MOI
Prénom: A******
Adresse MSN[facultatif]: *ù*ù*ù*ù*ù**ù marche plus
Niveau d'activité ?/10 : 9/10 est pour une ptite piéce je fais du 10 / 10 ( na je dec' )
Mangas préférés? Fairy Tail , One Piece , Naruto
Personnages préférés dans ces mangas? il y en a beaucoups trops ...
Comment avez vous connus ce forum? Par kaorie
Commentaire(s)?: enfin je vais etre valider un truc comme sa !
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
Nom : Riakusou
Prénom : Diablox
Nindo : Protège tes amies ...
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Wolf
Description Physique: Diablox a les yeux marons est rouge plus précisement avec des cheveux assez long qui lui tome sur le cou , assez beau comparer au autre il porte souvent une chemise blanche est une cravatte qu'ils mais rarement pour les jour de fête fesant enbvirons 1 mètre 70 o u 80 il parait assez musclés mais ne l'est que vaguement .
Description Psychologique : Dotées d'une Intelligence très doué il ne ce contente que de faire le minimun car sa le fais chi.... il peut s'énervers facilement ou êtres très gentils on peut dire qu'ils a plusieurs personalité différente en même temps ce qui peut le rendre aussi bien étrange que normal .
Histoire du ninja :
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]
Le jours ou il a apris que Rikûdou pourrait leurs faires confiance il décida de détruire akatsuki pour une simple raison qu'ils ces que rikûdou le récompenseras de sa bravour , ces parnet sont mort que lorsque qu'ils avait 8 Ans il paraît que ces akatsuki qui les aurais tué mais il ne son pas complétement sûr donc il préfère laisser sa dee coter pour le moment entrainer est élever par des Moine il a apris la médiation est les élément : Katon , Doton , Yoton en combinant katon est doton en même temps eux parocntre les Moine on été tué par aka aussi mais cette fois Diablox Riakusou en était sur est comme il prévoyait déjà de détruire akastsuki il le feras encore Mieux mais il ne contrôle pas assez bien ces élément pour le moment donc il décida de rejoindre le Village ... Wolf .
Attribut/Affinité(2 max):
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Katon , Doton = Yoton ( la lave )
Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]
Katon : chaleurs :
Diablox envoie une boule de feu qui réchauffe tous le terrain qui créer une brume ou on ne peut pas y voire grand chose !
Doton : Asimilation du sol
Diablox s'enfuit sous la terre ou il pourra ce déplacer plus vite est attraper son adversaire plus vite aussi !
Katon fléchette :
Diablox lance des Kunaï enflammer sur son adversaire ( nécéssite des kunaï)
Doton : séisme :
Diablox tape ces pied parterre est créer un séisme qui déséquilibre son adversaire .
Doton : Armures de Pierres
Diablox fais venir Une armures de pierre sur lui qui le rend plus fort est plus résistant mais il court moin vite !
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0