1