Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Départ Pour Konoha

AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Départ Pour Konoha Left_bar_bleue350/400Départ Pour Konoha Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Départ Pour Konoha Empty
MessageSujet: Départ Pour Konoha   Départ Pour Konoha Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:23

Le Village de Suna dort encore ; je suis en train de me préparer pour ma mission de Rang S ; Des Ruines appartenant au Clan Sawada , dit le Clan du Scorpion , ont été localiser dans les montagnes du Pays de la Neige , Yuki No Kuni . J'ai donc accepter cette mission mais je la ferais avec mon compagnon d'arme Kakashi Hatake le Hokage de Konoha ; Mon Ancien Sensei et Mon Ancien Frère d'arme ; j'espère qu'il acceptera de me suivre pour cette mission des plus capital pour moi . J'arrive devant la sortie du village et pars pour Konoha ; le voyage durera trois jours environ mais je vais patientais lors du voyage pour observer les beauté du Pays du Vent et celle du Pays du Feu .
Revenir en haut Aller en bas

Départ Pour Konoha
Page 1 sur 1