| Arrivé à Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Arrivé à Konoha Ven 12 Aoû - 8:37 | |
| Le voyage avait durer trois jours ; je n'avais pas eu de soucis au cours du voyage ; maintenant je suis devant mon village natal ou j'ai grandis et appris tous ce que je sais de l'art Shinobi . Je marche devant les portes garder par deux ninjas de Konoha qui me barre la route . L'un d'eux faisait environ deux mètres et l'autre sembler rapide . J'esquisse un sourire et les salue .
" Cela Fait Longtemps pas vrai...C'est Moi Kosuke du Clan du Scorpion "
Le Grand costaud qui semblait être une brute était en faite un de mes anciens camarades de l'académie ninja de Konoha et l'autre était son jeune frère .
" Mais OUI!!! Kosuke comment tu vas mon gas ? Cela fait un baille !! Kazekage en plus...Ton père serais fier de toi ! "
Je lui esquisse un sourire et lui explique ma venu ici ; celui ci m'explique qu'il était devenu un Jounin expert du Village de Konoha et il envoya son frère chercher le Hokage puis il me proposa un verre de saké que j'accepte en postant bien sur deux autres gardes ; j'attendais le Hokage en continuant de parler de nos fameuses missions afin d'embêter le village . | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Arrivé à Konoha Sam 13 Aoû - 10:24 | |
| J'étais en route vers les portes de Konoha pour retrouver Kosuke. En chemin je me souvenais de cette mission que nous avions fais a deux dans la prison. Mission qui avouons le n'était pas un franc succès. Au vue de la perte de l'oeil de Kosuke, et par la suite l'acquisition du long sabre aiguille a coudre de Kiri par Kosuke.
J'espérais que tout ce passer bien pour lui a Suna et qu'il n'avait pas trop de mal a s'habituer a Sunagakure et a son climat plutôt différent de celui de Konoha.
D'un seul coup j'apparaissais entre Kosuke et Kotsu de l'unité de surveillance. Je fixe Kosuke et le salue immédiatement .
-Kosuke, quels bonne surprise. Je suis heureux de te voir ici, quels est la raison de ta venus ici? Sinon a Suna tout ce passe bien pour toi et les villageois?
| |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Arrivé à Konoha Sam 13 Aoû - 17:59 | |
| J'étais en train de parler à mon vieille ami qui m'expliquait que Kakashi était de retour au village ; j'esquisse un sourire lorsque celui ci me raconte une histoire d'une de ses conquêtes et que sa aurais finis avec une gifle . Je vis Kakashi arriver qui me demande pourquoi je suis ici en me souhaitant bien sur la bienvenu et en l'expliquant qu'il était fier de m'avoir revu . Je me lève et lui serre la main puis je lui dit en souriant ." Bonjour Kakashi Sensei ...eh bien le village va bien depuis la guerre...tout va très bien...je suis venu car j'ai besoin de vous afin de remplir une Mission de Rang S "
Je lui explique le But de cette mission ; d'aller dans le Temple du Clan Sawada afin de récupéré un Rouleau important pour moi . J'attends maintenant sa réponse . | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Arrivé à Konoha Dim 14 Aoû - 0:20 | |
| J'écoutais attentivement les dires de Kosuke, il me parlait d'une fameuse mission de rang S. Visant a pénétrer le temple sacre de Sawada afin de récupérer le rouleau tout aussi sacre contenant des techniques plus ouillantes les unes des autres.
-Hum... Heureux de savoir que tout ce passe bien a Suna, vraiment. Pour la mission de rang S. J'accepte avec grand plaisir de t'aider a trouver ce rouleau, mais si j'en crois les article de la bibliothèque de Konoha ce vieux temple sacre serai perdu. Selon certain il n'aurait même jamais vu le jour.
Mais je savais Kosuke homme a ne pas agir sans raisons. Je lui faisais donc confiance.
