Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..

2 participants
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Left_bar_bleue40/500Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Empty_bar_bleue  (40/500)
Technique:

Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Empty
MessageSujet: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:17

Deux jours.. ouais, ça devait bien faire deux jours qu'il avait pas eu l'occasion de manier sa faux contre un adversaire digne de lui...
En fait il avait comprit qu'il se faisait chier à partir du moment où il avait commencé à dessiner des cadavres sur le sol !
C'est donc une idée bien précise en tête qu'il reprit la route, en direction d'une certaine arène.. les match n'y étaient hélas pas à mort mais c'était déjà ça de pris.. et puis peut être qu'un moment d'inattention d'un des arbitres lui permettrait de porter le coup final pourquoi pas ?

Il fit soudain face à ce fameux bâtiment qu'était l'arène de combat avant de rentrer à l'intérieur, sa faux à la main.
A peine eu t-il posé un pied sur l'espace de combat que déjà des Ninjas devant êtres les arbitres avaient pris les armes tendis que celui se tenant au milieux du terrain s'approchait du Jashiniste et dit.

-Tu es de l'Akatsuki n'est ce pas ? Qu'es ce que tu viens faire ici ?!

Les autres arbitres s'approchaient d'Hidan, chacun prenant sa posture de combat, c'était peut être une mauvaise idée que de venir ici en étant le membre d'une organisation criminelle comme la sienne..

-Ici les règles sont claires, pas de combats à morts ! si tu cherche un massacre va le faire ailleurs ou nous serons sous l'obligation de t'éliminer !

Malgré l'avertissement le jeune Jashiniste pouvait percevoir la peur dans les yeux de l'arbitre, il fit donc un pas en constatant avec un petit sourire que tous les autres en faisait au moins deux arrière..

Il ouvrit alors la parole en se plaçant au milieu de l'arène.

-Tss.. bande d'imbéciles, j'attendrais mon adversaire ici..

Il leva ensuite les yeux au ciel pour contempler sa splendeur, Jashin serait toujours avec lui, il le savait.
Il toucha alors son amulette Jashinique avant de se tailler toute la longueur du pied avec un kunai, une fois l'opération terminée il traça le signe de son dieux sur le sol avec son sang avant de se coucher à l'intérieur.
Il prit ensuite sa lance qu'il déplia avant de se la planter dans la poitrine.

Il écouta d'abords les cris et les chuchotements des Ninja avant de se mettre à prier son dieu.. Jashin .

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Left_bar_bleue470/500Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:59

Par une matinée des plus sinistre, un ciel noir troubler quelques fois par un faisceau de lumière jaune(un éclair). Vraiment le ciel d'Ame nô kuni était bien spécial.

Je me disais que cela faisait un moment que les gens ne m'avaient pas encore vu combattre, certain avait même remplacer cette peur par d'autre sentiment. La terreur devait de nouveau régnait dans le coeur de chaque personne vivant dans ce monde. Alors je me dirigeais vers l'arène de combat, ou j'affronterais un ninja qui je l'espère pourrai tenir suffisamment longtemps pour me distraire.

je me téléportais au centre d'une arène choisit parfaitement au hasard et trouvais face a moi une surprise a laquelle je ne m attendais vraiment pas. Hidan le nouveau, quelle chance. Je vais enfin pouvoir affronter un ninja qui vaut le détour, et par la même occasion confronter mes talents contre ceux d'un ninja qui pour porter notre veste est forcement excellent.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Left_bar_bleue40/500Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Empty_bar_bleue  (40/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:11

Il devait y avoir à présent quelques heures qu'il priait, peut être moins.. quand il le faisait il se sentait si proche de son dieu que tout ce qui se passait autour de lui semblait dérisoire.. futile même.
Il entendit néanmoins des pas s'approchant de lui et son corps maintenant empli de l'énergie de son dieux recommença à bouger, tout d'abord son bras droit qui alla arracher sa lance de sa poitrine pour la ranger dans sa veste, ce fut ensuite au tour de son autre bras et de ses jambes pour se relever et faire face à son adversaire qui semblait aussi surprit et satisfait que le Jashiniste.

-Zetsu ! Si je m'attendais à te voir.. Alors comme ça ta aussi besoin d'un petit combat hein ?! Parfait, j'vais pas retenir mes coups contre toi !

Il quitta alors son cercle qu'il laissa intacte avant de saisir sa faux et de se mettre en garde en face de Zetsu, le combat allait être intéressant.. il allait enfin savoir si les membres de l'Akatsuki valaient vraiment la peine de l'avoir dans leur rang..
Son corps tout entier irradié la puissance de son dieu, avoir prier pendant des heures l'avait considérablement renforcé.. c'était la première fois qu'il restait aussi longtemps en communication avec Jashin, il fallait absolument qu'il libère ce pouvoir où il risquait vraiment de se laisser consumer.. il se tourna donc vers l'arbitre et cria.

