Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Livraison d'une commande pour un forgeron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Livraison d'une commande pour un forgeron. Left_bar_bleue180/300Livraison d'une commande pour un forgeron. Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Livraison d'une commande pour un forgeron. Empty
MessageSujet: Livraison d'une commande pour un forgeron.   Livraison d'une commande pour un forgeron. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:10

Je m'était levé tôt se matin comme presque que tout les matins d'ailleurs, je pris le soin de faire tout se qu'il y avait à faire dans cette maison, une fois terminé je me rappela que je devais livré une commande à un certain forgeron. Je pris les documents et regarda où ils devaient être livré, après avoir bien mémoriser l'adresse je me mis en route.

Tout était calme dans le village, je ne croisais pas beaucoup d'habitant étant donné qu'il est six heure du matin. J'arrivais à mi chemin lorsque que je me rappela que je n'avais pas vraiment mangé, je décida de m’arrêter à un petit restaurant pour manger. Une fois que j'avais fini de mangé je repartis en route, j'arrivais à une intersection, je regardait les indications, quand je vit des enfants arrivés pour brouiller les pancartes, cela me fit un petit peu rire et puis je décida d'aller les voir pour les persuader de ne pas écrire sur les pancartes bien évidemment il ne m'avait pas écouter mais avait quand même dit qu'il ne recommencerait plus. Je me remit en chemin, j'arrivais à destination, je vis un forgeron je me demandait si c'était ici, je regardât l'adresse et c'était effectivement ici. Je me dirigea vers le forgeron.

-Bonjour, vous êtes bien le forgeron qui à commander des documents?

-Bonjour, oui s'est bien moi vous êtes venu me donner les documents?

-Oui.
Et je lui donna les documents il me dit merci et je lui dit que cela me faisait plaisir et nous nous sommes dit aurevoir.
J'avais fini ma mission et je décida d'aller faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison d'une commande pour un forgeron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission importante, livraison !
» Mission importante, livraison ! suite
» Pub pour Kumo
» En route pour Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin, restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser