Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Rattrapage de justesse

AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rattrapage de justesse Left_bar_bleue190/200Rattrapage de justesse Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Rattrapage de justesse Empty
MessageSujet: Rattrapage de justesse   Rattrapage de justesse Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:53

Je pistais encore le brigand qui avait enlevé Hope. J'étais mainteant assez loin dans les montagnes. La Nuit se levait et mon Mangekyou Sharingan me coûtait beaucoup de chakra. Il m'avait déjà usé trois réserves en plusieurs heures. Je commençai à m'épuiser avec cette pupille, c'est pourquoi je l'utilisait le plus souvent possible pour m'y habituer.

La lumière de l'Aube me redonnait courage. Je voyais encore le chakra des deux personnes. Je les vis entrer dans une chaumière à 3000 mètres d'altitude. J'entrais à mon tour et vit que la personne avait un Kunaï dans la main près à l'asséner dans le coup de Hope. Je réussis à bloquer le coup et le balancer contre le mur. La personne râla:

Mon Plan était presque parfait: J'aurais put monter au pouvoir!

J'étais très diminué à cause de mon Mangekyou mais je pouvais sûrement battre ce Ninja. Je fonçai sur lui pour lui asséner un coup de poing magistral dans le ventre qui le fit cracher du sang. Je le pris par le col et lui dit:

Tu n'avais qu'à prendre ton mal en patiente!
- Tu parles! Me dit l'autre! Doton- Jets de Pierre!
-Chidori!

Avec mon attaque Raïton, je réussis à couper en deux la pierre comme du beurre. Quand il était encore légèrement diminué, je pus lui lancer quatre Kunaïs pour lui perforer les membres puis le ligoter avant de lui donner un somnifère.

Ca t'apprendra!

Je le mis sur mon épée avant de désactiver mon Mangekyou Sharingan. Je réveillais Hope puis je le soutint pour rentrer à Wolf. Je pouvais rentrer et mettre le type en prison. La Mission était accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rattrapage de justesse   Rattrapage de justesse Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:01

J ouvrit les yeux et je souria a Light, en realité cette mission etait un test de competence que j avais prévu pour lui.

- Felicitation Light je savais que tu reussirai ce test. Je suis fier de confirmer que tu t en sortira tres bien a l examen de juunin.

Je lui serra la main et nous retournames a Wolf en sachant que Light avait un potentiel enorme.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rattrapage de justesse Left_bar_bleue190/200Rattrapage de justesse Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Rattrapage de justesse   Rattrapage de justesse Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:07

Je fus surpris quand Hope m'annonça que ce n'était qu'un test pour l'examen des Jônin.Hébété, je lui serra la main tout en gardant le furtur hopitalien sur mon épée. Epuisée par cette pupille, nous rentrons au village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rattrapage de justesse   Rattrapage de justesse Icon_minitime

Rattrapage de justesse
Page 1 sur 1