Je me réveillais à Wolf de bon matin avec un objectif, retrouver quel membre d'Akatsuki avait éliminé ma famille. Pour sa, je me rendais dans les vestiges de mon ancienne demeure. Elle était toujours comme telle, dans la pièce du meurtre. J'en étais soulagé. Je faisais une étude de ce lieu qui me rappelait tant de souffrance...
Flash Back
Il faisait sombre, Par la fenêtre de la maison, je vis une silhouette avec un grand chapeau de paille et une longue cape noir avec des nuages rouges sang. Ses yeux étaient d'un grand éclat rouge. Mes parents me cachèrent dans une armoire dont la porte était entrebâillée. Il entra, cet homme. Il était armé d'un Katana et ses yeux étaient étranges, avec des marques noires. Un Sharingan spécial... Il faisait des Clones qui assassinèrent mes parents comme cela c'était passé il y a un moment à Konoha. Puis son regard fut braqué sur moi avec mon unique tomoe je ne me sentais pas d'attaquer cette sinistre personne. Il murmura:
... Un gosse? La misère le tuera, je n'ai pas besoin de le faire de moi même...Tétanisé, je restait sur place, tremblant de tout mon petit corps frigorifié, en essayant de me recroqueviller le plus possible pour être le plus invisible possible. Il repartit sans me faire de mal mais il prononça des paroles, paroles que je ne me souviendrais pas:
On se reverra... Uchiha!Puis des corbeaux passèrent devant moi....
Fin du Flash Back
Pour en revenir aux lieux , les lits étaient de travers, toutes affaires éparpillés de partout, des traces de sang veilles comme le monde ainsi que deux choses qui attirèrent mon attention plus que le reste. Tout abord, bien en évidence, le vieux chapeau en paille bien rapiécé de mon père avec une bande rouge. Je l'essaya, maintenant il m'allait... Je me souvenais à quoi je ressemblais avec quand j'étais encore un gamin bien irresponsable...
Flash Back
C'était le grand matin. Mon père s'était réveillé et je voulais le suivre pour aller à la pêche. Pas la pêche au poissons mais la pèche aux déserteurs. Je m'égosillais à crier ceci:
Papa! Enmène moi à la pêche avec toi! S'il te plait, s'il te plait!!!!
-Non mon garçon, tu pourra le faire que ce chapeau t'ira!
-Mais il me va!
- C'est ce qu'on va voir...Il me posa cette relique sur la tête. Le couvre-chef me tomba sur le nez avant de finir sa course par terre.
Rooh!
-Désolé mon garçon, ce sera pour plus tard!Fin du Flash Back
Je décidai de garder ce chapeau qui faisait la fierté de moi père. Mais... Je trouvais un rideau déchiré, je ne me souvenais plus de ce qu'il cachait... Je le tirais et je trouvais la garde robe de ma mère. Je me rappelai bien que je jouait, caché dans les robes à froufrous. Mais cette fois, j'étais attiré par un papier plié en bas d'une veste de mon père. Je le ramassais pour le déplier. Voilà ce qu'il disait:
- Citation :
- Itachi Uchiha....Meutrier.... Sous le lit... Carnet...
Itachi Uchiha? Il aurait tué... Mes parents? Il y aurait un carnet sous le lit? Je ne le savais pas. Je poussa d'un grand coup de pied le lit à roulettes de mon père. Il n'y avait que des araignées. Je fis de même avec le lit de ma mère. Là je trouvais quelque chose. Un carnet, rongé aux mites. Il y avait marqué au Sommaire:
Amaterasu
Tsukyomi
Susano
Suiton
Genjutsu
Je compris que c'était un livre de jutsus qui m'était destiné, à moi et il avait du servir à mes parents plus tard. Je le mis dans ma sacoche pour le consulter plus tard....
Ainsi c'est un Itachi UCHIHA, un membre de Ma famille, de Mon Clan qui m'avait trahis! Je l'avais rencontre maintes et maintes fois sans le savoir! J'étais plus impressionné par sa puissance qu'aveuglé par la haine! Une fois à Suna no Kuni, puis au Tournoi! Là à chaque fois, je ne le savais pas. Et lui? Est-ce qu'il m'avait reconnu? Est-ce qu'il le savait que j'étais le gosse qu'il avait refusé d'exterminé? Je baissa la tête... Je n'en savais rien. Mais pourquoi tout ce foutu Clan Uchiwa n'était consistait presque que que de régénats..Je n'avais plus rien avoir avec ce Clan, je n'avais juste qu'une pupille que les Uchiha pouvaient développer. Mais rien d'autre! Je ne voulais plus être identifié par le nom de famille d'Uchiha qui ne faisait que me donner une renommée inutile! Je renies mon Clan! Désormais, je serais Ryô. Ryô sans ce nom Uchiha pour m'enchaîné à un destin de haine! Sans fardeau telle qu'une renommée ou une famille de régénats avec leur idioties sur la conscience, je serais libéré de mes chaines!
Je suis Maintenant Ryô. Libéré de ce nom de famille "Uchiha", je n'avais plus que la pupille en commun avec les autres. Je rentrais à Wolf expliquer mon choix par un mot sur le bureau d'Hope et la maison de Noctis.