En ces temps de "paix", le calme avant la tempête selon moi. Les villages avaient beau renforcer leurs puissances, les kages ne cessaient d'apprendre des jutsu plus puissants les uns que les autres. S'en était presque irritant de savoir que les gens ne semblent pas comprendre qu'ils sont quoi qu'il en soit perdu. Personnellement je me fichais de la "paix" contrairement a Itachi. Il est vrais que l'Akatsuki est composée de membres tous plus différents les uns des autres.
Itachi qui se battra a tous jamais pour la "paix", il me semble que Madara est également un partisans de la "paix", a croire que ces Uchiha maitres de tout les Genjutsu vivent d'illusions.
Ensuite Kaory, Kaia et Konan trop douces, trop jeunes. Mais je comptais bien faire d'elles des membres de l'Akatsuki au plus vite.
Sasori en qui malgré mon dojutsu il était compliquer de lire, il faut dire que son énorme carapace est difficile a percer.
Et tout les autres. Les "terroristes"', les "monstres" tels Kakuzu, Hidan et moi. Ceux qui ne vivent que pour le carnage, et en parlant de carnage je m'apprêtais a accomplir une mission assez brutal. Avec Hidan, alors lorsque l'heure fut venu je sautais du Gedo Mazo et m'enfonçais dans le sol pour me teleporter aux cotés d'Hidan déjà la a m'attendre.
J'étais pourtant arrivé a la seconde même fixer pour l'heure du rendez vous. Visiblement les gens de l'Akatsuki aimaient attendre, Hidan commençait a d'inventer une histoire. Il pensait que je venais de le tester mais je n'en voyais pas l'utilité ainsi alors qu'il commençais a venter ses qualités en matière de massacre je l'interrompais immédiatement.
-Hidan. Pas de temps pour discutailler de tout et de rien, notre mission doit être exécuter dans les délais les plus bref, je tiens juste a t'informer de ma "signature". J'ai pris pour habitude de détruire tout les villages dans lesquels je mettais les pieds, donc Kusa ou nous nous rendons brulera une fois les esclaves hors de danger. Pour toutes résistances qu'ils opposeront ils payeront immédiatement. Maintenant en route.