J'attendait Zetsu à l'entré de Ame. Nous avions prévu de passer à notre repère secret à Iwa car il n'y avait personne et cella m'inquiétait. Malgré le système de sécurité très efficace j'avais un très mauvais pré-sentiment. Une grande guerre s'annonce donc nous nous devons de faire attention à nos pas. Il suffirais d'un détail, et ce détail était à Iwa. Apparemment zetsu aussi avait ce mauvais pré sentiment. Je prévoyais détruire le repaire ainsi que chaque informations sur nous là bas. Je pensais à ce sujet quand je vis mon frère d'arme surgir de nul part. il était tout comme moi calme, mais je pouvais lire dans ses yeux une envie de tuer et de faire couler le sang. Sans bouger, ma cape et mon chapeau de pail cachant presque l’intégralité de mon visage, je lui dis :
- Yo ! tu te doute bien que cette mission est d'une très grande importance. Nous allons cibler Iwa, que me propose tu comme chemin ?
j'attendais sa réponse et après qu'il me répondis nous traversions les trois murailles et ciblions notre destination.