Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une information "sûr"

AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une information "sûr" Left_bar_bleue210/400Une information "sûr" Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Une information "sûr" Empty
MessageSujet: Une information "sûr"   Une information "sûr" Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:13

Je m'arrêta devant un rocher d'une forme banale qui ressemblaient aux autres à première vue... Je remarqua un bandeau rouge écarlate un peu déchirée d'ailleurs, je l'attacha à un kunai puis je le planta devant le rocher à 2 mètres environ et je recula d'un pas en attendant la suite...
Quelques minutes plus tard le rocher s'écroula un "géant" de 3 mètres était juste derrière il avait un regard terrifiant, celui-ci s'adressa à moi en grognant :

-Qui êtes-vous, que venez vous faire ici?

Je rentra dans le passage qui se trouvait derrière lui sans lui répondre, il me suivit après avoir remis le rocher en place :

-C'est bon Hazu, allume.

Le passage était large et assez haut surement pour le confort du garde, après quelques pas une porte s'ouvrit le géant me fixa attentivement, je lança une bourse remplis de ryos dans un conduit à droite la porte, la radio du garde s'alluma :

-Il peut entrer.

J'avançai de nouveau, derrière la porte se trouvait un ascenseur dès que j'y était entrer les portes se fermèrent, quelques minutes plus tard les portes s'ouvrir, j'étais enfin arriver dans le lieu des ventes d'informations sur le monde ninja que je cherchait, pleins de personnes s'y trouvaient: des gens riches, des vendeur d'armes ou encore des brigands très recherché une personne m'accueilla c'était une femme assez belle, elle me fit signe de la suivre ce que je fit sans me faire attendre...
Elle ouvrit une porte et nous entrâmes dans une pièce luxueuse, la femme me regarda :

-Monsieur va arriver d'une minute à l'autre, vous n'avez cas vous asseoir pendant ce temps.

-Oui, si vous me le proposer si gentiment, lui répondai-je avec un grand sourire.

Un monsieur entra par la porte, tranquillement il s’assit sur le fauteuil en face de moi:

-Hmm , qu'est ce que vous voulez savoir monsieur l'invité de marque. dit-il en prenant un cigare.

-Je voudrais savoir où est le repaire d'Akatsuki.

Je le regarda anxieux, je prit dans mas sacoche une bourse que je jeta à ses pieds, il me regarda un instant et attrapa la sacoche puis regarda à l'intérieur, ensuite il me répondit joyeusement.

-vous cherchez une information spéciale, mais pour vous dire la vérité nous ne savons pas précisément où ils se trouvent nous avons des informateurs partout dans tous les pays, notre réseau est vaste mais il reste secret avec les précautions que nous prenions, mais malgré la difficulté nous pouvons vous aider, depuis quelques mois des rumeurs ont circuler à propos d'une organisation nous avons envoyer certaines "personnes" pour nous en assurer mais aucunes nouvelles depuis alors nous avons décider de chercher la source de cette info et nous avons réussi à y remonter, il reprit son souffle.

-L’organisation Akatsuki se cache à Ame No Kuni...
Revenir en haut Aller en bas

Une information "sûr"
Page 1 sur 1