Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les musique de notre monde

2 participants
AuteurMessage
Takia Serizawa
Genin Suna
Genin Suna
Takia Serizawa

Feuille de personnage
Equipiers: Sakyuu Hazara
Expérience:
Les musique de notre monde Left_bar_bleue0/200Les musique de notre monde Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Les musique de notre monde Empty
MessageSujet: Les musique de notre monde   Les musique de notre monde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:45

Les musique de notre monde 150px-Brucedickinson
(Bruce Dickinson chanteur de Iron Maiden)
Voila étant un grand fan de music en tout genre, je me permet de partagé mon expérience acquise avec de dur recherche. Donc chaque semaine je posterait un documentaire sur des musique belle et bien différente. Si vous voulait ajouté des chose vous pourrait. Ont va commencé cette semaine par le métal qui et ma musique préférer
Donc voila, et bien par ou commencé ?? par le debut ces mieux. Donc le metal et un genre musical créer fin des année 1960 apparut au Royaume unit et aux USA. Appelé Heavy metal au debut de ces année par les journaliste mais appellé metal par les personne de ce milieu. Il verra surtout ces grand année entre 1969/74. Ou des groupes de Hard rock combinnet le Blues et le rock pour créer un sont plus lourd ce reposant surtout les instrument(guitarre, basse,batterie et distorssion). Les premier a avoir joué ce genre de music sont bien sur Iron Maiden Sepultura Panthera ect qui ont fait du metal ce qu'il et aujourd'hui. Il a bien sur Nirvana avec leur style Grunge qui et un derivé du metal. De nos jours, ces surtout du commercial le metal et non des bon vieux gratteux bien gras comme ont les aime. Les seul a être encore a la hauteur de l'epoque sont Mettalica SLipknot et Dragonforce. Je vous poste quelque image bien sur:
Les musique de notre monde 230px-KISS_in_concert_Boston_2004Korn
Les musique de notre monde 200px-AngusYoung1Guitariste AC/DC
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Les musique de notre monde Left_bar_bleue250/300Les musique de notre monde Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Les musique de notre monde Empty
MessageSujet: Re: Les musique de notre monde   Les musique de notre monde Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:13

J'aime pas retire moi sa toute suite -_-
Revenir en haut Aller en bas

Les musique de notre monde
Page 1 sur 1