Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Uchiha Izuna [EDITER]

+4
Kaory
Hatake Kakashi
Enola Hyuga
Uchiha Izuna
8 participants
AuteurMessage
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue250/300Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Uchiha Izuna [EDITER] Empty
MessageSujet: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48

MOI

Prénom: Neil

Adresse MSN[facultatif]: Lol ?

Niveau d'activité ?/10 : 7/10 Je sors beaucoup dès fois ou sois je suis sur le live mais je reste quand même actif Wink

Mangas préférés? Naruto , Bleach , GTO , DBZ et Death Note cheers

Personnages préférés dans ces mangas? Itachi , Ichigo , Onizuka , Vegeta et Light

Comment avez vous connus ce forum? Grâce a un amis sur xbox live qui est Madara sur ce forum ^^' . Et je le remercie encore.

Commentaire(s)?: Je vous aime Embarassed

Enfin. La phrase secrète je vais pouvoir être validé.

Mon Ninja

Uchiha Izuna [EDITER] 5646982100_c293603620

Nom : Uchiha

Prénom : Izuna

Nindô : Retrouvez mon frère pour sois le rejoindre ou l'éliminer ...

Village Souhaite : Suna

Description Physique : Izuna est très grand puisq'uil mesure un peu plus d'1 mètre 85.Il porte de long cheveux de couleur noir.Sapeau a un teint très claire,son nez est très rafiner l'être parfait quoi!Il Porte la plupart du temps une sorte d'armure identique à celle de Madara a l'époque.

Description Psychologique : Izuna fait preuve d'une intelligence très vive qui est capable de le sauver plus d'une fois.Il est très sérieux et ne rigole prtaiquemment jamais.Il ne vite que pour la puissance et sa gloire.L'argent n'a peu ou pas du tout d'importance aux yeux d'Izuna.Pour lui l'argent ne fait pas le bonheur mais la puissance oui!

Histoire de Izuna :

Ayant eu une enfance difficile car il était le frère cadet de Madara et que ses parents les ont abandonné.
Son père était un monstre qui avait plusieurs sortes de pouvoir dont l’un de se transformer en humain.
Sa mère est une descendante du clan Hyuga et malgré les différences qui les opposé, son père et sa mère se marrièrent tous de même.
Le sharingan des Uchiwas vient tous particulièrement du fait de la fusion du rinnegan de leur père et du byakugan de leur mère.
Ceci devrait sans doute expliquait la puissance de leur sharingan sur les autres Uchiwas.
A sa naissance, il fut tout de suite apprécier par son frère et dans chacune de leurs avantures, ils seront côte à côte.
Voulant toujours être plus fort que son frère, il tentera de le mettre en compétition mais Madara possédait toujours une meilleur explérience que lui.
Etant jeune, le village de Konoha n’existant pas, il dut s’entraîner au lancer de shurikens, contrôler son chakra et aussi débloquer son sharingan :
« Ce jour-là, Madara et son frère partirent comme à leur habitude s’entaîner dans la forêt mais cette fois-ci, il décidèrent de s’entraîner en ce combattant l’un contre l’autre.
Izuna se dit que c’était parfait pour savoir lequel des deux étaient le meilleur.
N’ayant pas encore le sharingan ; d’ailleurs, personne n’en connaissait l’existence ; le combat serait assez équitable. »
Malgré tout, ils le découvriront tous deux et en apprendront l’existence.
Et c’est ainsi qu’ils auront leurs pouvoirs décuplés et qu’ils feront la connaissance du clan Senju puis vient ainsi la création de Konoha et de l’attaque de Kyubi.
Revenons à cette journée tant incroyable où Izuna découvrit son sharingan :
« Ils avaient beau se combattre, leur puissance était la même, leur complicité aussi et leur force aussi.
On ne pouvait deviner lequel des deux aller gagner tant ils se battaient avec tant d’ardeur et d’élégance.
L’un frapper l’autre qui tombait à terre, aussitôt l’autre le frappait et il tombait à terre.
Ils durent y passer 8h à se combattre lorsque sur la fin, tous deux avaient épuisser leur réserve de chakra mais il devait leur rester à peine de quoi utiliser une technique insuffisante pour gagner.
Ils décidèrent de mettre un terme à se combat et foncèrent tous les deux sur l’autre, se regardant les yeux dans les yeux, découvrant ainsi le sharingan : les pupilles de Izuna et de Madara étaient passées de noir à rouge.
Leur dernier espoir leur fit apparaître leur véritable puissance : celle du sharingan.
Ce combat se finit tout de même par une égalité et chacun s’était prouvé sa valeur : ils étaient de tailleset ni l’un ni l’autre était supérieur mais ils savaient qu’un jour, ils devraient s’affronter pour de bon et en finir. »
C’est ce qui se passa, je vais vous raconter leur combat :
Ils étaient tous deux jeunes, beaux, grands mais une chose les différencés.
Ils avaient débloqué le mangekyu sharingan depuis peu mais Madara qui ne pouvait que vouloir trop de pouvoir, l’utilisait trop de fois alors que les effets le déconseillés.

