Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)

+3
Enola Hyuga
Okami Meiyo
Emiko Tsujiki
7 participants
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Left_bar_bleue90/300Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:09

MOI

Prénom: Maëva

Âge: Je ne préfère pas l'indiquer, cela ne sers pas a grand chose a par tromper l'âme de certain.

Adresse MSN: maeva-280698@live.fr

Niveau d'activité ?/10 : 8/10

Mangas préférés? Naruto, Private Prince, Atori, La fille des enfers, vampire knight... ect

Personnages préférés dans ces mangas? Itachi, atori, aï enma.

Comment avez vous connus ce forum? Quel question Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) 943541797

Commentaire(s)?: euh... j'ai soif ?

Phrase secrète : J'ai trouvé la Phrase secrète ! Je suis trop fort ! -___________________________-"

MON NINJA

Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) 26752511

Nom : Uchiha Yujii

Prénom : Sakuna Etsuko

(nom en entier -> Sakuna Etsuko Uchiha Yujii. nom de tout les jours -> Sakuna Uchiha.)

Nindo : Voir signature ...

Village Souhaité: Iwa

Description Physique:

Sakuna est une jeune femme qui n'a rien a envier a personne comme vous pouvez le constatez, elle est grande, avec de longues jambes plutôt fine. Celle-ci avec ses traits fins, a le teint plutôt pâle comme son défunt père ainsi que ses yeux corbeau et une longue chevelure violette qu'elle tient de sa mère. Elle n'hésite pas a manipuler les hommes avec son physique avantageux si nécessaire, sa généreuse poitrine en a charmer plus d'un sans même qu'elle ne s'en rende comptes. Souvent habillé de vêtements sale et peu couteux on ne dirais pas que le sang qui coule dans ses veines et celui d'un Uchiha. Parfois, il lui arrive de laisser les hommes riches lui donner des vêtements qu'elle se sens obligé de mettre pour leur faire plaisir. Ses deux billes rondes qu'on appel œil peuvent être de couleur rouge avec un kanji dessus car Sakuna a ,comme tout uchiha/uchiwa, le sharingan. Le laissant toujours activé on ne peut voir que très rarement ses vrais yeux de couleurnoir.
Quelque mots de celle-ci :
"Mon corps d'ange démoniaque et souvent vêtu d'habit assez commun sans grande importance mais parfois je me laisse aller a m'acheter quelque robe ou kimono. Je m'attache quelque fois mes soyeux cheveux violet très foncé en deux couette pour me rendre bien plus jolie, habituellement je les laisse détacher tout simplement . J'aime manger des sucettes lors de mes combats d'entrainement avec mon Katana qui est disposé au coté de ma hanche, que ma offert ma mère, je trouve que le combat a plus de gout d'un seul coup. Twisted Evil
Je tiens juste a ajouté que le genjutsu me connais bien, j'y suis déjà rentrer, mais moi aussi je le connais bien savez vous. "

~Fini~

Description Psychologique :

Sakuna montre a la majorité des gens une femme froide, peu chaleureuse n'hésitant pas a écraser quiconque osera se mettre en travers de son chemin parsemer d'embuche. La raison pour laquelle elle ne montre que peu cette facette est qu'elle est extrêmement méfiante, elle n'accorde pas sa confiance a n'importe qui et il faudra attendre un certain temps avant qu'elle ne paraisse gentille ou alors il faudra trouver la bonne manière.
La jeune Kunoishi défend se qu'elle je crois être juste mais réfléchie surement beaucoup trop du moins un peu trop. S'amuse est ce qu'elle ne fait que très rarement a vraiment vous dire, mais ces fois là Sakuna se lâche entièrement. Aidé tout le monde est l'une de ses manie, les personnes en difficulté lui montre bien qu'elle est faites pour ça simplement... certains on fait le contraire et sa la a un moment décourager. Les personnes qu'elle a essayé d'aidé a échapper a leur démon les plus puissants n'ont pas voulu de son aide en s'en sont mordu les doigt. La belle Uchiha adore les challenge et réussir de multiple chose inconcevable !
Pour résume un peu de façon plus simple. (ou pas)
Idéalistes, sensibles et émotives, "Etsuko" a tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elles-mêmes. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie qu'on ne verras que vraiment si on fait un très grand effort de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais fais d'elle un personnage à part qui se cherche encore.

