Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Esclavage | |
| | Auteur | Message |
---|
Zetsu Akatsuki
Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 33 Localisation : Ame nô kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaïa Nakami Expérience: (470/500) Technique:
| Sujet: Esclavage Dim 28 Aoû - 20:45 | |
| Après une assez longue marche le binôme de l'Akatsuki pénétrait les terres de Kusa. Personnellement pendant tout le voyage je n'avais eu qu'une seul et unique envie. Me téléporter, il faut avouer qu'Hidan est assez lourd. Toutes ses remarques, toutes les deux minutes il changer sans cesse de sujet, je me souvins alors que j'avais omis de le mettre au parfum.
-Hidan..... Juste un détails qui a toute son importance, le style de l'organisation. C'est l'impassibilité, tache de t'en souvenir, de plus au sujet de Kusa. Bien que je n'aurais aucun pincement au coeur si jamais coeur il y'a, a détruire le village d'on je suis originaire. Mais je pense que tu devrait t'abstenir de tes nombreuses critiques si tu ne possède pas une source d'informations suffisamment épaisse.
Suite a mes paroles une épines assez grosses transperçait l'avant bras d'Hidan qui avait enrouler autour de ma nuque son bras en gage d'amitié. Je tenais a mettre les choses au clairs au plus vite.
Désormais nous étions a quelques kilomètres des hautes murailles de Kusa, depuis certain temps notre organisation était connus de tous, même ces bouseux de Kusa nous avaient reconnus, je reconnaissais le système de sécurité de Kusa. Etant un ancien ninja de ce village bien que j'ai déserter il y'a maintenant un bon moment, ils n'avaient pas changer leurs système. Bof sa se retournerai contre eux, je savais que d'ici une centaine de mètres l'arbre le plus épais était une sorte de port pour la "clef" qui permettait de désactiver la sécurité du village.
J'apposais ma main sur l'arbre et déversais mon chakra dans l'arbre afin que le chakra passe dans les racines et désactive le système, système qui consistait a faire surgir du sol de nombreuse ronces qui devaient nous plaquer au sol et nous vider de notre chakra. Mais le système était désactiver.
Nous avançons vers le village et une fois devant les hautes murailles de Kusa, j'entends les gardes qui hurlent a la mort en voyant nos manteaux noirs et rouges. J'esquisse un sourire et balance une volée de shurikens sur la portes principal, suite aux parchemins collaient aux shurikens la porte explose. Nous pénétrons dans le village et je vois en face de moi un homme plutôt grand, une carrure d'athlète, je reconnaissais immédiatement le Kusasan.
Je fixe Hidan en faisant mes mudras:
-C'est le boss de Kusa, une poignée d'Anbu approche, je me charge d'eux toi tu t'occupe de trouver les futurs esclaves. Les shinobis se mettront entre toi et les civils mais ça ce n'est pas un problème.
Je fixe désormais le Kusasan et lève mon bras gauche, une dizaine de clones blancs se dressent entre le Kusasan et moi, le boss de Kusa prends alors la parole:
-Zetsu...... Tu n'aurait jamais dut remettre les pieds ici, mais ton erreur nous sera bénéfique. Deux membres de l'Akatsuki comme trophée, et je peux rattraper le tir en clôturant le dossier Zetsu. Cette fois tu ne pourras pas quitter les frontières de Kusa, j'en fais le serment.
| |
| | | Hidan Akatsuki
Messages : 29 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (40/500) Technique:
| Sujet: Re: Esclavage Dim 28 Aoû - 22:36 | |
| il marchait à présent depuis quelques minutes dans les rues de l'ancien village de Zetsu.. quelques kunais étaient plantés dans son torse tendis que ses mains étaient couvertes du sang de ceux qui avaient eu le malheur de se dresser en travers de sa route.. il s'ennuyait, son partenaire lui avait dit de partir à la recherche des esclaves.. ils devaient probablement avoir été escorter dans un endroit sûr, en général c'était dans des grottes ou dans de grands bâtiments.. et justement il en avait repéré devant le quel il venait d'arriver.
C'était un grand entrepôt devant le quel se trouvait un homme de faible carrure aux cheveux bleus, il ouvrit alors la parole en dégainant un katana.
