sakura haruno Etudiant à l'académie
| Sujet: Sakura Haruno Lun 29 Aoû - 20:02 | |
| MOI
Prénom:
Adresse MSN[facultatif]:
Niveau d'activité ?/10 :
Mangas préférés?
Personnages préférés dans ces mangas?
Comment avez vous connus ce forum?
Commentaire(s)?:
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150 si plus mettre en spoiler.)
Nom :
Prénom :
Nindo : (En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie. Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :
Description Physique:
Description Psychologique :
Histoire du ninja : [nous vous demandons 7 lignes min, cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]
Attribut/Affinité(2 max): (Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Justu (5 max): [la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones) sont directement comprises dans vos techniques.]
Objet:
-Kunai: 20 -Shuriken: 20 -Grand shuriken: 0 -Shuriken fuma: 0 -Mètre de fil: 0 -Parchemins explosifs: 0 -Boules fumigènes: 0 -Bon d'achat: 0
| |
|
Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Sakura Haruno Lun 29 Aoû - 20:38 | |
| Je te souhaite la bienvenu Je veux juste te prevenir que tu ne pourra choisir dans les village qu'entre Kumo, Suna ou Iwa, car les autres villages étant fermés et si tu veux être déserteur il faudra aller dans un village d'abord, Voila Je te laisse faire ta fiche en paix | |
|