Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation : Luxus [fini]

+5
Hatake Kakashi
Enola Hyuga
Emiko Tsujiki
Uchiha Itachi
Luxus
9 participants
AuteurMessage
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue60/200Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (60/200)
Technique:

Présentation : Luxus [fini] Empty
MessageSujet: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50

Moi

Prénom :

top secret

16 ans

Masculin Rolling Eyes

Niveau d'activité : 7/10

Mangas préférés :

Naruto , One piece , Fairy tail , Vampire knight .

Personnages préférés dans ces mangas :

Sanji , Kakashi , Azuma , Grey , Zéro .... y'en a beaucoup ^^

Comment j'ai connu ce forum :

Partenariat.

Commentaires :

J'ai trouvé la Phrase secrète ! Je suis trop fort ! alien (je case tout de méme l'allien xD )

Mon ninja

Présentation : Luxus [fini] 2nhqqna

Nom : Draer

Prénom: Luxus

Nindo : Toujours plus haut !!!

Village : Kumo

Description physique :

Luxus est plutôt grand par la taille il me sure 1 m 80 , il a un corps asse musclé et très athlétique il a un poids de 70 kg , il a une chevelure blonde très "punk" avec quelques mèches qui lui retombe sur le visage recouvrent de temps en temps ses yeux couleur marrons , sur l'un de ses yeux ( l'œil droit ) il possède une cicatrice en forme d'éclaire (rien a voir avec harry potter --" ) .

Question habilles Luxus a deux style différents : en mission : c'est généralement un t-shirt asse moderne dont son préféré avec un éclaire recouvert d'une légère veste pour faciliter ses mouvement lors de ses combats ou il doit généralement en venir en taijutsu .

En repos : Notre personnage met généralement son manteau fétiche détestant le salir il évite tout affrontement hors mission du moins quand il n'es pas ivre , en dessous de son manteau il porte le plus souvent des chemise qu'il change selon son humeur , quand au bas (et non il porte quelque chose en bas lol! ) c'est un pantalon simple sans grosse histoire il est juste a l'aise dedans et c'est tout ...

Ah ! et j'allais oublier ! tout le temps sur ses oreilles il porte des écouteurs qu'il n’enlève que très rarement durant des situation dures , si vous le voyez marcher dans la rue sans ses écouteurs cela veut dire que c'est un imposteur !!

Dernière chose , Luxus as un tatouage au bas du ventre du coté gauche représentant un dragon jaune ... un dragon électrique .

Bref rien ne vaut une photo ...

Présentation : Luxus [fini] 276

Description Psychologique :

Luxus est quelqu'un de très intelligent et d'asse mature il aime lire et écrire malgré les apparences c'est un intellectuel il fais jamais n'importe quoi même si des fois il a tendance a s'emporter pendant des missions excitantes pour lui .
A part sa Luxus est quelqu'un qui aime la fête quand il n'es pas en mission il n'hésite pas a boire et a draguer des jolies filles , des filles qui lui font généralement tourné la tète il ne peut d'ailleurs pas combattre une fille c'est tout simplement impossible pour lui de se donner a fond face a un adversaire féminin se qui va le porté a sa perte disent les gens , Des gens avec qui Luxus sympathise facilement tout le monde le connait dans son village et lui aussi connait tout le monde il possède pas mal d'amis mais préfère se rendre en mission tout seul et ceux pour une raison qu'il ne faudrais pas divulguer ici ...

Histoire :

Né dans le village de kumo , Luxus a eu une enfance plutôt paisible et normal fils de père et mère banquiers qui lui on donné toute les commodités pour vivre sereinement et dans une atmosphère heureuse , luxus ne voulais pas vraiment devenir ninja pour lui se qui comptais c'était les affaires comme pour ses parents , il apprenais les math et aussi a écrire avant même de savoir marcher c'était sa " l’éducation "
disaient ils , cependant plus les années passaient plus luxus commençais a constaté qu'il était en faite dans une prison dorée et qu'il faisait se que ses parents voulaient et non se qu'il voulais lui .

