| Le Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Le Départ Lun 15 Aoû - 21:48 | |
| Le soleil est couché et je marche dans le village en direction de mon Bureau . J'arrive la bas et je commence à faire mon sac puis je prend mon manteau et je commence à courir sur les toits . J'arrive aux portes et deux ninjas se mettent devant moi ; ils me laissent passer en voyant que je suis le Kazekage du Village de Suna puis je me met à courir en direction des falaises et désormais je me dirige vers les Terres Inconnues afin de trouver des informations sur Akatsuki . Malheureusement les gardes s'approche et me pose des questions ; je me retourne et les assomme puis je reste sur place .
| |
|
| |
Uchiha Izuna Genin Suna
Messages : 156 Date d'inscription : 12/08/2011 Localisation : ....
Feuille de personnage Equipiers: Kisuke_Majini Expérience: (250/300) Technique:
| Sujet: Re: Le Départ Lun 15 Aoû - 22:18 | |
| Je me demandait pourquoi le kazekage m'avais convoquer au porte du Village donc j'y vais a toute vitesse car sa avait l'air aportent , puis je le vit le soleil brillant le Kazekage je me met a coter de lui puis j'attend les ordre qu me donnera. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Le Départ Lun 15 Aoû - 22:22 | |
| Je pouvais voir Izuna Uchiha arriver ; j'esquisse un sourire et pose ma main sur son épaule puis je le lâche et j'attends avant de lui dire en souriant toujours .
" Izuna veux tu devenir plus fort qu'aujourd'hui ? "
Je le regarde sérieusement en souriant puis je pose mes deux mains sur chacune de ses épaules en continuant de le regarder dans les yeux avec mon sourire . | |
|
| |
Uchiha Izuna Genin Suna
| Sujet: Re: Le Départ Lun 15 Aoû - 22:25 | |
| Le Kazekage me regarder bizarrement en souriant , et je répondit a sa question
" Oui biensur "
Tous en souriant tous comme lui mais je me demandait de quoi il voulait parler.. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Le Départ Lun 15 Aoû - 22:29 | |
| Je regarde Izuna et je lui sourit puis je ferme les yeux en lui répondant toujours en souriant et en gardant mon idée en tête qu'il sera mon fidèle apprentis .
" Viens avec moi à Iwa et tu seras un Ninja d'une grande puissance "
Je reste accrocher à lui en sentant un puissant chakra à côté de moi .
Dernière édition par Kosuke Kazekage le Lun 15 Aoû - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Le Départ Lun 15 Aoû - 22:31 | |
| J'appararût habiller comme un ninja de traditionnel à Suna, je cherchais assez longtemps dans le village afin de trouver le kazekage. J'arriva au portes de Suna, je vis premièrement Kozuke. J'activa mon mangekyu Sharingan, je fis des mudras au cas où avant de le rejoindre. J'éxamina plus précisément les ninja à proximités du kazekage et je vis une seul personne qui ma l'air familier. Son flux de chakra ne ressemblait en aucun cas celui d'un ninja de Suna mais celui d'un Uchiha. Apres quelques minutes de réflexion, je me suis rendu compte que c'était mon frère que je n'avais vu que lorsque qu'on n'étaient enfant. Izuna mon jeune frère était en plein milieu d'une affaire qui semblait être impliqué. Je les rejoignis après avoir examiner le coin.
- Mmmm Kazekage ravis de vous voir enfin mais de devons faire vite !! L'akatsuki ne peut attendre, surtout qu'il va se passer une grande chose ... Vous savez que nous ne tolérons aucune trahison ... Veuillez me rejoindre dans ma dimension !!
J'envoya de force mon frère dans une autres dimension sans réflechir. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Le Départ Lun 15 Aoû - 22:35 | |
| Je venais de voir Madara Uchiwa le frère ainé de Izuna Uchiwa ; celui ci me dit "Mmmm Kazekage ravis de vous voir enfin mais de devons faire vite !! L'akatsuki ne peut attendre, surtout qu'il va se passer une grande chose ... Vous savez que nous ne tolérons aucune trahison ...Veuillez me rejoindre dans ma dimension !! " Je le suis donc dans la dimension après que Izuna y soit entrer de force . Désormais je suis un Ninja d'Akatsuki et je détruirais Konoha . | |
|
| |
Uchiha Izuna Genin Suna
| Sujet: Re: Le Départ Lun 15 Aoû - 22:35 | |
| Je me suis soudain retrouver dans une dimansion de mon frère m'avait envoyer , je n'avait pas vus mon frère depuis très longtemps donc sa me fit un choque ..
Dans cette dimansion tous étais violet je marchit pour voir les lieu mon badeau au front , mais je me demander comment sortir .. | |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Le Départ Lun 15 Aoû - 22:53 | |
| J'envoyai directement Kosuke à Iwa devant les autres membres de l'aka je gardais mon frère dans une dimension. Je les rejoignis un peu après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Départ | |
| |
|
| |
| Le Départ | |
|