Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sakyuu Vs Serizawa

2 participants
AuteurMessage
Sakyuu Hazara
Genin Suna
Genin Suna
Sakyuu Hazara

Feuille de personnage
Equipiers: Takia Serizawa
Expérience:
Sakyuu Vs Serizawa Left_bar_bleue0/300Sakyuu Vs Serizawa Empty_bar_bleue  (0/300)
Technique:

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:22

Kôsuke était enfin à Suna un village avec de puissant ninja. C'est en pensant à la puissance d'un ninja que Sakyuu eu l'idée d'aller à l'arène voit des ninjas s'affronter. Ne pensant pas une seconde finir au milieu de l'arène, il se posa contre un siège et observa cependant il n'y avait personne. Le village de Suna portait bien son nom c'était un village désert. Après mûr réflexion il décida de descendre dans l'arène afin tout simplement de scruter les horizons et pourquoi pas utiliser une ou deux techniques sur des épouvantailles pour voir si il était en forme. C'était sans compter sur l'arrivé d'un ninja, un jeune genin srement. Sakyuu le regarde puis écouta ce qu'il avait à dire. Peut être un combat, Sakyuu ne savait pas trop si il devait répondre oui ou non. Evaluer son niveau peut être bénéfique au deux ninja surtout qu'ils font partis du même village alors s'entrainer ensemble permettra d'augmenter leurs niveaux une nouvelle fois ensemble. Sakyuu s'avanca l'air calme et posé et dit à ce jeune genin :

-Tu veux combattre c'est ça ? Et bien allons y testons nôtre niveau. Je ne te ferais aucun cadeau j'espère que tu feras de même.

Sakyuu observa l'arène afin d'analyser la surface sur laquel ils allaient combattre. C'était une arène simple qui ressemblait beaucoup à celle que l'on pouvait voir sur des dessins. Une surface plane recouverte de terre. Un coin ou il y avait à peu près 5 arbres donc il y avait moyen de se cacher/reposer pour quelques secondes. Sakyuu observa son adversaire afin de le laisser commencer. Ce combat allait être surement palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Takia Serizawa
Genin Suna
Genin Suna
Takia Serizawa

Feuille de personnage
Equipiers: Sakyuu Hazara
Expérience:
Sakyuu Vs Serizawa Left_bar_bleue0/200Sakyuu Vs Serizawa Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:34

Takia Serizawa un homme qui avait beacoup fait parlé de lui au village de Kumo ou il c'était entrainée a maitrisé Raiton l'eclair noir au coté du Raikage. Aprés avoir maitrisait l'eclair noir a la perfection il décida de partir de kumo pour migrer vers un autre village un village qu'il connaissait Suna. Aprés avoir était acpté il decida d'allé faire un tours a l'aréne voir si elle était différente de celle de Kumo. Il était sur le toit de l'aréne quand il vit un homme qui était assis dans les gradin il decida de descendre voir ce qu'il en était. A premiére vue c'était un Genin de Suna lui aussi. Serizawa était au milieu de l'aréne il regardait fixement l'homme qui était devant lui. il l'ecouta parle:
-Tu veux combattre c'est ça ? Et bien allons y testons nôtre niveau. Je ne te ferais aucun cadeau j'espère que tu feras de même.

Je le regardat et lui repondit:
-Oui je veux te combattre sa fait longtemps que j'attend un combat qui serait a la hauteur de mon espérance.
Même si je ne pense pas que ont et eu les même entrainement tout les deux tu ma l'air d'avoir du potentiel alors je vais te donné une chance.
Je souriat en enlevant ma cape ont voyait mon le tatouage de Serizawa et sont expression sur sont visage changeat aussitot. Des eclair noir apparurent sur sont bras, Serizawa fonçat sur sont adverssaire pour le jaugé.
Sakyuu Hazara
Genin Suna
Genin Suna
Sakyuu Hazara

Feuille de personnage
Expérience:
Sakyuu Vs Serizawa Left_bar_bleue0/300Sakyuu Vs Serizawa Empty_bar_bleue  (0/300)
Technique:

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:04

Sakyuu fit un bon en arrière afin d'observer son adversaire. Un éclaire noir avait entouré son bras. C'était très intéressant. Grâce à ça Sakyuu savait maintenant que le shinobi contre qui il se battait maitrisait le raiton. Le jeune genin de Suna démarra au quart de tour après avoir analysé la force de son adversaire il pris un kunai à la main et fit un multiclonage. Quatres clones apparut devant Sakyuu. Ensuite il profita de leurs attaques vers Serizawa et se cacha derrière les arbres. Puis il utilisa l'assimilation du sol et entra sous terre afin d'observer plus précisement les mouvements de son adversaire qui allait devoir combattre 4 clones armés de kunais.