- Bordel tu va nous le commencer ce combat ou faut que j'te bute ?!

Il s'approcha de l'arbitre avant de le prendre par le cou et de le balancer à l'autre bout de l'arène, ce qui normalement aurait eu comme effet que tout le monde se jette sur le Jashiniste.. sauf que là personne n'oserais attaquer deux membres de l'Akatsuki.
Il se tourna alors vers Zetsu et dit.

-Ok ! le combat peut commencer ... trois deux un c'est parti !!

Il fonça alors vers son adversaire.
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Left_bar_bleue470/500Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:33

Hidan semblait perdre patience, il déblatérait je ne sais quoi au sujet de retenir ses coups ou non, mais il ne semblait pas comprendre qu'il parlait aux murs de l'arène. En effet depuis que j'ai rencontré Hidan j'ai remarque que contrairement au reste de l'organisation. Il ne rentrez pas vraiment dans le style de l'Akatsuki a savoir l'impassibilité.

J'avais donc pris des mesures radical envers Hidan, lorsqu'il se mettrait a entamer un dialogue le meilleur moyen qu'il s'arrête. Est qu'il se rende compte qu'il parle tout seul, je le laissais donc raconter ce qui lui plaisait en attendant le début du combat.

L'arbitre suite aux menaces d'Hidan déclarait le coup d'envoi, et le Jashiniste ne perdait pas de temps a peine l'arbitre eu baissait le bras que je voyais l'homme a la faux me foncer dessus. Je faisais mes mudras et dégainais une série de shurikens que je balançais vers l'immortel, sachant qu'il était immortel et que la souffrance le faisait fantasmer les shurikens n'étaient pas vraiment nécessaire. Enfin pas si ils étaient utilises a de bonne fin.

Un kunais pour chaque aisselles, un au cou et un sur chaque haut de cuisse, de plus il y'en avait un qui fonçait sur le poignée qui tenait la faux. Une fois les mudras finit je décidais d'utiliser mon jutsu favori. Le clonage blanc!

Dix Zetsu blancs surgissaient du sol et s'éparpillaient autour d'Hidan, moi aussi je profitais de la confusion que semaient mes clones et mes shurikens pour me diviser en deux partie, la noire et la blanche, ainsi douze Zetsu se trouvaient autour d'Hidan, nous faisons tous nos mudras et nous nous préparons a affronter l'un des si ce n'est le seul immortel ayant mit les pieds sur terre. Alors qu'il avait toujours affaire aux shurikens qui fonçaient sur lui.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:55

Le Jashiniste était bavard, lourd et probablement du genre à foncer dans le tas, mais malgré son tempérament d'imbécile heureux il ne mit pas longtemps à comprendre le petit jeux de cette plante sur pattes qui semblait vouloir l'immobiliser grâce à la bonne utilisation de ses kunais.
En effet chaque Kunai avait était lancé de façon à se planter sous ses bras, en haut de ses cuisses , a son cou ainsi qu'à son poignet tenant sa faux.
C'était une tactique plutôt intéressante contre un immortel comme Hidan mais il n'était pas idiot et n'aurait pas de mal à contrer ceux visant ses bras et ses jambes.. pour le poignet il n'aurait qu'à bouger le bras.. rien qu'un petit mouvement pour que le kunai se plante au dessus du poignet et ne puisse pas lui faire lâcher son arme.
Il pris donc 4 kunais qu'il lança contre ceux de Zetsu devant l'atteindre aux jambes et aux bras avant de rapidement baisser son bras pour sentir une brûle taillader sa chair, quelque centimètres a dessus de son poignet.. l'autre Kunai alla par contre se planter dans son cou.. il avait mal calculé son esquive.. en effet en fonçant comme un démon vers Zetsu il n'avait pas était assez rapide pour éviter le dernier projectile qui gisait à présent juste au dessus de son bandeau de protection.. Le Jashiniste baissa le regard vers sa gorge avant d'exploser en un rire noyé par son propre sang.

-Haha !! c'est tout ?! tu n'est capable que de ça ??

Il releva alors la tête et son rire stoppa net. des clones de Zetsu d'un blanc cadavérique avaient profité de son inattention pour l'encercler et faisaient à présent des Mudras, essayant de garder son calme Hidan arracha le Kunai qui gisait dans son cou puis celui étant planté dans son bras avant de les jeter vers deux clones aux hasard.. il se fichait bien de savoir s'ils allaient parer l'attaque ou pas.. Zetsu avait l'air d'être quelqu'un de prudent, le Jashiniste se doutait donc qu'il n'attaquerait pas de front contre un immortel.. il repéra alors une copie complètement noire se tenant derrières les autres.. bien il allait commencer ce combat doucement !

