Kakashi qui venait de recevoir son dernier ordre de mission,allait trouver le fameux gamin qui avait egerer son jouet.
A sa grande surprise le gamin etait assez âgé entre 10 et 12 ans.
Et même plutôt insolent.
La mère-Regarde mon petit Kaiza c'est le gentille shinobi qui a était envoyer par notre gentil maître Hokage pour retrouver ton gentille jouet!!!
Gamin-Ben,qu'est ce que tu fout la alors,tu devrez pas être en train de le chercher.Putain de ninja incompétent.
Alors que la mère reprenner le gamin toute en ce fesant insulter par ce dernier.
Kakashi pensait:
-Bon moi il commence a me casser les pieds ce pauvre gamin debile.Mais visiblement la mere aussi a une case en moin
Putain vieil Hokage après la vieille un pauvre gamin tu me le paiera.
-(Dit)Je vous serais gré de me tutoyer au cas ou vous l'aurais pas remarquer je ne suis pas votre pote.
Maintenant pouvez vous me fournir un quelquonque objet inprenier de votre odeur.
Le gamin-Nan mais c'est qui se bouffon,il se crois trop pour je ne sais qui.Et pour l'objet va te faire voir,ta mission c'est de le retrouver ta pas besoin de moi pour sa moi je te paie pour que tu le retrouve point,maintenant tire toi.
Kakashi-Visiblement vous ne souhaiter pas collaboré,c'est navrant.
Invocation:Les crocs traqueurs!!
-Bull va le sentir et secoue le un peu par la même occasion.
Bull sauta sur le gamin apeurait.Qui hurler en pleurant:
-Maman aide moi,je serais sage mais dit lui d’arrêter je t'en suplis.
Kakashi qui ignorait la mère qui lui crier dessus,suiva Bull qui tener le t-shirt du gamin dans sa gueule en cherchant dans la maison le jouet.
Il le trouva entre les t-shirt de l'armoire.
Kakashi-Bull lâche le on y va.
Et sur ce ils quittèrent la maison,le gosse en larmes était en train de faire un câlin a sa mère qui visiblement était heureuse de cette affection.