Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Omoi

+5
Hatake Kakashi
Light Meiyo
Enola Hyuga
Rukia Kuchiki
Omoi
9 participants
AuteurMessage
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue180/200Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:21

MOI
- Nom: Gabet
- Prénom: Yohann
- Activité: ?/10
- Manga préféré: Naruto
- Perso préféré: Jiraiya
- Pris connaissance du jeu: J'ai été envoyé par Altaïr

Phrase secrète (à mettre dans la section "Commentaire" de la présentation) : J'adore mon Dieu !

Ninja
- Prénom: Omoi (signifie pensée, mais également lourd)
- Village souhaité: Kumo
- Le grade visé: Genin pour le moment mais compte devenir jounin

- Description physique:
Omoi est un garçon d'assez bonne taille pour son âge, musclé, mais fin et élancé, taillé pour la vitesse. Il est métis, a les cheveux courts et blonds, et a les yeux marrons. Il porte toujours un bracelet noir avec un petit grigri métallique au bras gauche, et mange toujours une sucette, et quand il la fini, il garde le bâtonnet tant qu'il n'a pas remplacée la sucette. Il porte son bandeau autour du cou, sous le col de la veste de son village, et a son katana dans le dos.

- Description psychologique:
Omoi Yamawashi est un garçon calme et posé. Cependant pessimiste, lorsqu'il en a l'occasion il pense à des scénarios des plus catastrophiques. Il passe la plupart de son temps à lire des livres sur le monde Shinobi. Il sait que la vie n'est pas un jeu, mais un danger où la mort le guette à n'importe quel moment. Il adore rendre service à autrui. Lorsqu'il connait la vraie personnalitée de quelqu'un, il passe du tout au tout: Méfiance à confiance totale. Il attache beaucoup d'importances envers les gens qu'il côtoie voulant ainsi tout faire pour leur bonheur, quitte à marcher sur le sien.

- Passé:
Omoi est originaire de Kumo, mais ses parents ont déménagé en dehors de cette cité pour changer d'air, forçant leur fils à quitter ses amis, à l'âge de 13 ans. Ils déménagèrent dans un petit village perdu au milieu de la campagne du pays de la Foudre, qui est surnommé par les habitants du coin "Le Pays de la Cerise", dû au nombre de cerisier dans la région. En effet il n'y a quasiment que ça aux alentour de ce village. Omoi s'ennuyait à mourir et n'avait plus que les bouquins sur les ninjas pour s'occuper. N'étant pas très bien accueilli par les habitants de son âge, Omoi était un peu exclu. Il veut bien évidemment retourner vivre à Kumo.
Heureusement pour lui, 3 ans plutard, ses parents se sont séparés. son père déménagea à nouveau, à mi chemin entre Kumo et le Pays de la Cerise. Une opportunité inespérée pour Omoi, qui voulait à tout pris devenir Genin de Kumo, alors que ses parents disaient que c'était trop loin. Il parti donc vivre chez son père, voyant sa mère le weekend et les vacances. Une fois inscrit, Omoi retrouva ses amis qui eux aussi depuis petits avaient décidé d'être ninja.
Omoi n'était pas le meilleur mais faisait quand même parti de la tête de l'académie. Le jour de l'examen approche, mais il ne se fait pas de souci quant à son affectation au grade de Genin.

- Affinité: Raiton/Suiton

- Jutsu:

- Raiton - Clone de foudre: Omoi crée un clone de foudre, qui explose au premier contact violent (un taijutsu, ninjutsu, une arme, etc)

- Raiton - croissant de lune décapitant: Omoi dégaine son Katana, dans lequel il canalise son Chakra qui prends la forme d'électricité. Il donne un coup d'épée circulaire (la lumière en mouvement forme comme un croissant lumineux), lui
permettant ainsi de toucher plusieurs adversaires en même temps lorsqu'il est entouré et de les entailler profondément.

- Raiton - sabrage arrière: Omoi donne un coup de sabre vers l'avant et surgit une lame de foudre qui part dans le sens opposé pour trancher un ennemi qui attaque dans son dos.

- Raiton - Radar magnétique: Omoi envoie des ondes électromagnétiques tout autour de lui, il peut ensuite détecter tout mouvement dans un rayon de 5m autour de lui. Coût en chakra pour maintenir le radar plusieurs minutes.

- Remarque: Omoi a comme 2e affinité le Suiton mais il ne maitrise pour l'instant aucun jutsu Suiton.

-Inventaire:

- Katana: 1
- Shuriken: 20
- Grand shuriken: 0
- Shuriken fuma: 0
- Mètre de fil: 0
- Parchemins explosifs: 0
- Boules fumigènes: 0
- Bon d'achat: 0

PS: Kumo est réputé pour se servir de katana à la place des kunais, je me demandais donc si y'avait pas plutôt moyen de mettre 1 katana dans l'inventaire plutôt que des kunais pour ceux de ce village.

