Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Kenshiro Tetsuna Sam 20 Aoû - 10:37 | |
| MOI
Prénom: Anthony
Adresse MSN[facultatif]:
Niveau d'activité ?/10 : 5/10
Mangas préférés? Beaucoup de Manga
Personnages préférés dans ces mangas? Ichigo , Naruto , Luffy , Shaka , Kaname ...ect
Comment avez vous connus ce forum? ...
Commentaire(s)?: ...
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150 si plus mettre en spoiler.)
Nom : Tetsuna
Prénom : Kenshiro
Âge: environ 300 ans mais a le physique d'un jeune homme de 18 ans .
Nindo : Reconstruire la Paix
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :
Je voudrais être le Tsuchikage du Village caché de Iwa .
Description Physique:
Autrefois , Hollow est le double parfait de Kichiro à part que sa couleur de base n'est pas le noir mais le blanc. Il a les cheveux d'un blanc pur le fond des yeux noir et les yeux jaune-orangés. Son katana est rangé dans son dos et le coté tranchant n'est pas de la couleur du métal, comme cela de l'ange Kichiro, mais noir et la couleur métal est sur le manche. Toutes les couleurs que Kichiro a sont en opposition avec les couleurs que Hollow possède . Hollow a aussi notamment constamment un sourire au lèvre, un sourire de démon, une sorte de sourire narquois qui prouve sa supériorité. Il cache aussi un trou traversant tous son corps que Dieu lui a arracher . Il s'agit de la marque des Anges Déchus . Mais depuis la disparition de Hollow , Kenshiro à récupéré son style Kimono noir ainsi que son corps d'humain . Il lui reste tout de même le passage de Hollow car sur son bras il possède un tatouage noir prennant son bras .
Description Psychologique :
Autrefois , Hollow est très spécial: Il peut être très calme pendant un moment puis s'énerver et attaquer n'importe comment. Il utilise un style bien a lui - qui nous donne l'impression qu'il se bat n'importe comment mais est en réalité très précis dans ses coups - et il prit les bases de ce style sur Kichiro . Il n'a que deux envies : Monter en puissance et sa deuxième reste très bien caché . Autrefois lorsqu'il était humain il fut un génie militaire et possède donc de grand réflexe mais surtout une grande rapidité d'action , d'esquive et d'attaque . Il est devenu fou après avoir découvert son pouvoir noir . Il est toujours du coté le plus avantageux . Mais depuis la disparition de Hollow , Kenshiro reste calme et posé . Il souhaite créer la paix .
Histoire du ninja :
Autrefois ; pendant la grande guerre , Un groupe de shinobi traversaient une zone éloigné au champs de bataille et cette endroit fut connu sous le nom de l'antre des Démons . Les Shinobi de ce monde eu vent qu'un grand pouvoir est enfermé ici et que seul les plus puissants peuvent posséder ce pouvoir . Le capitaine de ce groupe était le plus vaillant et sembler avoir une force incroyable , il se nommait Kenshiro .
Spoiler: | | |
Le groupe était déjà réputé pour avoir survécu à chaque bataille mais cette endroit sembler différent des autres coins . Il se trouve que Kenshiro voulait ce pouvoir afin de sauver le monde shinobi qui est en guerre mais lorsqu'ils arrivèrent dans la grande salle de Palais Maudit , ils trouvèrent un masque créer par Rikudou et ses deux anges eux mêmes . Le groupe ne savait pas qu'elle était le pouvoir de ce masque alors ils le prirent et le mirent en sécurité . Mais Kenshiro essaya le masque pendant que le groupe dormait et Kenshiro fusionna avec ce masque . Il se réveilla et eu une envie de tuer . Il massacra le camps et récupéra toute les âmes des ninjas . Son épée fut imprégnés d'un chakra noir et surpuissant ; il était devenu une autre personne . Spoiler: | | | La nuit fut longue et ce que Kenshiro libéra fut en réalité le pouvoir de Hollow , le jumeau malfaisant de Kichiro l'ange de la Justice . Ce masque fut créer pour l'enfermer mais il semblerais que Kenshiro soit son nouveau réceptacle du moins jusqu'à ce que Hollow puisse détruire l'âme de Kenshiro et de prendre le contrôle du corps surtout que lui et Kenshiro se ressemble à part les couleurs . Pendant plusieurs années Kenshiro éviter les villages afin de faire des massacres mais un soir il fut défait par Hollow qui massacra des villages entiers afin de ce venger de son frère Kichiro qui la enfermer dans ce masque pendant des années . Il vécu longtemps puisque n'ayant pas d'âge et au cas si il meurs possède 3 Vies , une