Takia Serizawa Genin Suna
Feuille de personnage Equipiers: Sakyuu Hazara Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Les musique de notre monde Lun 15 Aoû - 9:45 | |
| (Bruce Dickinson chanteur de Iron Maiden)Voila étant un grand fan de music en tout genre, je me permet de partagé mon expérience acquise avec de dur recherche. Donc chaque semaine je posterait un documentaire sur des musique belle et bien différente. Si vous voulait ajouté des chose vous pourrait. Ont va commencé cette semaine par le métal qui et ma musique préférer Donc voila, et bien par ou commencé ?? par le debut ces mieux. Donc le metal et un genre musical créer fin des année 1960 apparut au Royaume unit et aux USA. Appelé Heavy metal au debut de ces année par les journaliste mais appellé metal par les personne de ce milieu. Il verra surtout ces grand année entre 1969/74. Ou des groupes de Hard rock combinnet le Blues et le rock pour créer un sont plus lourd ce reposant surtout les instrument(guitarre, basse,batterie et distorssion). Les premier a avoir joué ce genre de music sont bien sur Iron Maiden Sepultura Panthera ect qui ont fait du metal ce qu'il et aujourd'hui. Il a bien sur Nirvana avec leur style Grunge qui et un derivé du metal. De nos jours, ces surtout du commercial le metal et non des bon vieux gratteux bien gras comme ont les aime. Les seul a être encore a la hauteur de l'epoque sont Mettalica SLipknot et Dragonforce. Je vous poste quelque image bien sur: Korn Guitariste AC/DC | |
|
Uchiha Izuna Genin Suna
Messages : 156 Date d'inscription : 12/08/2011 Localisation : ....
Feuille de personnage Equipiers: Kisuke_Majini Expérience: (250/300) Technique:
| Sujet: Re: Les musique de notre monde Mer 17 Aoû - 8:13 | |
| J'aime pas retire moi sa toute suite -_- | |
|