MOI
Prénom:Rougui
Adresse MSN[facultatif]:rouguiata@live.fr
Niveau d'activité ?/10 :Je sais pas mais je croit quelle est casi nul
Mangas préférés?Naruto, Vampire Kninght
Personnages préférés dans ces mangas?Naruto Sakuke Yuuki Ino Kaname Hinnata
Comment avez vous connus ce forum?En cherchant dans les top sites
Commentaire(s)?:Enfin,trouver la phrase secrete
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):
Phrase secrète (à mettre dans la section "Commentaire" de la présentation) : J'adore mon Dieu !
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
Nom :Yamnaka
Prénom :Ino
Nindo :De rénier sur le monde
Village Souhaité :Konoha
Description physique et psychologique :Ino est une belle grande blonde ses cheveux sont très long comparer a ceux de sakura , a peu près aussi long que ceux a Jiraiya mais plus beau , Ses yeux sont d`un bleu éblouissant !Ino mesure près de 1m75 ! Sont charme est irrésistible ! Elle est la plus belle des canon A Konoha ! Ino croit des fois que être belle aide pour être un bon ninja ! Ino n'est pas habiller comme tout les autres Ninjas , elle préfère avoir du style et de la classe dans ce qu'elle fait et ce qu'elle porte Ses oreilles son percer toutes les deux , Elle portent les bijoux que Asuma-sensei lui avait donner a elle et ses coéquipiers !! Elle n'est pas gentille avec tout le monde (quand on pense a Sakura qui est sa rivale!) mais avec les beau gars elle aime bien parler Longtemps avec ceux la! C`est aussi la Fille du chef du Clan Yamanaka elle est tout aussi ruser que celui-ci! Ino est une fille très intelligente moins que son partenaire Shikamaru , mais plus que Choji , c'est la seul fille de son équipe qui est belle (car c`est la seul)! Elle connais toute sortes de fleure , c'est sa mère qui lui a tout appris ! Elle compare parfois les fleures au humains! Elle croit aussi qu`elle est plus belle que tout les filles de Konoha et que Sasuke lui fait de L'œil ! D'ailleurs elle le pense de tout les gars mais ne veux que les plus beau!
Histoire du ninja :Ino est la plus jeune de son clan ! Son père est le fondateur , sa mère elle est une simple fleuriste qui connait bien les plante pour en faire des armes dangereuse ou pour soigner ! Ino a toujours était un peu jalouse de Sakura dut a leur équipe un peu étrange ! Ino avait Choji alors que Sakura avait Naruto , mais les partenaires a Ino se sont révéler plus utile qu'elle pouvaient le penser et de plus ils sont bon amis depuis qu'ils sont dans la même équipe !il on fait preuves d'esprits d'équipe !Et l'équipe possède déjà son nom Shika,ino,choji les trois font de meilleur lien après les examen chuunin dont Shikamaru est le seul a graduer cette année puis Ino et ses coéquipier font de grande amitier comme leurs parents qui sont respectivement dans leur propre clan ! leur lien son incassable il sont tellement proche l'un de l'autre ! Ino travail a temps partielle chez sa mère , en plus d'être Ninja elle peux donc se payer tout ce qu'elle veux ... ou presque ! L'équipe Asume ont souvent été diviser pour toute sorte de mission , Ino a même déjà fait équipe avec naruto pour séduire un homme !(ce qui est un de ses points fort) Mais celui-ci s'avèrent être un peu plus gros que Choji alors cela devient plus difficile pour elle de bien travailler mais la mission se fini très bien au bout de ligne ! Puis elle demande a Sakura de devenir un Ninja-médecin , parce qu'elle a remarquer que Sakura était devenue bien plus forte que elle !Celle-ci accepte sous prétexte que Ino serait sa petite sœur ! Puis finalement nous voila au Next gen ou Ino est devenue une fille bien plus jolie qu'avant ses technique sont toujours aussi redoutable !Je suis pas rendu très loin parce que j'écoute juste les anime!
Attribut/Affinité(2 max):
Futon=vent,Katon=feu
Justu (5 max):
nimpo:la rose ancestrale
pour cette technique Ino fait apparaitre une grande rose casi incassable.qui absorbe le chakra de l'adversaire si il se trouve a un rayon de 10 m et le redonne a Ino
Le Shintenshin l'art des Yamanaka tu lance ton Ame sur l'ennemi (la transposition).
Henge no Jutsu
Permet de prendre l'apparence d'une tierce personne
Flower Petal Escape :
A l'aide de ce Genjutsu, l'utilisateur fait croire qu'il est présent alors qu'il est ailleurs et il explose dans un nuage de fleurs, de la même façon qu'un clone
Shousen Jutsu
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0
Ps:N'oubliez pas de copier coller l'inventaire si dessus dans le votre(fiche de personnage),et lisez les règles et le contexte,c'est obligatoire