Un jour ouvrent les yeux sur son monde il réalisa que se village était un village ninja tout ses amis d'enfance en étaient devenu avant de le laisser tombé lui le fils "parfait" , c'est ainsi qu'a l'age de 13 ans il décida de sortir de cette prison dorée pour découvrir le monde extérieur il pris quelques sous et se dirigea vers l'une des boutiques " fashion" du coin et pris plusieurs T-shirt et chemises et surtout il acheta pour la première fois quelque chose par lui même des écouteurs plutôt usées dans une vieille boutique , en faite ils ne marchaient méme pas cependant d’après l’escroc qu'il les lui as vendu ( bin oui c'est un escroc il vend de la daub lol! ) ses écouteurs lui permettraient d'entendre ce qu'il n'entendais pas auparavant , il décida alors de l'acheter pour une petite somme , il pris la direction de la grande rue tout en le mettant sur ses oreilles et ceux en regardant les différentes décorations et autres boutiques qu'il avait oublier ou même il ne connaissais pas vu qu'il n'était pas sorti depuis 3 ans !!!

Il marchais donc dans la rue rien de particulier jusque ici jusque a ce qu'il arrive a la fin de la grande rue ou il commençais a entendre un son bizarre , il décida d'enlever ce qu'il avait sur les oreilles pour mieux distinguer se son , sauf qu'as se moment la le son s’arrêta , croyant que ce n'était que son imagination luxus repris le chemin inverse en mettant ses écouteurs a nouveau et les mains dans les poches quelques instant plus tard le son réapparut , cette fois ci il enleva pas ses écouteurs et il suivi le chant , car c'était un chant une sorte de chant ancien ou plutôt une mélodie , sans attendre il décida de suivre ce son au fur et a mesure le chant s'entais de plus en plus il sortie du village pour s’éloigner en direction de la foret puis des montagnes , il était comme absorber par la mélodie passant tout une nuit a chercher sa source et ceux sans dormir ...

Le lendemain dans une colline bordant le village caché de kumo et c'est la qu'il vis un homme très vieux une calvitie sur la tète des blanc tout autours , une barbe blanche et une grande moustache , très petit il mesurais 1 m 45 environs , il s'étais assis sur un rocher en train de médite les yeux fermées r tout en prononçant quelques mots bizarres en s'approchant de plus prés , Luxus distinguais ses paroles :

"chien, coq , lièvre , singe ... "

Il continua ainsi répétant les mêmes mots tout en faisant des signes de la mains , Luxus ne connaissant rien au ninjutsu ne savais pas que c'était une technique , il s'approcha de lui et le tira par la moustache et d'un seul coup une énorme énergie se déploya du corps du vieux c'était de électricité , du tonner qui foudroya littéralement Luxus et qui le blessa a l'oeil droit , s'effondra sur place électrocute ...
Quelques jours plus tard il se réveilla dans une grotte aménagé avec une armoire , une table et un miroir le vieux l'avait soigner , Luxus se leva de son lit puis se dirigea vers son t-shirt et ses écouteurs posées sur une table il passa a coté du miroir ... il fus stupéfait ! stupéfait de voir la cicatrice qu'il avait sur l'oeil droite et aussi .... il avait un tatouage jaune et noir au niveau du bassin avec des inscriptions tout autours c'était sans doute un sceau ...

Il resta pendant une bonne heure devant ce miroir jusque a se que le vieille homme arrive , et se présent :

"Salut Luxus !! " Luxus fus surpris qu'il connaissais son nom mais il allais être encore plus de se qui allais suivre ...
" Tu me reconnait sans doute pas mais je suis Makarof ... ton grand père , tes parents doivent sans doute avoir peur pour toi je sais bien qu'il veulent que tu devienne a un gentil petit gars alors tu devrais retourner a la maison "

Luxus vis en cet homme son modèle , c'était maintenant devenus comme une évidence pour lui , il voulais devenir ninja ! , et apprendre auprès de son grand père qui était connu a travers tout le village il devint son apprenti et il partis avec lui dans les montagnes lointaines pour apprendre cet art qu'est le ninjutsu et ceux pour une durée de 3 ans sans arrêt , il revint a l'age de 16 dans son village en tant que héros , la rumeur disant qu'il était devenu le disciple de son grand père c'tait répandue comme une traînée de poudre , a présent quand il marchais dans la rue tout le mode le reconnaissais et il ne tarda pas a se faire de nouveaux amis et a entré dans le monde des ninjas !!

