Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jeune kunoishi retrouvé inerte.

AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Jeune kunoishi retrouvé inerte. Left_bar_bleue90/300Jeune kunoishi retrouvé inerte. Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Jeune kunoishi retrouvé inerte. Empty
MessageSujet: Jeune kunoishi retrouvé inerte.   Jeune kunoishi retrouvé inerte. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:45

*La ravissante Sakuna se trouvais maintenant dans un lit d'hôpital dans le comas pendant deux mois, on l'avait retrouvé longeant près du pont "Naruto" évanoui avec des blessures plus ou moins faible. Aucun médecin ne comprenaient son état, car son corps n'avait pas était endommager ! Quelques médecins discuter dans la pièce croyant qu'elle ne se réveillerait jamais ils mangeaient l'air de rien. Saku ouvrit un oeil puis deux et regarda la pièce où elle se trouvait. Rien ne lui semblait familier ici peut-être que l'eau l'avait transporté jusque là.*

Saku : Sakuna Yujii...

(pense: Est-ce donc mon nom ? Je suppose... en tout cas. J'aime bien ! Je ne me souviens pas de grand chose, juste de... MON EPEE !!!!!! è_é Où elle est cette garce encore ?!
)

*La pauvre se leva d'un bon et chercha son épée qui se trouvait juste de l'autre côté de la pièce, les médecins sursautèrent et crurent mourir en la voyant se lever comme ça, sans bruit égard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/

Jeune kunoishi retrouvé inerte.
Page 1 sur 1