-Mais Kosuke je reste très peu informer sur le sujet. Je me fis donc a toi. Mais tu n'est pas sans savoir que ce temple est très recherché et que le chemin sera remplit d'obstacles en tout genre.
| |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Arrivé à Konoha Dim 14 Aoû - 8:58 | |
| J'esquisse un sourire lorsque Kakashi me dit "Hum... Heureux de savoir que tout ce passe bien a Suna, vraiment. Pour la mission de rang S. J'accepte avec grand plaisir de t'aider a trouver ce rouleau, mais si j'en crois les article de la bibliothèque de Konoha ce vieux temple sacre serai perdu. Selon certain il n'aurait même jamais vu le jour." il rajouta afin de savoir si j'étais au courant " Mais Kosuke je reste très peu informer sur le sujet. Je me fis donc a toi. Mais tu n'est pas sans savoir que ce temple est très recherché et que le chemin sera remplit d'obstacles en tout genre. " Je souris et me retourne puis j'ajoute en regardant Kakashi .
" Ne vous en fait pas Kakashi Sensei...Le temple existe bien mais il faut être un membre du clan pour le trouver tous simplement " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Konoha Dim 14 Aoû - 14:13 | |
| J'étais assez surpris d'entendre que le fameux de temple de Sawada avait un lien avec le clan du scorpion. Il faut dire qu'avec celui des Uchiha ce clan est un des plus mystérieux qui soit. Je laissais finir Kosuke. Comme je le pensais il ne venait pas me proposer une mission de rang S sans avoir réfléchit a et sans doute élaborer une stratégie. -Bien. Kosuke je te laisse donc nous guider jusqu'à ce fameux temple. Mais je me répète le voyage ne sera pas de tout repos comme tu dois t'en douter. Le temple est réputé pour être garder par des pièges en tout genre. Des adeptes de Sawada peu commodes une suite d'épreuves en tout genre. Sans oublier le nombre de bandits qui nous barreront la route. Bien nous pouvons nous mettre en route.Ainsi je suivais Kosuke, conscient que deux kages devraient faire sortir tout idées d'embuscade aux bandits les plus raisonnables.mais je sais que certain ne reculent devant rien alors je préférais prendre mes précautions. J'entamais une série de mudras puis me croquais le pouce d'ou jaillissait désormais un filet de sang. Je dégainais ensuite un rouleau sur lequel j'apposais mon sang et posais le rouleau a terre en apposant ensuite mes deux mains dessus. - Spoiler:
Ninpo Invocation: Les crocs traqueurs!
Je souriais a mes chiens. Pakkun prit la parole. -Kakashi. Et Kosuke cela fait un moment que nous ne nous étions pas revu. Ainsi le rejeton du clan du scorpion est devenu Kazekage. Qu'elle progression, je me souviens la dernière fois que l'on s'était vu tu était encore un jeune genin inexpérimenté. Je vois que tu as pris en carrure et en charisme. Kakashi je suppose que tu nous as fais venir ici pour les raisons habituels je me trompe?Je répliquais de suite. -Non. Ton jugement est le bon. Vous allez vous dispersez sous terre et formez un périmètre de protection. Nous nous apprêtons a entreprendre un voyage des plus compliquer et des plus dangereux. Alors je veut une protection parfaite. Resterons a la surface avec nous. Bull et Pakkun. Maintenant Dispersion!!Et nous reprenions le voyage vers le temple de Sawada. | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (90/300) Technique:
| Sujet: Re: Arrivé à Konoha Dim 14 Aoû - 17:18 | |
| *Un grand faucon arriva près de kakashi et se posa près de lui pour donner a l'Hokage une lettre de couleur orange lui étant adresser. En attendant qu'il louvre il resta là où il se tenais très majestueusement sans rien laisser paraitre tel un robot.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Konoha Dim 14 Aoû - 22:51 | |
| Alors que nous avancions vers le fameux temple de Sawada. Un faucon vint se poser a mes cotes. Un rouleau entre ses cerfs je retirais délicatement le rouleau et le lisais. J'étais plutôt surpris de lire ce que je venais de lire. Je dégainais immédiatement un stylo et un rouleau vierge et me mettais a écrire. - Spoiler:
Ninja d'Iwa.
Vous me voyez désoler de devoir refuser votre demande. Ne vous connaissant pas je dois avouer que je ma confiance en vous est des plus douteuse. De plus je connais le fils de votre Tsuchikage Kitsuchi. Il sera parfaitement en mesure d'assurer cette mission pour vous.
De plus comme vous l'avez souligné nos deux villages n'ont signés aucun traité d'alliance. Ce qui me permet de refuser votre demande. Je n'ai aucune obligation envers Iwa.
Cordialement Kakashi Hatake Hokage.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à Konoha | |
| |
|
| |
| Arrivé à Konoha | |
|