----------------------------------------------------------------------
Techniques utilisés
Multi clonage, Assimilation du sol
PS: Je me permet d'utiliser ton prénom pour que tu comprennes mieux ce que je fais et à qui je le fais. Tu peux faire de même comme ça le combat sera plus facile à comprendre.
Takia Serizawa
Genin Suna
Genin Suna
Takia Serizawa

Feuille de personnage
Expérience:
Sakyuu Vs Serizawa Left_bar_bleue0/200Sakyuu Vs Serizawa Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:33

Serizawa avait reussit sont coup en faisant bondir en arriére sont adverssaire. Il regardait le jeune SAkyuu qui était sont adverssaire du jour. Serizawa savait trés bien ce qu'il faisait il testé encore sont adverssaire. Il vit sont adverssaire prendre un Kunai et faire un multiclonage. Les clones chargérent et le vrai disparut sous terre. C'était donc un utilisateur du Doton. Serizawa se dit"Utilisateur du doton interessant, mais raiton me sera utile. le moyen d'eliminé ces clones hummmm"Serizawa fit des mudra different a chaque main et il fit deux justsu. Une barriére d'eau se leva devant lui. Puit une fois que les clones toucherent l'eau Serizawa fit aussitot une impression par les vague et les clones ce firent electrocuté par l'eau qui Serizawa avait crée. Il souriat plus aucun clone sur le terrain ni d'adverssaire. Serizawa abaissa le mur d'eau en attendant la reaction de Sakyuu.

Raiton - Impression par la vague
(
Raiton - Kangekiha)
Après avoir utilisé Suiton - La Barrière d'Eau, l'utilisateur rajoute de l'électricité pour créer une vague de foudre.

Suiton - La barrière d’eau
Suiton - Suijin Heki[color:64ac=#00e]</FONT>
L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Cette technique est utilisé pour créer une barriére d'eau protectrice. Peux être fusionné avec le Kangekiha pour créer une vague d'eau electrique.
Sakyuu Hazara
Genin Suna
Genin Suna
Sakyuu Hazara

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:00

Sakyuu observait attentivement Serizawa exploser ses clones. Il utilisa une technique suiton donc il maitrise aussi le suiton. C'est vraiment un bon mélange sachant que l'eau conduit la foudre. Ca allait être un adversaire tenace. Sakyuu s'était assimilé au sol puis il décida de se déplacer dans le sol et de retourner vers les arbres ou il s'était caché. Il utilisa une nouvelle fois le multi clonage afin de faire apparaitre 4 clones qu'il transforma ensuite grâce à la métamorphose en petite pierre. Il pris les pierres qui étaient donc des clones, et se déplaça sous le sol donc sans faire aucun bruit il en posa deux à coté de Serizawa puis repartit vers le coin ou il se trouvait des arbres de là il sortit de l'assimilation du sol et fit plusieurs signes afin d'utiliser la technique des goulets enflammés. Une vingtaine de rocher jaillirent afin de mettre KO Serizawa. Ce dernier était concentré sur les rochers qui allaient lui arriver dessus. Les petites pierres qui était sous l'effet de la métamorphose de Sakyuu devinrent des clones pendant que l'un bloquait les pieds de Serizawa l'autre lui tenait les bras afin qu'il ne puisse pas éviter les rochers avec un jutsu ou autre. Les rochers n'arrivaient pas en même temps par vague de 5 afin de parrer une eventuelle substitution.