Dernière édition par Omoi le Lun 31 Oct - 1:46, édité 23 fois (Raison : Je vais te trancher à la Kumo Style !)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue20/500Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:46

bienvenu
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue180/200Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:15

Merci !
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue210/300Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:22

Je te souhaite la bienvenu parmi nous

Il te manque la phrase secrète pour que tu sois validé, tu dois aussi changé de village car ce village est fermé mais tu peux choisir entre Kumo, Iwa et Suna (j'aimerai bien que tu vienne comme tout ceux qui choisis konoha mais on peut pas Crying or Very sad ) et tu devrai te prendre aussi une deuxième affinité. J'espère voir lire la fin de ta fiche bientôt

Voili voilou (mon dieu je parle comme Tensa affraid )
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:52

Enola Hyuga a écrit:
Je te souhaite la bienvenu parmi nous

Il te manque la phrase secrète pour que tu sois validé, tu dois aussi changé de village car ce village est fermé mais tu peux choisir entre Kumo, Iwa et Suna (j'aimerai bien que tu vienne comme tout ceux qui choisis konoha mais on peut pas Crying or Very sad ) et tu devrai te prendre aussi une deuxième affinité. J'espère voir lire la fin de ta fiche bientôt

Voili voilou (mon dieu je parle comme Tensa affraid )

Tu me demandes de changer, de ne pas prendre Kumo et tu dis que dans ceux disponibles il y a Kumo !
Alors je peux le prendre ou pas ? Il faut savoir ! >.<

Edit: Petite erreur d’inattention j'ai écrit que je souhaitais Konoha alors que je souhaitais Kumo (comme décrit d'ailleurs dans la présentation du personnage).

Bref pardonne moi de ce petit détail ^^

Voilà j'ai mis la phrase qu'il manquait ^^
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue190/200Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:15

Bienvenue
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue260/500Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:42

Bienvenu a toi n bon et bien j'attends le reste(jutsu ect). Et je te valide a Kumo.
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:48

Merci à tous Smile

Kakashi > J'ai fini la présentation de mon personnage, enfin je crois !
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue260/500Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:18

Bine tout est en ordre si ce n'est deux petits points.

Le jutsu de l'armure de foudre ne t'est pas accesible, c'est un jutsu de rang S(voir au dessus) donc indisponible pour un genin. Et j'ia peur de ne pas avoir compris la technique du croissant.
Il me faudrait une image(si tu as) parce que j'ai deux ou trois idées de ce que sa peu bien être et je préférerai être sur.

Sinon pour le katana je te l'accorde, il suffit de demander. Mais c'est a toi de le noter dans l'inventaire.
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:15

Kakashi a écrit:
Bine tout est en ordre si ce n'est deux petits points.

Le jutsu de l'armure de foudre ne t'est pas accesible, c'est un jutsu de rang S(voir au dessus) donc indisponible pour un genin. Et j'ia peur de ne pas avoir compris la technique du croissant.
Il me faudrait une image(si tu as) parce que j'ai deux ou trois idées de ce que sa peu bien être et je préférerai être sur.

Sinon pour le katana je te l'accorde, il suffit de demander. Mais c'est a toi de le noter dans l'inventaire.

Bon et bien je la retire...

Quant à l'attaque du croissant de lune, en faite je mets du chakra de foudre dans ma lame la rendant hyper tranchante, en faite je fais un mouvement rotatif et ça me permet d'attaquer des ennemis qui m'entourent ou alors un seul, de détruire par exemple deux clones à la fois, etc...

CF: CHapitre 517 ou 518 elle est utilisée.

Voilà ^^
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue90/300Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:34

Tu es un envoyer de Altair ? XD Sa fait envoyer de dieu ta phrase !
Bienvenu a toi ! ^^
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:48

Sakuna Yujii a écrit:
Tu es un envoyer de Altair ? XD Sa fait envoyer de dieu ta phrase !
Bienvenu a toi ! ^^

Merci ^^

Et oui en faite je lui demandais si il ne connaissait pas un bon site de RPG actif psk y'en a pas mal qui sont ina depuis 2008~2009 donc c'est pas la peine d'aller y jouer x)

Bref il m'a donné ce site en disant que je venais de sa part, c'est fait Smile
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue160/200Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:59

Hey!^Welcome en Retard.^
Bon Rp
(é-é Une Karui maintenant,ça serai sympa...;P)
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue40/500Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (40/500)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:44

Bienvenu dans ce monde de souffrance !!! Very Happy(non j'parle pas de ma chambre)
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:09

Merci à tout ^^
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:10

J'ai remarqué que tu n'as pas choisis la quantité de jutsu tolérer, est ce que tu souhaite continuer avec ce handicap ou en choisir suffisamment pour arriver a cinq, c'est le dernier obstacle a ta validation.
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:18

Kakashi a écrit:
J'ai remarqué que tu n'as pas choisis la quantité de jutsu tolérer, est ce que tu souhaite continuer avec ce handicap ou en choisir suffisamment pour arriver a cinq, c'est le dernier obstacle a ta validation.

Je comptais en apprendre d'autre avec de l'entrainement, donc pour l'instant je ne maitrise que ceux là ^^
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omoi Left_bar_bleue10000/10000Présentation Omoi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:52

Bienvenue à toi ! Very Happy

Désolé de ne pas avoir pu m'occuper de toi mais j'ai eu un bug internet. Bon je te valide mais tu as une semaine pour demander deux autres jutsus si tu en sens le besoin sinon tu continueras comme ça.

Voilà Surprised !

EDIT : Ah oui et change ton nom stp ^^ enfin mets omoi quoi ^^
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:24

Excusez moi mais je regardais mon profil et je remarque que mon 4e jutsu n'y est pas :X
Contenu sponsorisé

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitime

Présentation Omoi
Page 1 sur 1