Mais Izuna don on croyer mort est vivant est dois faire un chois important .. Tuer son frère ou le rejoindre dans sa quête ..

Attribut/Affinité : Katon et Fuuton

Jutsu :

- Sharingan Ichi Tomoes ( Sharingan a 1 pupille )

-Kage Bunshin no Jutsu ( Clone Parfait )

- Daitoppa (La grande percée)

- Katon Goukakyuu No Jutsu ( Boule de feu supreme )

-Katon Housanka no Jutsu ( Pétale de feu )

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Voila jespère que ma présentation est convenable et que je pourrais rejoindre le Village de Suna ^^'

Cordialement.Uchiha Izuna [EDITER] 322

Dernière édition par Uchiha Izuna le Dim 14 Aoû - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue210/300Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:12

Bienvenu a toi Very Happy et bon RP parmi nous
Pour moi certains jutsus sont trop puissants mais je suis pas admin donc c'est à eux de voir Smile
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue250/300Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:21

Oui je sais , mais j'ai mis tous mes jutsu et je sais que je pourrai pas tous les utiliser car je commence Génin ^^'..
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue260/500Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:55

Bienvenu.

Comme je te l'ai dis il manque la phrase secrète.

Et comme Enola l'a dit il faut changer tes jutsu, tu commence genin et je doute fort qu'un genin aussi bon soit il possède le MS.

Donc tu change le MS, Amateratsu, et je te demanderai des description pour les autres techniques sauf le multiclonage.
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:14

Voila je vien de editer vraiment ma prez Very Happy

Jespère qu'elle est bonne..
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue160/200Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:35

Hey!^^
Welcome to the fofow'.^^
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue260/500Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:18

Bien il ne te reste désormais qu'a éditer deux choses.

Le sharingan tu commence a la phase un(un seul signe sur trois)

Et la technique de Liquéfaction si s'est ce que je pense(la technique Yoton de la Mizukage) la réponse est non.
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue90/300Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:20

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
^^ Oui : Je suis ta fille Cool Bon j'imagine que je doit ENCORE changer le nom de mon père.
Bienvenu a toi sinon, t'en fait pas je vais changer et tu ne seras pas mon père mes mon cousin ou frere.
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:42

Voila j' re edit et CETTE FOIS jespère que tous est parfait ^^'

Sakuna je sais pas si t'es une fille ou un gars mais je veux bien que tu sois ma petite soeur ou frère ^^
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue90/300Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:44

-o-" I'm gril, very bad girl. C'est d'accord Oni-san. :3

Dernière édition par Sakuna Uchiha le Dim 14 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue350/400Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:43

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue40/300Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:57

Bienvenue chez nous
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Uchiha Izuna [EDITER] Left_bar_bleue350/400Uchiha Izuna [EDITER] Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:03

Bienvenu

Alors tout d'abords , Belle présentation , je t'aiderais à trouver ton frère au cours du Rp ; Et Donc je te Valide à Suna en Tant que Genin et tu sera le Troisième et dernier Ninja de L'unité de Suna . Je serais votre sensei . Encore Bravo Izuna Uchiha .
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:09

Maintenant que tu vas être validé, on vas pouvoir se faire une rencontre a Suna lors d'une de mes missions, Oni-shan ! Very Happy
Moi j'espere voir pleins de ninja lors de mes petites balades.
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:44

Je vous remercie Kazekage-Sama ^^' .. Et je suis honoré d'être la dernière unité de Suna Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Izuna [EDITER]   Uchiha Izuna [EDITER] Icon_minitime

Uchiha Izuna [EDITER]
Page 1 sur 1