Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anubis de retour à Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Anubis de retour à Kumo Left_bar_bleue210/400Anubis de retour à Kumo Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Anubis de retour à Kumo Empty
MessageSujet: Anubis de retour à Kumo   Anubis de retour à Kumo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:00

Je salua les gardes de la porte:

-Regardez qui je ramène, les gars ! Un déserteur tout frais qui partait en direction de Wolf, dommage pour lui, je l'ai rencontrer en chemin... Mais tant mieux pour lui qu'il n'est pas rejoint Wolf sinon je serais rentrer seul... est-ce qu'il n'as pas fait trop de dégâts ? Aaah ! les jeunes je vous jure ( rire) .

-Bonjour, Raikage sama content que vous soyez revenu, non les dégâts n'ont pas été très important juste une maison brulés mais aucune victime à déplorer les zombis qu'il a invoquer on été très rapidement supprimés .

Deux anbus appararaissent devant nous :

-Maitre Raikage , nous sommes là pour emmener dans la "grotte" le déserteur nommé Anubis Nakami.

Je regarda Nakami et lui fit signe de suivre les anbus, il s'approcha et un anbu lui banda les yeux:

-Tu aurai pu découvrir la"grotte" d'une autre façon que celle que tu vas voir et j'en suis désolé d'avance mais il faut assumer ses choix dans la vie surtout si tu veux suivre la voie du shinobi.

Un anbu accrocha une corde à Nakami dont le bout était maintenu par l'anbu en question, le groupe partit en direction de la "grotte".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anubis de retour à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu kumo.
» Kumo-Konoha le retour
» Ninja de Kumo VS Ninjas de Kumo
» Kumo
» Kumo-Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser