Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrachage de mauvaise herbe!

AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Arrachage de mauvaise herbe! Left_bar_bleue180/300Arrachage de mauvaise herbe! Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Arrachage de mauvaise herbe! Empty
MessageSujet: Arrachage de mauvaise herbe!   Arrachage de mauvaise herbe! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:45

Hinata c'était levé tôt pour pouvoir exécuter sa mission, elle s'en rappelait vaguement, c'est pourquoi elle prenait toujours un dossier du détail de sa mission. Avant d'aller faire sa mission elle prit un petit déjeuner, sa douche et rangea un peu la maison. Elle prit le dossier, le li, et le mit dans un sacoche qu'elle prit avec elle. Hinata sortit de sa maison et se mit en route.

Pensé : C'est une mission qui risque d'être longue si cette dame à un grand jardin.

Hinata perdue dans ses pensé n'avait pas remarqué que l'on lui parlait alors évidemment, elle finit par répondre confuse de ne pas l'avoir remarqué avant.

-Oh, excuser-moi je ne vous avez pas remarqué j'étais dans mes pensé, vous vouliez quelque chose?

-Ce n'est pas grave, oui je voulais vous demander si vous saviez où est le restaurant de ramens?

-Oui, bien sur.

Je lui indiqua la route, elle me remercia et je repartis. J'arrivais à destination quand je vit le jardin. Il été d'une taille moyen, mais bon sent les mauvaises herbes qu'il y avait, je compris pourquoi elle avait demander de l'aide. Je me dirigea vers la porte d'entré et sonna. Je vis une belle jeune fille m'ouvrir, et derrière se tenait une femme plus grande que la jeune fille je compris que c'était sa mère.

-Bonjour, je viens pour enlever les mauvaises herbes de votre jardin.

-Bonjour, vous venez pour sa, je vous en pris entrer!

J’entris dans leurs demeure, qui était magnifique, elle me proposa de boire le thé mais je refusa et lui dit que j'allait me mettre au travail, la mère me souris et m'indiqua le jardin. Je me mit au travail vite et en moins d'une heure j'avais remplis un sac de mauvaise herbes l'a moitié du jardin était fini. J'était contente de le vitesse de mon travail. J'allais mi remettre quand, la jeune fille vint me dire que sa maman voulait que je boive un thé pour me reposé un peu. J'accepta, et suivis la jeune fille qui m'indiqua le fauteuil, je m'assis et bu mon thé je discutait, puis je finit mon thé et lui indiqua que j'allais finir le jardin. Je repartit et une petit heure après j'avais fini.

Pensé : J'ai fini.

Je pris les deux sac de mauvaises herbes et je les mit à la poubelles. Je retourna voir les deux filles et leurs indiqua que j'avais fini, elle alla voir , leur jardin était tout propre il n'y avait plus de mauvaises herbes elle me remercièrent, puis me laissèrent repartir.

-Merci infiniment!

-Cela ma fait plaisir madame!

Je repartis, et alla faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Arrachage de mauvaise herbe!
Page 1 sur 1