MOI
Prénom:Romain
Adresse MSN[facultatif]:X
Niveau d'activité ?/10 :8/10
Mangas préférés?Naruto
Personnages préférés dans ces mangas?Omoi,Naruto,Sasuke,Kakashi
Comment avez vous connus ce forum?Par pur hasard
Commentaire(s)?:c'est un beau forum avec beaucoup de graphismes
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):Phrase secrète (à mettre dans la section "Commentaire" de la présentation) : Enfin, la phrase secrète ! Les admins vont enfin me valider !
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
- Spoiler:
Nom :Aucun
Prénom :Omoi
Nindo :
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)Aider son pays
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Kumo
Description Physique:
Omoi est un garçon de carrure et de taille moyenne. Il a la couleur de peau assez ( très? ) bronzé et des cheveux courts et hérissés. Il a un regard assez fatigué et porte son bandeau, comme la plupart des ninjas, sur son front. Il a, comme signe distinctif, un sucette qu'il garde dans le côté droit de sa bouche ( attention, la description hyper détaillé! xD ). Il est vêtu d'une sorte de pull noir, d'un gilet que les membres ninja du village ont l'habitude de porter et un pantalon noir ainsi que les sandales ninjas. Il porte sur son dos un katana.
Description Psychologique :
Nous ne savons pas grand chose sur sa façon de pensé, mais nous pouvons dire, vu son attitude, qu'il aime compliquer les choses ainsi qu'avoir la fâcheuse manie d'embêter ( énerver? ) ses coéquipières. Nous pouvons aussi savoir qu'il met de la mayonnaise sur ses frites! O_o Je m'égare... On pourrait dire que la plus part du temps, quand le Raikage les convoque, c'est parce qu'ils ont fait quelques choses de travers.
Histoire du ninja :
L'histoire de se personnage? Nous n'en savons rien du tout, mais nous savons en tout cas que, après la capture du frère du Raikage, ils se font font appeler par ce dernier pour la mission de sauvetage. Ils seront demandé ( d'après une hypothèse ) de prévenir Konoha de l'attaque de Uchiwa Sasuke à Kumo.
Attribut/Affinité(2 max):
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)Raiton
Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]
Style de Kumo, croissant de lune décapitant:
Omoï donne un coup d'épée circulaire de la forme d’un croissant lunaire, lui permettant ainsi de toucher plusieurs adversaires en même temps. Il l'utilise face à 2 ninjas de Konoha contrôlés par Sasori.
Style de Kumo, sabrage arrière:
Omoï fait mine de vouloir atteindre une cible, puis donne un coup de sabre vers l’arrière pour atteindre des cibles qui sont derrière lui.
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0
Merci a tous j'ai juste une chose a dire je n'est pas fait de plagiat si vous trouver le Omoi sur Naruto Crysis c'est moi je peux vous fournir une preuve.