Il réalisa plusieurs mudras et deux clones d'Hidan apparurent à ses côtés, prêt à en découdre.

-Le chef de l'Akatsuki hein ? On va voir de quoi tu es capable !
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:04

Le match avait a peine commencer qu'il pouvait se finir immédiatement, Hidan était comme je le pensais un imprudent, sur de son immortalité plus que de lui même. Il ne cherchait même pas a évite deux de mes kunais. Mais malheureusement pour lui tout aussi immortels qu'il soit il avait commit une erreur impardonnable, les deux kunais qu'il avait reçu en plein dans le cou et dans le haut du poignée.

Ce pauvre fou n'avait pas remarquer(d'un autre coté j'avais tout fait pour). Il n'avait pas remarquer que dans la partie cacher des kunais étaient coller un parchemin explosif, une fois plantaient quelques dixièmes de secondes plus tard ils explosèrent, arrachant grossièrement la main gauche et la tête d'Hidan.

Même son bras droit avec lequel il comptait arracher le kunai sous sa gorge reçu des dommages mais pas assez pour qu'il soit arracher. Je soupirais lorsque ma partie noire prit la parole.

-Je n'ai pas chronométrer mais il ne m'a fallut qu'une ou deux minutes pour te détruire, regarde dans quels état tu es, heureusement Kakuzu est la. Bon mieux vaut te ramener a Ame et te remettre en état parce que la......

Je faisais un signe avec mon index et mon majeur, signe a deux clones blancs qui ramassèrent les Morceaux d'Hidan, je voyais dans les tribunes un abruti qui riait d'Hidan, un dixième de seconde plus tard je m'étais teleporter a ses cotes et j'avais joyeusement fait jaillir le sang qui coulait dans le haut de son cou.

Nous rentrions ensuite au repaire ou Kakuzu aurait du travail.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:32

Bordel il avait vraiment eu chaud sur ce coup là.. des kunais piégés.. pas mal !
S'il n'avait pas utilisé son assimilation et échangé son véritable corps avec un clone il aurait était exterminé en moins de deux minutes..
Il avait ensuite fait des mudras dans le sol, son clone faisant de même pour compléter l'illusion.. il avait ensuite du utiliser une grande dose du pouvoir qu'il venait d'acquérir pendant sa prière vous lui éviter d'exploser en fumée. Tout marchait comme prévus tendis que Zetsu ne gardait que deux clones qui avaient pris le reste de son clone qu'il avait de plus en plus de mal à maintenir.. Zetsu se téléporta alors derrière un homme se fichant du Jashiniste et lui tailla la gorge.

Son clone explosa alors dans les bras des clones de Zetsu.. il était temps de passer à l'action !

-Doton.. décapitation faciale..

Il enfonça alors le corps du Zetsu noir avant de détruire ses deux clones aveuglés par la fumée de ses clones.. Zetsu ne tarderait pas à se libérer, il prit donc sa faux avant de lui entaille légèrement la joue.
Il avala alors le sang perlant sur une des trois lames de son arme avant de se rendre dans son cercle.

-Tu va connaitre la signification du mot souffrance !!

L'emplacement où il se trouvait se recouvra soudainement d'une fumée grise que le Jashiniste dissipa d'un simple mouvement de bras.. sa peau était devenu aussi noire que la mort tendis qu'un blanc cadavérique c'était dessiné à l'emplacement de ses os.

-Au moins maintenant on est de la même couleur !

Il sorti alors une petite lance de son veston avant de se le planter dans la jambe droite..

-C'est pas un combat à mort.. dommage !
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:57

Hrp:Désoler d'interrompre ainsi le combat. Mais tu ne peu pas dire qu'il s'agissait d'un clone et que tu était sous terre, pour deux raisons.

-Premièrement tu n'as pas fait de mudras et ils sont nécessaire a toutes les techniques (ou presque). En tout cas pour l'assimilation du sol et pour le dédoublement. Et je t'aurais vu si tu avait été sous terre vu que tu est a découvert pendant tout le combat actuellement.

-Deuxièmement un clone de dédoublement ( vu que tu n'as pas le multiclonage en conséquent j'en déduit qu'il s'agit d'un clone de dédoublement). Un clone de dédoublement est immatériel et ne peu pas lancer de kunai, frapper, parer, lancer un juste, ou quoi que ce soit de ce genre. En gros le clone de dédoublement est inutile si ce n'est qu'il procure une diversion plutôt convaincante. Je vais donc devoir te demander de trouver autre chose, car la ce n'est pas possible :/
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:35

Bon bah j'ai perdus alors XD C'pas juste t'arrive et pouf tu décide que c'était des kunais explosifs :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..   Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler .. Icon_minitime

Jashiniste un peu fou à une grosse envie de se défouler ..
Page 1 sur 1