Je pistais encore le brigand qui avait enlevé Hope. J'étais mainteant assez loin dans les montagnes. La Nuit se levait et mon Mangekyou Sharingan me coûtait beaucoup de chakra. Il m'avait déjà usé trois réserves en plusieurs heures. Je commençai à m'épuiser avec cette pupille, c'est pourquoi je l'utilisait le plus souvent possible pour m'y habituer.
La lumière de l'Aube me redonnait courage. Je voyais encore le chakra des deux personnes. Je les vis entrer dans une chaumière à 3000 mètres d'altitude. J'entrais à mon tour et vit que la personne avait un Kunaï dans la main près à l'asséner dans le coup de Hope. Je réussis à bloquer le coup et le balancer contre le mur. La personne râla:
Mon Plan était presque parfait: J'aurais put monter au pouvoir!
J'étais très diminué à cause de mon Mangekyou mais je pouvais sûrement battre ce Ninja. Je fonçai sur lui pour lui asséner un coup de poing magistral dans le ventre qui le fit cracher du sang. Je le pris par le col et lui dit:
Tu n'avais qu'à prendre ton mal en patiente!
- Tu parles! Me dit l'autre! Doton- Jets de Pierre!
-Chidori!
Avec mon attaque Raïton, je réussis à couper en deux la pierre comme du beurre. Quand il était encore légèrement diminué, je pus lui lancer quatre Kunaïs pour lui perforer les membres puis le ligoter avant de lui donner un somnifère.
Ca t'apprendra!
Je le mis sur mon épée avant de désactiver mon Mangekyou Sharingan. Je réveillais Hope puis je le soutint pour rentrer à Wolf. Je pouvais rentrer et mettre le type en prison. La Mission était accomplie!