~Fini~

Histoire du ninja : (L'histoire seras décrite par la personne qui a vécu cette vie : Uchiha Sakuna.)

Premièrement - Naissance de celle-ci et sa vie quotidienne.
"Moi, Uchiha Yujii Sakuna Etsuko je suis née le 23 juillet dans une petite plaine qui n'apparait même pas sur la carte.Je suis resté 11 mois dans le ventre de ma mère, je ne voulais surement pas sortir. Née d'un père ignorant mon existence, d'une mère ninja a "l’arrêt" et serveuse dans un Maid Cafe, mon enfance est tout bonnement normale pour une fille habitant dans un si petit village sans importance. Le nom de mon père est Uchiha/Uchiwa, celui de ma mère est Natsuko Yujii, mon deuxième prénom "Etsuko" signifie -> enfant du plaisir. Ma cher et tendre maman ma donné ce 2eme prénom car mon père était une aventure de plusieurs jour qu'elle a réellement aimé apparemment. Après ma naissance on continua d'habité dans cet contrer, fréquenter par des geek. (venant au Maid Cafe où j’habitais.) Mon enfance fut assez banale, ma mère m'apprenais les arts martiaux avec ses frères mais surtout le jutsu médical !
Quelque jour j'ai travaillé au Maid Cafe pour gagner un peu d'argent et m'acheter de quoi manger et surtout pour permettre a ma mère de voir comme je suis responsable. Cela c'était très bien passer jusqu'à ce que je finisse par attirer tout les clients bizarre. Après cela vin enfin mes 14 ans ! J'avais naquis a une grande vitesse et c'est la que ma mère m’offrais mon premier katana. "

Deuxièmement - Réponse a une question pertinente.
"Cela faisait déjà 7 ans qu'elle avais acquis des yeux bien étrange que les habitants du village avais déjà que trop vue. Un homme qui les possédais autre fois était venu habiter dans le village recherchant des soins car il avais du fuir son village a cause d'un malheureux gamin qui avais assassiné les siens. (Quel enflure cet Itachi hein ? Razz) Il créa beaucoup de conflit au près des maris de ses belles femmes civil car il les draguer toute sans exception, mais une lui frappa droit au cœur : Natusko Yujii comme on pouvais s'y attendre d'ailleurs. Ce n’était pas une métaphore m'expliqua après ma mère, elle le l'assena de coup pour après toucher son cœur lors d'un entrainement. Elle lui avais tellement fait mal qu'il tomba dans un petit comas et quand il se réveilla... bha... je vous laisse imaginer....
C'est alors avec cet histoire que j'ai enfin compris que mon père était... un Uchiha ! Itachi Uchiha a assassiné de nombreux Uchiha et mon père, Izuna, avais pu s’échapper de justesse, c'est a cet instant qu'il rencontras ma mère et qu'elle fut enceinte de moi. Malheureusement, il était repartit avant même de savoir que j'allais naître dans 10 mois. Le choc fut grand pour moi, le clan Uchiha était très très réputé dans le monde shinobi et dire que j'en faisait partit me couper le souffle."

Troisièmement - De rencontre en rencontre pour construire sa vie vaux la Morts certaines d'êtres cher.

Quatrièmement - Le départ d'un but.

Cinquièmement - Envole au près des canidés.

Sixièmement - Seul au monde plus que jamais... ou pas.

~ A finir ~

Attribut/Affinité: Futon=vent et Katon=feu

TECHNIQUES DE SAKUNA UCHIHA :

Kekai Gaiden - Sharingan
Le Sharingan est l’héritage héréditaire du clan Uchiha comme vous le savez tous. Cette pupille caractéristique, n’est pas innée au sein de tous les Uchiha, seul une poignée d’entre eux arrivent à l’éveiller. Il y a plusieurs stades d’évolutions du Sharingan qui le rend de plus en plus puissant. Pour l'instant Sakuna n'es qu'à la première évolution !

Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Sharin10
La première évolution l'iris à simple Tomoe :

Lecture accrue des capacités et mouvements de l’adversaire, analyse instantanée de tous types d’attaques.

Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Sharin11
La deuxième évolution l'iris à double Tomoe :
Déjoue et décode les Ninjutsu de l’adversaire, peut ainsi copier certains mouvements / techniques.

Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Sharin12
La troisième évolution l'iris à triple Tomoe :
Anticipation à l’avance des coups de l’adversaire, utilisation de puissants Genjutsu.
Copie totale des Ninjutsu /Genjustu et contre le Genjustu.

Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Sharin13
Le Mangekyou Sharingan :
Amaterasu : Ninjutsu surpuissant, un feu sombre se dirige vers tout ce qui se trouve dans la ligne de mire de la pupille, et embrase tout. On dit que ce feu ne s’estompe que lorsque tout ce qu’il consume est réduit en cendres.

Genjutsu - Plongée dans les Ténèbres ( Kokuangyō ) - Rang incconu
L'utilisateur fait un sort d'illusion qui plonge toutes les personnes présentes dans l'obscurité.

Justu médical - Technique de la Paume Mystique ( Shōsen Jutsu ) - Rang ?
L'utilisateur concentre son chakra (de couleur verte) dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes.

Katon - Technique de la Boule de Feu (Katon, Goukakyuu no Jutsu) - Rang D
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.

Fuuton - Technique de la tornade tranchante ( Fuuton, Kamaitachi) - Rang D
Le ninja utilise son arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant.
(En l’occurrence Sakuna utilise son katana.)

Ninjustu - ??????? (Shunshin no Jutsu) - Rang D
Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne.

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Sakuna Uchiha le Sam 13 Aoû - 16:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Left_bar_bleue350/400Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:22

Bienvenu Sur Le Forum...Du Moins re Bienvenu ^^ .
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Left_bar_bleue90/300Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:27

Merciiiiiiiiiii...

hrp: Teme vas, tu ma piquer mon violet Razz
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Left_bar_bleue210/300Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:33

Bienvenue enfin re bienvenue à ce que j'ai entendu dire^^ Very Happy
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:41

Merci...
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Left_bar_bleue40/300Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:50

Bienvenue sur le fofo
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:54

Mercii a toi !
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Left_bar_bleue390/400Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:06

Bienvenue...Une nouvelle fois Sakuna Very Happy

éclate toi bien Wink
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:52

Re-bienvenue ! cheers

Désolé mais tu dois commencer dans un village (je sais que ça parait con mais bon xD ). Pour le genjutsu, j'ai compris que tu l'apprendra une fois ton mangekyo activé donc c'est très bien. Sinon je vais adopter ton évolution du sharingan pour le forum car je le trouve très bien Very Happy . Sinon il te manque une technique.

Voilà ! Wink
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:42

Mercii Suke le sucre Razz Et riku, y a un village qui accepteras que j'aille pârler avec des personnes de l'akatsuki ??! -___-"
et non, le genjutsu sa seras ma 5eme technique ! XD j’enlève le gras attend !
J'ai justement mis toute les évolutions dans mes précèdent forum pour si les fonda' voulais le mettre pour éviter les tricheurs en matière de sharingan. ^^

Pourquoi Oto est-il fermé ? j'aimerais y aller y a personne et en pluss y a pas de gueere contre l'akatsuki ! Very Happy
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Left_bar_bleue260/500Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:23

Re-Bienvenu.

Le cinquième jutsu( le genjutsu est bien trop puissant tu doit changer).

Sinon j'espère vraiment que ta deuxième vie sur le forum sera différente de la première qui avions le ne suivait pas vraiment le but du forum.

Pour le village tout ce que je peu dire c'est que ce village n'est pas Konoha ou Kumo.
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:02

D'accord d'accord ! je pourrais aller a Oto alors ? (je vais changer et je vais le mettre comme la dit riku et me rajoute un autre genjutsu !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)   Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours) Icon_minitime

Présentation de Sakuna Uchiha. (en cours)
Page 1 sur 1