Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un sage que j appella Sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un sage que j appella Sensei Empty
MessageSujet: Un sage que j appella Sensei   Un sage que j appella Sensei Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:04

Je penetra dans le desert, le soleil etait comme s habitude brulant et ettoufant. Je marcha comme ca toute la journee et vit un grotte ou me rechauffe pour la nuit glacial qui arrivait. Je vis au loin un feu deja allumé.

Je m approcha alors de ce feu et vit un homme d une cinquantaine d année, il avait les cheuveux brun argenté mais il etait habillé comme un mendiant. J allais m en aller quand il me dit

- Approche Soka Omature, je sais qui tu cherche

J etais choqué qu il connaisse mon nom et qu il ai senti ma presence. Je m approcha alors de lui et m assellit, il buvait du thé.

- Qui êtes vous? comment connaissez vous mon nom et ce que je cherche

Il ne me repondit pas et me tendis une tasse. Je me mefiai de cet homme qui connaissait mon identité mais qui ne me repondais pas.

- Je me nomme Morizuki, il me semble que c est moi que tu cherches, cependant des tenebres vive dans ton coeur et je ne peux pas apprendre mon art dans cette situation. Bois ca et il ne tiendra qu a toi de les vaincre.

Je trouvais la situation trop belle pour etre vrai. Je but alors le verre et je m evanoui. Je me retrouva dans la grotte mais j etais seul et une lumiere eblouissante etais au bout. J avanca dans la grotte et je vis un homme encapuchonné me sauter dessus. Je l esquiva mais un autre me tomba dessus et me tua. Je me reveilla et le sage me rappella que je devais faire preuve de discernement. Je retenta le coup, sachant queLe mal engendrai le mal. Je decida de ne pas esquiver. L assaillant me sauta dessus mais me passa a travers. Je compris qu il s agissait d un genjutsu d un niveau incroyable pour vaincre les tenebres en moi. J entra dans la lumiere et je vis un monde sans haine ni violence, en paix. Soudain je vis un homme approché. Il semblait vieux et fatigué.

- Qui etes vous? demandais je.

- Je suis toi mais 50 ans plus tard. Je suis la pour te dire de ne pas abandonner et d oublier les tenebres en toi. Sinon ce monde dont nous revons n existra pas.

Je sus qu il ne mentais pas car je reconnu la plaine ou j etais. C etais la plaine des loups. La ou se trouvais Wolf. Je me reveilla et l homme me sourit.

- Bravo, je ne m attendais pas que ce soit si rapide.

Il se leva et m aida a me relever. Je me reposa et le lendemain matin je partit m entrainer avec mon sensei. Un titre que je n avais pas dit depuis longtemps. Il m expliqua que je devais faire passer du chakra dans mes cellules en pensant a l endroit ou je voulais aller. L exercice etait difficile. Je mis des mois avant de reussir a faire quelques metres et au bout de deux ans je sus aller n importe oú. J avais tout de meme envoye des clones de temps en temps pour donner des nouvelles. Le jour du depart etait arrivé et je remercia Morizuki sensei et me teleporta a Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sage que j appella Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un sage que j appella Sensei   Un sage que j appella Sensei Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:06

Desole c pas enorme mais depuis mon portable c pas simple.

PS mon jutsu s appelle: Technique secrete - deplacemenr spatial et j aimerai pouvoir teleporter quelqu un avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sage que j appella Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser