Je m'était levé tôt se matin comme presque que tout les matins d'ailleurs, je pris le soin de faire tout se qu'il y avait à faire dans cette maison, une fois terminé je me rappela que je devais livré une commande à un certain forgeron. Je pris les documents et regarda où ils devaient être livré, après avoir bien mémoriser l'adresse je me mis en route.
Tout était calme dans le village, je ne croisais pas beaucoup d'habitant étant donné qu'il est six heure du matin. J'arrivais à mi chemin lorsque que je me rappela que je n'avais pas vraiment mangé, je décida de m’arrêter à un petit restaurant pour manger. Une fois que j'avais fini de mangé je repartis en route, j'arrivais à une intersection, je regardait les indications, quand je vit des enfants arrivés pour brouiller les pancartes, cela me fit un petit peu rire et puis je décida d'aller les voir pour les persuader de ne pas écrire sur les pancartes bien évidemment il ne m'avait pas écouter mais avait quand même dit qu'il ne recommencerait plus. Je me remit en chemin, j'arrivais à destination, je vis un forgeron je me demandait si c'était ici, je regardât l'adresse et c'était effectivement ici. Je me dirigea vers le forgeron.
-Bonjour, vous êtes bien le forgeron qui à commander des documents?
-Bonjour, oui s'est bien moi vous êtes venu me donner les documents?
-Oui.
Et je lui donna les documents il me dit merci et je lui dit que cela me faisait plaisir et nous nous sommes dit aurevoir.
J'avais fini ma mission et je décida d'aller faire mon rapport.