-Tu es un membre de l'Akatsuki n'est ce pas ?! je suis ici pour protéger notre peuple, ne t'approche pas ou je devrais te tuer !
Le Jashiniste ne prit même pas la peine de répondre et s'avançait déjà vers le jeune homme qui après avoir effectué quelques mudras, esquiva sur le côté avant de lancer un dragon d'eau sur Hidan qui contre attaqua en créant un mur de boue sur le quel explosa le dragon. Le jeune Jashiniste ne laissa pas le temps de respirer à son adversaire et créa deux clones qui foncèrent vers celui ci tendis que Hidan s'assimila au sol. Ses clones ne mirent pas longtemps à se faire faire éliminer tendis que Hidan enfonçait le corps de son adversaire dans le sol en ne laissant que la tête ressortir.
Une fois en dehors du sol il regarda le Ninja immobilisé.. il n'avait même pas envie de s'amuser un peu plus avec ce minable, aussi se contenta t-il de faire rouler sa tête sur le côté d'un coup bien placé de sa faux avant de faire une blague d'on il avait le secret.
-C'est ce qui s'appelle se faire faucher la tête..
Il se dirigea ensuite vers les portes de l'entrepôt et les ouvrit.. derrière se trouvait un groupe immense de civils.. et devant eux, une dizaine de copies du Ninja que le Jashiniste venait d'éliminer.
-Oh My Jashin.. c'est quoi c'te blague ?!
Il n'eu pas le temps de faire un mouvement que deux des clones utilisèrent la même technique de Suiton que la première copie que le Jashiniste évita facilement avant d'éliminer ses attaquant avec deux de ses kunais.. bandes de minables !
Plus que huit.. il fonça alors vers le groupe de clone, en faucha un avec sa faux tendis que son poing s'enfonçait dans la machoire d'un autre en un craquement sonore.. six.. trois autres s'élancèrent vers le Jashiniste, les sabres levés. Hidan fit un pas sur le côté pour éviter le premier coup tendis qu'un autre sabre passa à quelques centimètres de son bras gauche, attrapant la gorge de son agresseur et la broyant d'une simple pression.. s'il y avait bien quelque chose à retenir sur Hidan ,c'était que trop s'approcher de lui était une erreur mortelle !
Décapitant le clone qu'il venait d'esquiva il envoya son poing percuter les côtes du troisième qui explosa en un nuage de fumée.. plus que trois ! Il fit quelques Mudras avant de se tourner vers les trois dernier en criant.
-Doton ! L'indulgence de boue..
Soudain une boue aussi abondante que glissante fusa des pieds du Jashiniste pour percuter les jambes de ses trois adversaires qui tombèrent à la renverse avant d'exploser en cette fumée si familière à présent..
-Bien.. tu es donc assez fort pour te débarrasser de tout mes clones parfaits ! Mais à présent c'est à mon tour de rigoler un peu..
Il senti soudain un liquide l'entourant de part en part et se retrouva dans une prison aqueuse avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait, ses yeux se mirent à cligner tendis que les pulsations de son coeur se faisaient de plus en plus lentes et rares.. Il perdit alors la vie et son corps chuta sur le sol, au pied du Ninja qui commençait déjà à repartir à son poste, il se figea néanmoins quand Hidan se mit à rire et prononça ces mots.
-Espèce de vermine ! tu crois vraiment pouvoir me tuer comme ça ? j'aurais pu t'exterminer depuis longtemps.. tu croyais vraiment que je ne t'avais pas vus bien caché entre tous ces gens ?!.. imbécile , c'était marrant avec toi, mais tout à une fin, et la tienne sera la mort !
Il s'approcha lentement dans le dos de son adversaire qui trop choqué pour bouger articula lentement.
-Comment.. tu était mort .. c'est .. c'est impossible !
Hidan rapprocha ses lèvres de l'oreille de son adversaire avant de prononcer ses derniers mots.
-Echec..
Il planta un kunai dans le cou du Ninja avant de laisser le corps de celui ci s'effondrer à même le sol, provoquant les cries du peuple qu'il était chargé de protéger..
-Personne ne bouge ! j'attends quelqu'un..
En effet il devait à présent attendre Zetsu, mais après tout celui ci n'aurait qu'à suivre les cadavres pour le retrouver.. Il se plaça donc entre la sortie et ses futurs esclaves.. une chance qu'il était patient ! | |
| | | Zetsu Akatsuki
Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 33 Localisation : Ame nô kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaïa Nakami Expérience: (470/500) Technique:
| Sujet: Re: Esclavage Mer 31 Aoû - 15:37 | |
| Hidan était partit, j'avais donc un travail a accomplir ici. Le Kusasan, le ninja sensé être le plus puissant de Kusa. Ce grade avait tendance à me faire sourire, j'aurais pu sans aucun problème vaincre ce minable, il y'a dix ans de cela avant ma désertion.
-Zetsu... Tu étais le chef des Anbus, définis comme le successeur de ma volonté et de mon titre. Avant de t'envoyer dans un autre monde, dis moi j'aimerais savoir une seul et unique chose. Pourquoi, pourquoi as tu déserté.
-Vraiment je trouve tes méthodes pathétiques, tenter d'attiré mon attention pendant que tes troupes se dirigent discrètement vers moi, mais vois tu. Je ne suis pas un de tes crétins de ninjas. Ce genre de subterfuge ne marche pas avec moi.
Soudainement surgissaient Itachi, depuis le début il était fondu dans la masse, afin de ne jamais être repérer, j'avais fais des clones parfaits et Itachi n'était pas le seul. Soudainement surgirent du sol deux Anbu. Ou plutôt deux corps inertes, en effet on pouvait voir les deux mains de Kakuzu les tenir par la gorge.
Je souriais et Kakuzu surgit a son tour du sol, le Kusasan tachait de retenir son sang froid, mais le spectacle semblait vraiment le décevoir. Il semblait si sur de son coup, maintenant j'allais passer a l'action. Mes dix clones blancs foncèrent sur les six Anbus qui venaient d'arrivé aux cotés du Kusasan.
Ils se livraient une bataille au Taijutsu, et au final lorsque tout mes clones blancs furent vaincu il restait trois Anbus. Je me tournais vers Itachi(le clone parfait). Soudain il fermait les yeux et lorsqu'il les rouvrit tout les Anbus se retrouvaient dans les flammes noires de l'Amateratsu. Le Kusasan avait éviter grâce à son jutsu de substitution.
Cet homme avait la particularité de pouvoir se déplacer à une vitesse inégalé en terrain végétal, hors Kusa était reputer pour avoir une végétation omniprésente.
Il arrivait derrière moi prêt a m'assigner le coup de grâce lorsqu'il fut repoussé par Itachi, il avait réussi a anticiper l'attaque du Kusasan. Dans sa chute un gigantesque dragon aqueux se dirigeait vers lui, mais il le repoussait grâce au mur de boue. Je décidais d'en finir avec lui alors je recréais une dizaine de Zetsu blancs qui se jetèrent a corps perdu sur lui.
Au Taijutsu il les repoussait tous, mais tout ces echanges avec dix zetsu étaient emplement suffisant.
-Kusasan... Je ne tu as combattu vaillamment, mais tu as sous estimer la puissance de l'Akatsuki, cet affront te coutera la vie. Sache que les autres habitants de Kusa n'auront pas cette chance( rires). Eux ils connaitront un destin bien pire, je peu te l'assurer.
Je levais le bras et un Zetsu hideux apparu sur le corps du Kusasan, ce n'était nul autre que le resultat de mes spores. Spores lâchaient par mes dix clones lors de leurs passe d'arme avec le Kusasan, je me tournais vers Itachi s'approchait du Kusasan et le plongeait dans Tsukyomi. Ainsi le Kusasan verrait le destin de son peuple qui serra très prochainement réduit a l'esclavage.
Une fois qu'il fut inconscient, il ne me restais plus qu'a manger sa dépouille, a lui et a ses chers Anbu, je ne gardais que sa tête. Afin de le montrait a tous et toutes.
Je chargeais Itachi et Kakuzu de trouver les civils cacher et de tuer tout ceux qui se dresseront devant eux. Une dizaine de minutes plus tard tout les esclaves furent ramener devant Hidan et je rejoignais mon compagnon d'armes. Je faisais un signe a Itachi et Kakuzu. Ils allaient emmener les esclaves loin d'ici pendant que je détruirais le village.