fois que une vie disparait il réapparait avec une force plus grande mais aussi un physique de démon . Rikudou donc réunissait ses deux anges et décidèrent ensemble d'enfermer Hollow à nouveau car celui ci possède un pouvoir incontrôlable et égal à un fragment de Rikudou . Il fut enfermer dans le palais maudit . Il ne pouvait plus bouger mais ce nourris de la haine et de la souffrance humaine . Il est Hollow , il est dangereux mais il est incompréhensible . Fait divers dans la légende , Hollow aurait aidé Rikudou , lorsque Hollow était encore un Ange , à créer Juubi en y ajoutant son propre chakra et serai donc le créateur en second des Démons à queues .L'organisation Tensei fut créer par Hollow et fut très crainte mais un jour celle ci fut détruite jusqu'à sa source elle même , Hollow . Kenshiro se réveille donc dans le désert blanc et prit la route du soleil couchant . Il resta caché pendant quelque années dans les Montagnes de Phénix . Il repris un peu du poil de la bête et partit à Iwa , là bas il sauva la petite fille du Tsuchikage qui se faisait attaquer par une dizaine de bandits . Celui devenu donc un ami proche du Tsuchikage et celui ci lui proposa le titre de Tsuchikage ainsi que la main de sa petite fille ayant le même âge que Kenshiro et maintenant une grosse épreuve commence la rencontre entre Kenshiro et son beau père Kitsuchi !!!Attribut/Affinité(2 max): Raiton et Katon .Justu (5 max):1 - Getsuga Tensho = Technique hérité de Hollow mais en moins puissante ; Celle ci produit un chakra rouge feu et permet à Kenshiro de lancer des tranches de chakra rouge très tranchante .2 - Raiton - Electro Reverse = Technique secrète de Kenshiro , Celui ci peux absorber un jutsu Raiton afin d'en utiliser une . Lorsqu'il absorbe celui ci peut relâcher le chakra électrique sous forme de protection électrique afin de créer une armure de Foudre .3 - Kuchyose No Jutsu = Permet d'invoquer une chose , Kenshiro a passé un pacte avec Manda le roi des serpents . Kenshiro est le seul à pouvoir monter sur Manda sans payer un loyer comme une vie pour un combat .4 - Katon - Rey del Phénix = Hollow pouvait créer des Cero comme El Cero Del Rey qui fut le plus puissant des Cero mais Kenshiro ne peux atteindre ce pouvoir . Il peut créer un Cero mais à faible puissance alors il y ajouta du Chakra Katon permettant de produire un Lance flamme prenant la forme d'un Phénix .5 - Akugan = Technique de Dojutsu de Hollow qu'il a hérité , avec ce Dojutsu , Kenshiro peux voir les mouvements de ses adversaires à distance ainsi que voir les points vitaux . Il est capable d'arracher l'âme de son adversaire lorsque celui ci est mort pour avoir des informations ainsi que quelque connaissance .Objet:-Kunai: 20-Shuriken: 20-Grand shuriken: 0-Shuriken fuma: 0-Mètre de fil: 0-Parchemins explosifs: 0-Boules fumigènes: 0-Bon d'achat: 0
Dernière édition par Kenshiro Tetsuna le Sam 20 Aoû - 11:00, édité 1 fois | |
|
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Kenshiro Tetsuna Sam 20 Aoû - 10:44 | |
| Désolé Kosuke mais ça ne marche pas comme ça. Il y une règle pour le changement de personnage et tu ne peux pas commencer Tsuchikage. Soit tu reviens avec Kosuke, soit tu ne reviens pas. | |
|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Kenshiro Tetsuna Sam 20 Aoû - 10:59 | |
| Rikudou Mon Personnage est mort . Donc je commencerais Genin ce n'est pas grave . | |
|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Kenshiro Tetsuna Sam 20 Aoû - 21:38 | |
| Je trouves ça assez culotté de ta part : faire un message d'adieu pour revenir 4 jours plus tard en faisant un autre personnage. Pas que je ne suis pas content que tu reviennes mais j'en ai marre que ma règle du changement de personnage soit ainsi ignorée. Pour moi ça compte comme une mort arrangé car tu savais que si tu partais ils allaient te déclarer mort et bien non je ne suis pas un pigeon et je refuse ton changement de personnage (surtout que tu es passé par 4 personnages différents déjà).
P.S. : Par contre j'aimerai que tu arrêtes de parler de Hollow, car il y a maintenant un contexte développé et Hollow n'en fait pas partie donc pour moi il n'a jamais existé (ou alors c'était juste un schizophrène). | |
|
Rukia Kuchiki Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: Kenshiro Tetsuna Dim 28 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshiro Tetsuna | |
| |
|