Sakyuu observa la scène avait il gagné ce combat enflammé ?
-------------------------------------------------------------------
Techniques utilisés :
Métamorphose, Multiclonage, Doton Iwa Hana no jutsu - Goulet enflammé (Sakyuu envoies des rochers explosifs)
PS: Si tu relis bien le poste ou je t'envois les 4 clones tu n'es normalement pas censé savoir que j'utilise le doton.
Takia Serizawa
Genin Suna
Genin Suna
Takia Serizawa

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:54

Serizawa avait eclaté les 4 clone precendent sont adverssaire mais ne le voyait toujours pas. La derniére fois qu'il l'avait vue c'était lors de sont Multiclonage mùais la il ne pouvait plus bougé bloqué par deux autre clone un lui tenait les pied et l'autres les bras. Mais Sakyuu semblait avoir oublié quelque chose d'important chez Serizawa. Les pierre arrivait sur SErizawa telle des balle de Baseball. "Désoler mon grand, mais mon eclair noir et chargé depuis le debut et tu me semble avoir oublié sa" CE dit Serizawa. Serizawa cria "TU CROIT M'AVOIR COMME SA JE NE ME SUIS PAS ENTRAINE POUR PERDRE SI FACILEMENT"et la colére prit le dessus sur tout sentiment de compassion. les rocher s'aprochait Serizawa laissa sa colére prendre le dessus. De sont bras jaillit un eclair noir qui elimina le clone qui tenait les bras. Serizawa eu juste le temps de se baisse pour evité la premiére salve de pierre mais la seconde n'était pas trés long. Il fit des mudras et fitune technique de substition pour evité la seconde salve. mais ce n'était pas finit il en restait encore deux. Serizawa n'aimé pas le multiclonage mais la il n'avait pas le choix, il fit deux clones qui foncerent sur les deux autres salve. Il regardat Sakyuu il commencait a être exectenué. Il souriat a Sakyuu et fit des signe et utilisa la panthére noir qui fonçat directement sur Sakyuu qui n'en revenait pas. Une pluie torentielle commencait a s'abatre sur l'aréne
La fin d'un combat palpitant entre deux Genin ???

Techniques de Substitution, Multiclonage, Panthere noir.
PS: Mon bras et chargé en electricité.
Sakyuu Hazara
Genin Suna
Genin Suna
Sakyuu Hazara

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:31

Sakyuu gardait un sourire narquois, il combattait enfin contre quelqu'un de fort. Cependant il avait déjà envisagé le fait que Serizawa pouvait réussir à contrer ses attaques. Lorsque la panthère de foudre s'abattut sur Sakyuu il utilisa la technique de substitution. Il restait encore à Sakyuu deux clones transformés en pierre. Ces derniers redevinrent des clones et sautèrent droit sur Serizawa. Pendant que Sezirawa s'occupait des deux clones, Sakyuu apparut derrière son adversaire kunai à la main et le mis en dessous de sa gorge puis il dit sereinement :

-Alors tu abandonnes ? Nous sommes tout les deux exténués mais j'avais encore quelques cartes sous ma manche.

Serizawa était entouré de deux clones avec un kunai plus Sakyuu qui avait lui aussi un kunai à la main pointé sous la gorge de son adversaire.
Takia Serizawa
Genin Suna
Genin Suna
Takia Serizawa

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:31

Serizawa était bloqué. Sakyuu le tenait avec un kunai sous la gorge et il avait deux clones devant lui. Un sourire en coin Sakyuu avait esquivé la panthére noir avec une techniques de substitution. Serizawa ecouta les paroles de sont adverssaire"-Alors tu abandonnes ? Nous sommes tout les deux exténués mais j'avais encore quelques cartes sous ma manche." Serizawa dit"Nous somme a force egale. Arrétons ce combat mon amis, nous mourriront tout les deux du manque de chacra il ne sert a rien de ce battre plus longtemps." Serizawa regardat Sakyuu c'était un combat amical et non un combat a mort Serizawa, intelligent préférat arréte le combat. Serizawa lui tendit la main en cage d'amitié.
Sakyuu Hazara
Genin Suna
Genin Suna
Sakyuu Hazara

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:46

Le combat était enfin terminé. Sakyuu avait pu évaluer sa force et il avait réussit à mettre un ninja assez puissant dans une situation embarassante. C'est ainsi que le combat se termina. Sakyuu serra la main de Serizawa pour accepter de devenir son amis et lui dit :

-Ce combat était très beau cependant nous ne sommes pas de force égale tu te trompes. Je ne perdrais jamais, sache le.

Sakyuu décida de s'en aller.
Contenu sponsorisé

Sakyuu Vs Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Sakyuu Vs Serizawa   Sakyuu Vs Serizawa Icon_minitime

Sakyuu Vs Serizawa
Page 1 sur 1