Mais avant qu'ils ne s'en aillent je tendais la tête du Kusasan devant eux, un long silence prit place et les esclaves suivaient Itachi et Kakuzu.
Je me tournais vers Hidan.
-On fais tout sauter! | |
| | | Hidan Akatsuki
Messages : 29 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (40/500) Technique:
| Sujet: Re: Esclavage Sam 3 Sep - 12:55 | |
| Saisissant quelques parchemins explosifs Hidan s'approcha du quartier résidentiel qu'il comptait bien réduire en cendre.. Défonçant la porte de la première habitation il découvrit une petite famille d'on le père tenait une lance pointée vers le Jashiniste.
-Hoo.. de la résistance ?! tu peux pas savoir à quel point j'suis content qu'il y est encore des hommes courageux comme toi sur cette terre .. ou des imbéciles , au choix !
il s'empala alors lui même sur la lance.. s'enfonçant à chaque fois un peu plus jusqu'à atteindre l'homme se tenant devant lui et d'on les yeux semblaient sortir de leurs orbites.
-Vermine..
Il saisit alors le cou de son adversaire de fortune.. le serrant toujours plus fort en le soulevant pour voir ses jambes se débattre dans le vide.. avant de pendre sans bouger..
Il s'approcha ensuite de la mère essayant de protéger derrière elle ce qui semblait être son enfant..
-Vous n'apprendrez jamais à survivre plutôt qu'à protéger ?!
Prenant un Kunai il tailla toute la largueur de la gorge de sa victime avant de l'envoyer valser d'un coup de pied.. L'enfant devait avoir 4 ans à tout casser.. si jeune, et déjà destiné à mourir. Hidan avait pour lui une idée bien plus douloureuse que de le tuer maintenant.. aussi lui tailla t-il la joue avec un kunai avant de placer quelques parchemins explosifs aux endroit stratégique.. Il répéta ensuite l'opération dans chaque habitation qu'il trouva avant de revenir aux portes du village..
Il s'entailla alors la largueur du pied avec un Kunai propre et traça le signe de son dieu sur le sol.. il avait ce signe tant de fois.. sortant sa lance de son veston il se la planta dans le bras en un râle de plaisir.. il fit de même pour toutes les parties du corps.. écoutant les cries de douleur de tout les enfants qu'il avait pu croiser.. ils s'étaient cru sauvés.. bande de petites vermines !
approchant sa lance de son coeur il appuya d'un coup sec.. mettant un terme aux cris.. laissant place au silence tendis que son corps tombaient à la renverse avant de se relever comme à chaque fois..
Il ne lui restait plus qu'à attendre Zetsu pour actionner ses parchemins avec son chakra et tout faire exploser..
| |
| | | Zetsu Akatsuki
Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 33 Localisation : Ame nô kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaïa Nakami Expérience: (470/500) Technique:
| Sujet: Re: Esclavage Sam 3 Sep - 17:17 | |
| Une fois les parchemins explosifs donnaient à Hidan, j'utilisais une nouvelle fois le jutsu des clones blancs pour éparpiller aux quatre coins de la ville les parchemins. Une fois les parchemins tous collaient à des points stratégiques du village, je rejoignais Itachi et Kakuzu. Visiblement ils n'avaient aucun mal à faire régner l'ordre dans les rangs. Bien sur ils durent en venir aux mains avec certains esclaves, j'en déduisais que c’étaient les cadavres qui jonchaient le sol et m'avaient permit de les retrouver.
Nous nous trouvions à quelques kilomètres de Kusa, lorsque j'activais mon dojutsu je pouvais voir qu'Hidan jouait à tuer des enfants. J'avais donc le temps de manger les cadavres sur la route, une fois la moitié du chemin faite, je pouvais voir Hidan un peu perdu qui m'attendait.
Je faisais donc passer en second lieu mon appétit et me téléportais aux cotés d'Hidan.
-Eh bien tu aura pris le temps. Bon reculons avant de tout faire sauter, contrairement à toi, une explosion de ce niveau aurait raison de moi.
Une fois à bonnes distance, je chargeais mes clones blancs toujours au village de le faire sauter. Et c'est ainsi que Kusa disparut dans un écran de fumée des plus noir.
-Bien, nous avons accompli notre mission avec brio on rentre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclavage | |
| |
| | | | Esclavage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|