Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Enfin une Mission de Rang A !

AuteurMessage
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Enfin une Mission de Rang A ! Left_bar_bleue250/300Enfin une Mission de Rang A ! Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Enfin une Mission de Rang A ! Empty
MessageSujet: Enfin une Mission de Rang A !   Enfin une Mission de Rang A ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:30

Ce matin-là , j'étais tous exciter car j'allez enfin avoir une mission importante , et oui une mission de Rang A , biensur cette mission avait plusieurs danger pour moi car je devait avoir des information sur la désertation et la mort de Kosuke l'ancien Kazekage....J'avais prit toute mes précotion : Kunai , Shurinken , Parchemin Explosif , ect...

Après avoir finis ma préparation , je me mis en route pour les porte de Suna ...Arriver au porte j'avais eu un mauvais présentement mais je m'étais mit en route vers Kawa ou je devait retrouver Enola Hyuga la fille avec la quelle j'avais déjà fais une mission au paravent..
Revenir en haut Aller en bas

Enfin une Mission de Rang A !
Page 1 sur 1