Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mission de rang C (Interrogatoire).

AuteurMessage
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C (Interrogatoire). Left_bar_bleue50/500Mission de rang C (Interrogatoire). Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Mission de rang C (Interrogatoire). Empty
MessageSujet: Mission de rang C (Interrogatoire).   Mission de rang C (Interrogatoire). Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:03

Dû au manque d'effectif de la section d'interrogatoire, ils appelèrent Hosonagai pour interroger un des déserteurs de la forteresse volante. Il se leva tôt comme à son habitude et sortit prendre l'air avant d'être enfermé pendant surement plusieurs heures avec un criminel. Il se promena un moment puis un Anbu vint le chercher.

-Hosonagai, nous vous attendons à la salle d'interrogatoire.

-Très bien j'arrive de suite.

Sur ces mots il se téléporta devant le QG de la section d'interrogatoire. Il entra. Quelques ninjas s'affairaient à l'intérieur et le saluaient. Il prit la direction des salles d'interrogatoires qui se trouvent au sous-sol.

-Bonjour, M.Tsurugi ! dit un apprenti.

Hoso se disait qu'ils devaient vraiment être en manque d'effectif pour que ce soit un apprenti qui garde le prisonnier. Il se tourna vers la vitre qui montrait le prisonnier assis devant une table. Il devait avoir la quarantaine

-Bonjour, qu'est-ce que vous avez put en tirer jusque là ? demanda Hoso.

-Heu... On m'a interdit de l'approcher, dit-il honteux,Mais on m'a chargé de vous dire qu'il a des chaînes aux pieds qui lui empêche d'utiliser son chakra, donc il est complétement inoffensif !

-Très bien, je vais voir ce que je peux faire...

-Par contre, vous n'avez pas le droit de le toucher.

Hoso ne répondit pas et rentra dans la pièce. Avec stupéfaction il vit que le prisonnier se mit à rire.

-Alors ça c'est la meilleur ! On m'envoie le petit Nicolas ! hurla le déserteur en riant.

Hoso prit un magnétophone le posa sur la table et dit :

-Nom, prénom, âge et village...

Le déserteur continuait de se moquer d'Hoso.

-Tu veux un biberon ? demanda le bandit en pouffant de rire, Franchement parfois les grands villages sont pathétiques.

Hosonagai serra le poing.

-Écoutez, j'ai dézingué votre putain de forteresse volante, j'ai renvoyé votre chef en taule à Suna, j'ai défoncé une vingtaine de tes compagnons sur le chemins et tu te fous de ma gueule ?!

Le déserteur repartit de plus belle dans des fous rires incontrôlables.

-Bien sur ! Et... et moi je suis le Mizukage premier du nom ! Écoutes petit, tu ferais mieux d'aller pleurer dans les jupes de ta mère, plutôt que de t'occuper des affaire de grands !

Il regarda la vitre derrière Hoso et dit :

-Je voudrais un véritable interrogateur pas un bébé, s'il vous plait !

Hoso sortit de la pièce sous les fous rire du déserteur. L'apprenti vint le voir.

-Calmez-vous, M.Tsuru...

-Ta gueule toi ! Je reviens.

Hoso se téléporta directement dans la salle d'audience, ce qui eut le don de faire sursauter le déserteur.

-Putain ! J'ai demandé un vrai...

Mais il s'interrompit quand il vit que Hoso avait sorti son Katana.

-Oh oh ! Tu veux jouer les dures mais t'as pas le droit de me toucher, l'autre derrière la vitre l'a dit.

-M..... M.Tsurugi, je vous ai dit...

-De ne pas le toucher... finit Hoso en souriant, Or je ne vais pas le toucher. Enfin pas directement.

Sur ces mots, Hoso ferma la porte à clef, cassa les hauts parleurs et les micros et mis un draps noirs sur la vitre qui permettait de voir. Le déserteur ria de nouveau.

-Ok on est tout seul mais tu vas me faire quoi, petit con ? Me chatouiller avec ton katana en mousse ?

Hoso activa le magnétophone et dit :

-Nom, prénom, âge et village... ou je te coupe un doigt...

-Tu le feras jamais petit merdeux.

Sur ces mots, il étala ses mains sur la table.

-Mais tu ne le feras jamais ! Je suis sur que tu as peur du sang ! Comme...

Il poussa un cri de douleur suraiguë et des larmes coulèrent de ses yeux. Il regarda sa main en sang où il manquait le petit doigt.

Il devint rouge de fureur.

-Putain de petit con ! Je vais te défoncer ! De toute manière tu n'as coupé que le petit doigt alors....

Il poussa un deuxième cri de douleur encore plus fort. Cette fois ci il n'avait plus de main du tout. Il pleurait toute les larmes de son corps et du sang sortait de son moignon.

-Alors c'est assez convaincant comme ça ?! hurla Hoso dans ses oreilles en lui bandant le moignon pour ne pas qu'il s'évanouisse,Nom, prénom, âge et village... la prochaine fois c'est le bras...

Il y eu un radical changement de comportement. Il pleurait comme un bébé.

- Ok...Rokube Daikatsu, 44 ans, déserteur de Iwa.

-Je sais que votre base se trouve à Kusa mais où exactement ?

-Au... Au sud du village, il y a un passage secret dans une clairière. Je ne sais rien de plus, je te le jures.

-Très bien je te crois...

Hoso nettoya son katana sur les vêtement du déserteur et regarda l'état de la salle. Un peu de sang sur le détenu, sur la table et par terre. Ca allait. Il sourit, rangea son katana et prit le magnétophone. Il allait ouvrir la porte quand l'autre dit :

-Je te jures que je te retrouverai petit merdeux ! Je te buterai, même sans les mains si il le faut, j'aurais juste besoin de mes jambes pour te retrouver et te buter !

Hoso sourit, lâcha la poignée de la porte et avança vers le déserteur.

-Très bien ! Je vais te délivrer de cette tâche.

Le peu de ninja qui restait dans le service d'interrogatoire était regroupé devant la salle où Hosonagai Tsurugi s'était enfermé avec le déserteur. Impossible de voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Le chef de la section arriva.

-Mais qu'est-ce que vous attendez pour défoncer cette porte ?! hurla-t-il.

Mais à ce moment là la porte s'ouvrit et Hosonagai sortit tout tâché de sang. Il lança le magnétophone plein de sang lui aussi au chef de la section.

-La fin de la bande est à couper, il gueule juste. Et dites lui de la fermer car je viens de le sauver d'une mort certaine...

Hoso s'en alla. Le chef entra dans la salle et il poussa un cri de stupeur. La salle était rempli de sang une jambe trainée dans un coin de la salle une autre au milieu. Puis le chef se tourna vers le déserteur qui hurlait de souffrance ses deux bras gisant sur la table en face de lui. Le chef marcha sur un truc dur. Qu'il ramassa, c'était une mains sans petit doigt.

-Allez me chercher Tsurugi ! Tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C (Interrogatoire).
Page 1 sur 1