Hoso se demandait ce qu'il fichait ici : il marchait tête baissée vers l'eau avec son katana prêt à attaquer à tout moment. Il cherchait une saleté de poisson lune. Le poisson le plus rare de cette mer il en était sur car il n'en avait pas vu un seul. D'un mouvement de bras son katana s'enfonçât dans l'eau et ressortit une carpe.
-Mais, merde ! Il existe au moins ce poisson de malheur ?! Il vit une île pas très loin de sa position et se reposa dessus pendant un petit moment.
-Qu'est-ce qu'il m'a dit déjà ce vieux pêcheur ?Il cherchait dans sa mémoire la conversation...
~Flashback~Hoso entra dans une taverne dans les au pays du thé où il effectuait une mission. Il s'assit et demanda un sake pour se remettre de ses émotions.
-J'vous l'apporte de suite ! dit le barman en se tournant vers les bouteilles, Alors qu'est-ce qui vous amène dans le coin, jeune ninja de Kiri ?-Un déserteur qui a échappé à notre vigilance... dit Hoso en se frottant le bras où il avait reçu un coup de Katana,
C'était censé être facile mais c'était sans compter sur sa bande de pote...-Des durs à cuire ? demanda le barman en posant le verre devant le jonin.
Hoso but en une gorgée le contenu du verre et fit une grimace.
-Nan... Ils étaient simplement... nombreux... Un autre s'il vous plait !Un homme encapuchonné s'approcha du bar, demanda aussi un sake et s'assit à coté de Hoso.
-Alors comme ça tu es un ninja de Kiri ? demanda l'homme d'une voix rauque et bourrue.
-Hum... Oui...-Tu devrais être capable de me rapporter un poisson lune alors, on en trouve qu'à Kiri et il parait qu'il est excellent.-Pourquoi ne pas y aller vous même ? dit Hoso en buvant son deuxième verre.
-Tu vois je débute dans la pêche et avec deux prothèse c'est assez difficile.
Il releva les manches et Hoso vit deux bras mécaniques. Hoso se leva paya le barman et dit :
-Je vous l'apporte dès que je peux !-Par contre fait bien attention quand il y a une ombre qui plane au dessus du poisson cours, fuis !~Fin du flashback~Hoso se leva et repartis à la pêche. il continua ainsi pendant plusieurs heures sans résultats quand soudainement.
-UN POISSON LUNE !Il le va le bras et allait le transpercer quand soudainement une immense ombre apparu au dessus de Hoso, enfin c'était plutôt plusieurs ombres. Il le va la tête et vit avec stupéfaction une colonie de mouette fonçait vers lui. Il annula le chakra de ses pieds alors il s'enfonça dans l'eau, il vit des becs s'approcher dangereusement du poisson.
-Cze'esert moone poiodisossno (C'est mon poisson !) ! hurla Hoso.
Il nagea à une vitesse incroyable vers le poisson lune qu'il attrapa. Il sortit alors de l'eau, il brandit le poisson en l'air, fier de sa pêche. Mais il revint à la réalité en entendant des centaines de battements d'ailes dans son dos. Il se retourna et vit la colonies de mouettes foncer vers lui.
-Je vais vous exterminer bande d'oiseau débile, hurla Hoso en faisant des mudras mais il eut une illumination en invoquant son dragon de glace,
Merde c'est vrai que les mouettes sont une espèces protégées depuis que les pêcheurs veulent les buter !Hoso monta alors sur son dragon de glace, le poisson à la main et partit à toute vitesse vers la taverne. Les mouettes le suivait et ne lacherait surement pas le met le plus délicieux de cette Terre (bien sur ce n'est que l'avis des mouettes).
-Mais je suis bête ! dit Hoso d'un coup,
Je n'ai qu'à me téléporter !
Il annula son dragon de glace et se téléporta au même moment dans la taverne. Tout le monde se retourna vers lui.
-C'est un don particulier que tu as, comment l'as tu obtenu ? demanda une voix rauque et bourrue derrière Hoso.
L'homme encapuchonné était assis à une table derrière Hosonagai qui se retourna.
-Peu importe ! J'ai votre poisson ! dit Hoso en brandissant le poisson lune.
L'homme se leva, prit le poisson et le grilla grâce à un jutsu de foudre. Puis il croqua dedans.
-C'est vraiment excellent ! dit l'homme.
-Mais vous êtes un ninjas ?! s'exclama Hoso.
L'homme enleva sa cape. Hoso poussa un cri de stupéfaction :
- Spoiler:
-Ça t'en bouche un coin, hein ?-Vous..vous êtes un vielliard !!! hurla Hoso.
-Ha ha ! Oui tu as trou... Quoi ?! Le vieux brandit le poing pour frapper Hoso mais celui-ci disparut et réapparut derrière lui.
-Ca...Calmez-vous, c'est vrai que vous avez vieilli Shodaime Hokage !-Tu es Hosonagai Tsurugi, le ninja qui a failli tuer deux de mes ninjas lors d'un tournoi, Nidaime Otosan et qui est connu pour son don de téléportation.Il mit sa main sur l'épaule d'Hoso et dit :
-Si tu veux apprendre un jutsu suiton, n'hésite pas à venir me voir, je suis ici tous les midis 7 jours sur 7. Il prit sa cape et ouvrit la porte.
-Ce repas était vraiment délicieux, merci encore Hosonagai ! dit-il en sortant.
Hosonagai toujours sous le choc de cette rencontre, se dirigea vers le bar et s'assit.
-Un sake s'il vous plait...