Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yutachi Tatamoto

4 participants
AuteurMessage
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yutachi Tatamoto Left_bar_bleue40/300Yutachi Tatamoto Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

Yutachi Tatamoto Empty
MessageSujet: Yutachi Tatamoto   Yutachi Tatamoto Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:08

Prénom: Romain

Adresse MSN:wilofus @ hotmail . fr (sans espace)(précisez qui vous êtes sinon j'accepte pas)

Niveau d'activité ?/10 : 9

Mangas préférés:
Naruto,Full metal alchemist,Dragon ball

Personnages préférés dans ces mangas:

-Naruto : Naruto,Itachi Uchiha,Madara Uchiha,Rock lee,Gai senseï,Kakashi
-FMA : Lieutenant colonel Maes Hugh,les frères Elrich,Scar et Colonel Mustang
-Dragon bal l: Trunk,Sangohan,Picolo

Comment avez vous connus ce forum:

En voulant faire du Rp sur l'univers de Naruto j'ai cherché un peu et c'est celui là que j'ai choisit

Commentaire : Aucun

Phrase secrète : Je suis l'esclave d'un tyran qui me donne des ailes quand je le regarde. Je sais que cette phrase ne veut rien dire mais c'est pour la validation de ma prez

MON NINJA

Nom : Tatamoto

Prénom : Yutachi

Nindo : Devenir un puissant ninja

Village Souhaité : Konoha

Description Physique:
Yutachi est un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux noirs.Il fait la taille normal pour un enfant de son âge.Il est de corpulence normal et est très souple.

Description Psychologique :
Toujours très attentif à ce qu'on lui dit,c'est une personne de très sérieuse.Il aime beaucoup jouer au shogi,il aime réfléchir et est un bon stratège.Il ne laisse transparaitre aucuns sentiments et n'exprime jamais ses sentiments aux yeux d'un autre.
Eprouve une haine pour le clan ennemi au sien après la mort de son père.

Histoire du ninja :
Yutachi eu une enfance ordinaire au sein de son clan,les Tatamoto.Dès qu'il eu atteint ses cinq printemps son père commença à lui enseigner le ninjutsu.Il lui appris à se battre au corps à corps.Cependant,deux ans après,une guerre entre clan éclata.Cette guerre fit des ravages au sein de son clan et celui d'en face,son père perdit la vie au cours de cette guerre et une bonne partie du clan fût morte elle aussi.
La guerre terminé et le calme revenu,il reprit le cours de sa vie normalement,mais ce n'était plus comme avant,son père n'était plus là désormais.Heureusement que celui ci lui avait enseigné quelques techniques propres au clan.Il avait hérité du sharingan,certes il était moins perfectionné que celui du clan Uchiha mais il servait quand même lors des combats.Il avait aussi appris quelques techniques de Katon.
Pendant quatre années consécutives,il se consacra à son entrainement,il n'avait plus personne pour le guider mais il n'allait pas s'arrêter là,il était prêt à tout pour réaliser son rêve.Chaque il s'entraina au technique du Katon,il se demandait encore pourquoi son père lui avait enseigner le ninjutsu,il était mauvais au corps à corps,à chaque entrainement avec son père ou lors d'un combat amical avec un autre membre de son clan il se faisait battre.

Une fois ses onze printemps atteint,il alla à l'académie des ninja de son village pour commencer à apprendre la vrai vie d'un ninja et réaliser son rêve,devenir un ninja très puissant

Attribut/Affinité:
Futon et Suiton

Justu (5 max):
Substition,multiclonage,métamorphose
Suiton - Clonage aqueux
Suiton - La barrière d’eau
Rasengan/Lo'rbe tourbillonant
Fūton - Les paumes de la bourrasque
Sharingan

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

PS:Le nom du ninja et de son clan sont purement fictifs et ne proviennent pas de Naruto.[i]

Dernière édition par Yutachi le Mar 9 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yutachi Tatamoto Left_bar_bleue260/500Yutachi Tatamoto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Yutachi Tatamoto Empty
MessageSujet: Re: Yutachi Tatamoto   Yutachi Tatamoto Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:16

Bienvenu cheers

Alors,en tant qu'Hokage je t'accepte a Konoha ou tu clôture le recrutement du village Very Happy

Sinon je te conseille fortement de choisir trois autres jutsu et d'enlever le Sexy Jutsu qui n'est nul autre qu'une métamorphose qui t'ai offerte d'entrer.

Pour finir je ne peu te valider tant que tu n'as pas trouvé le petit qualque chose qui prouve que tu as lut les règles.
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yutachi Tatamoto Left_bar_bleue210/300Yutachi Tatamoto Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Yutachi Tatamoto Empty
MessageSujet: Re: Yutachi Tatamoto   Yutachi Tatamoto Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:25

Mince encore un mec à Konoha où je suis la seule fille sniff sniff mais c'est pas vrai ça.
Non je déc Very Happy bienvenu à toi et bon Rp parmi nous
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Yutachi Tatamoto Empty
MessageSujet: Re: Yutachi Tatamoto   Yutachi Tatamoto Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:44

Voila j'ai édité pour mettre la phrase secrète et modifié les jutsus
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yutachi Tatamoto Left_bar_bleue10000/10000Yutachi Tatamoto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Yutachi Tatamoto Empty
MessageSujet: Re: Yutachi Tatamoto   Yutachi Tatamoto Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:59

Ok je te valide tout est en ordre.

Juste un truc si tu veux te co au chat tu cliques tout en bas sur rejoindre le chat puis connexion et ensuite tu pourras utiliser le petit onglet à gauche sur tout le site voilà.
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Yutachi Tatamoto Empty
MessageSujet: Re: Yutachi Tatamoto   Yutachi Tatamoto Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:09

Merci
Contenu sponsorisé

Yutachi Tatamoto Empty
MessageSujet: Re: Yutachi Tatamoto   Yutachi Tatamoto Icon_minitime

Yutachi Tatamoto
Page 1 sur 1