Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Départ en mission ...!

3 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Départ en mission ...!  Left_bar_bleue390/400Départ en mission ...!  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Départ en mission ...!  Empty
MessageSujet: Départ en mission ...!    Départ en mission ...!  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:18

J'arrivais au point de rendez-vous 1 heure avant pour arriver en premier et évaluer déjà comment j'allais m'y prendre pour cette mission ou j'allais pour une première fois chef ...J'avais déjà était chef dans une mission avec Kakashi mais cela ne comptait pas trop car maintenant j'ai 3 Gennins a surveiller mais j'allais faire de mon mieux pour les protéger même a y laisser la vie...

Pensée : Personne n'est encore la ses bon j'ai le temps encore d'évaluer ma stratégie...

En fermant les yeux je réfléchissait déjà a se que j'allais faire et déjà mon premier objectif était de placer un sceau sur eux au cas ou puis j'improviserai pendant la mission mais je devait impérativement leur poser un sceau sauf a Enola car je l'avais déjà poser la première fois ou nous somme rencontrer dans le village caché des feuille ( Konoha ) ... Je regarda si j'avais bien prit mais Kunai Balise dans mon sac que je m'était sur mon dos et puis je regarda et j'en avait seulement 5 mais cela me suffisait largement ... Je gardait les yeux fermais en attendant les 3 jeune Gennins de mon équipe pour pouvoir partir en mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Départ en mission ...!  Left_bar_bleue40/300Départ en mission ...!  Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Départ en mission ...!    Départ en mission ...!  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:26

Yutachi avait terminé ses préparatifs,il avait aussi mangé un bon bol de ramen,la route serait surement longue et il lui fallait des forces.
Avant de partir il regarda une dernière fois sa maison pour avoir une image d'elle quand il serait partit.Il sourit et ferma la porte,il se rendit au point de rendez vous 1.

Alors qu'il arrivait,il vit qu'un des membres de l'équipe était déjà là,en se rapprochant plus il remarqua que c'était Sukesan,le chef de l'équipe.

Salut Sukesan
Me voilà je suis fin prêt pour notre première mission en équipe.

Il sourit et regarda aux alentours s'il voyait les autres arriver.Il se demanda quel genre de mission la nouvelle équipe allait bien pouvoir faire,il était sur le point de demander plus de détails à Sukesan mais se dit que ce n'était pas la peine,celui ci ferait surement un briefing avant le départ
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Départ en mission ...!  Left_bar_bleue210/300Départ en mission ...!  Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Départ en mission ...!    Départ en mission ...!  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:55

Je m'étais levée tôt pour me préparer et avoir le temps de ranger la maison, je prépara mes affaires avec soin. J'avais hâte de commençais ma première mission en équipe surtout si Sukesan en était le chef de plus on sortirais du village, un peu d'air frais me ferais du bien bien qu'on aura pas le temps de se reposer. J'eus fini avant l'heure du rendez-vous, je pris donc un livre: objet qui va me manquer pendant cette mission, je lisais quelques page bien que passionner par l'intrigue qui s'y déroulait je jeter un œil à l'horloge. Quand elle montra qu'il était dix minutes avant l'heure, je sortis et marcha tranquillement vers les grandes porte de Konoha. Je vis que Sukesan et Yutachi étaient déjà là, je me pressais un peu en disant avec un sourire:

Bonjour vous deux.

Je me plaça devant les deux hommes en attendant les instructions de Sukesan pour les écouter attentivement.

Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Départ en mission ...!  Left_bar_bleue390/400Départ en mission ...!  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Départ en mission ...!    Départ en mission ...!  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:55

J'avais toujours les yeux fermait et le vent souffler doucement mais assez pour faire en sorte que mais cheveux cache mais yeux , le soleil brillait et on ne voyait que lui dans le ciel car le ciel était bleu sans aucun nuage c'était le temps idéale pour partir en mission quand tout j'entendis une voix et j'ouvris les yeux et je vit devant moi Yutachi un des 3 Gennins de mon équipe que j'attendais ici pour partir en mission et il me dit en arrivant vers moi ...

"Salut Sukesan me voilà je suis fin prêt pour notre première mission en équipe."

Après qu'il mais dit sa je lui esquissa un sourire et je le salut a mon tour avec un très grand sourire en disant que moi aussi j'était enfin prêt pour être chef de l'unité ...

" Salut ... Moi aussi je suis prêt mais tout d'abord je doit ..."

Je n'eus pas le temps de finit ma phrase que Enola arriva et nous salut a sont tour en nous disant a moi et a Yutachi ...

" Bonjour vous deux "

Après qu'elle nous aie salué a moi et a Yutachi je lui répondit avec aussi un grand sourire ...

" Salut Enola ... "

Après avoir salué Enola je reprend ma phrase que je voulait dire a Yutachi avant qu' Enola me coup en pleine phrase et je dit a Yutachi et aussi a Enola car sa les concerne tout les deux et sa concernerait tout aussi bien Sasuke Uchiwa qui n'était toujours pas ...

" Bon tenez sa et prenez en bien soin ... "

Après avoir finit ma phrase je fouilla dans mon sac et je sortit deux de mais Kunai Balise et je leur en donna un a chacun puis je referma mon sac et je posa ma main sur le dos de Yutachi pour poser un sceau et sur celui de Enola pour rénové le sceau au cas ou ...

Pensée : Je préféré leur mettre un sceau sur eux au moins si il perde le Kunai Balise que je leur aie donné je pourrait toujours me téléporter a côte d'eux ... Bon il ne manque plus que maintenant Sasuke Uchiwa et nous partiront en mission...

Je continua de poser le sceau les yeux fermais et j'enlevai ma main du dos a Enola et je laissa ma main sur l'épaule de Yutachi car celui de Enola était déjà placer je l'arranger juste puis en étant devant Yutachi je continua de poser le sceau en eyant ma main sur sont épaule gauche ...

Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Départ en mission ...!  Left_bar_bleue40/300Départ en mission ...!  Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Départ en mission ...!    Départ en mission ...!  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:56

Enola était arrivée elle aussi,l'équipe était presque au complet,il ne manquait plus que Sasuke Uchiha.Yutachi jetta un rapide coup d'oeil dans les alentours pour voir s'il arrivait mais rien...
Sukesan commença à leur poser des sceaux,il se demandait à quoi cela pouvait bien servir

Euh...Qu'est ce que c'est que ce truc Sukesan ?

Il le regarda étonner,se demandant si ce machin aurait une utilité au cours de la mission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ en mission ...!    Départ en mission ...!  Icon_minitime

Départ en mission ...!
Page 1 sur 1