Attribut / Affinité :
Raiton=foudre Suiton=eau

Jutsu:

Raiton : Chidori les milles oiseaux

Raiton : clone de foudre

Suiton : technique de la prison aqueuse

Suiton: Le grand requin élémentaire aqueux

Ninpo : Camouflage sous la brume .

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Luxus le Sam 13 Aoû - 8:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue60/200Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (60/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:52

Je vais continuer ma prés plus tard , si il ya un problème ou quelque chose que je devrais changer dites le moi , merci .
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue0/500Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:57

bienvenue à toi cheers

personnellement j'aime pas ton vava mais ce n'est qu'un avis ^^'
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:01

Lol merci !

Tu parle du perso dans le vava ou du vava lui même ? ^^"
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue90/300Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:06

Bienvenu a toi ! Very Happy
Moi j'aime bien son vava' Surprised sa fait un super style ! Sa me fait surtout penser a un pokemon >.>
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue0/500Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:07

je parle plutôt du vava ^^
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:12

Oué dsl mais je ne suis pas très bon en vava sinon merci Sakuna ^^ et pour le pokemon bin tu verra pk xD (je ne vois pas de quel Pokémon tu parle Rolling Eyes )
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue210/300Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:31

Bienvenu a toi luxus Very Happy contente de te revoir
Tu sais que si tu n'es pas sage je te torture c'est la même chose ici, alors attention Twisted Evil
Pour ce qui est du vava c'est moyen mais tu fais comme tu veux (on dirais un electek comme pokemon )

Dernière édition par Enola Hyuga le Ven 12 Aoû - 14:27, édité 3 fois
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:34

Euh ... ok ^^"
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue260/500Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:25

Bienvenu.

J'attends la suite avec impatience. Tout fois il manque le petit truc dissimulé dans le règlement a copier sur ta prez afin de prouver ta lecture du règlement.

Pour l'avatar tu es parfaitement libre de choisir celui que tu veut.
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:19

Descriptions psychologique et physique post (petit edite au niveau du physique ) + la réponse secrète .

Merci Kakashi .
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:51

voila je les fini je crois qu'il ya tout ^^
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue190/200Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:56

Bienvenue
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:24

merci ^^
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue10/300Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:26

bienvenu ^^
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:30

Merci Cool
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue260/500Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:44

Bien tout est en ordre si ce n'est un léger détails qui a toute son importance mais dont j'ai homos de te faire part.

Kiri est surpeuplée tu dois donc choisir un autre village sachant que Konoha est dans la même situation que Kiri et qu'Oto est en suspens.

Le choix se limite donc a Iwa, Kumo, Suna et Wolf
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:07

sa m'oblige carrément a refaire mon histoire et tout :/ je vais voir sa demain matin si sa ne te dérange pas pour l'instant je suis fatiguer et je ne sais pas quoi choisir^^"
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue10000/10000Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:55

Bienvenue !

Tu n'es pas obligé de recommencé l'histoire, il suffit que tu changes les "kiri" par ton nouveau village. Very Happy
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:00

C'est ce que j'ai fait j'ai eu la bonne idée de ne pas mettre beaucoup de fois le nom du village , j'ai choisi kumo et j'ai aussi modifier un jutsu .

Voila je pense que c'est bon
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue10000/10000Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:08

Ok, je te valide Very Happy .
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation : Luxus [fini] Left_bar_bleue40/300Présentation : Luxus [fini] Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:26

Bienvenue
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:16

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Luxus [fini]   Présentation : Luxus [fini] Icon_minitime

Présentation : Luxus [fini]
Page 1 sur 1