| Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Rencontre Jeu 4 Aoû - 16:58 | |
| Hosonagai apparut à la frontière du pays du riz. Des rapports lui avait indiqué que plusieurs ninjas se dirigeait vers Oto. Il se doutait de qui ça pouvait être. Hosonagai scrutait l'horizon à la recherche de silhouettes.
"Ils ne vont pas tarder" se dit-il. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Aoû - 17:55 | |
| Alors que nous marchions depuis la forêt de Konoha, je n'en revenais pas de celui qui était avec moi, Sukesan, ou plutôt devrais-je dire, Renji. Il a tellement changé que c'en est incroyable, mais j'ais su le reconnaitre grâce à son regard froid et noir, il a toujours de la haine envers le monde. Donc Sukesan et moi étions en direction d'Oto, nous arrivâmes dans les rizières, mais on dirait que l'Oto-san nous attendait. Je composais les mudras sous mon manteau noir qui recouvrait mon corps et m'avança...
"Vous devez être Hosonagai, vous ne devez pas me connaitre, moi non plus, mais je suis ici sous ordre du Mizukage, et l'ordre est de vous ramener, de grè ou de force..."
J'attendais les réactions d'Hosonagai tout en voyant mon ancien partenaire se préparer... | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Aoû - 18:19 | |
| Après avoir marchais depuis un bon moment avec Tensa et Hope nous arrivâmes enfin a destination Oto pour pouvoir capturer Hosonagi le Otosan...En arrivant il était déjà la Hosonagi nous attendait je me demandait comment l'avais t-il su mais après réflexion je me concentra a nouveau et pensa déjà a ma stratégie de combat que j’allai mettre en place...Je fit des mudras et Tensa parla a Hosonagi le Otosan du village de Oto et il lui disait..
"Vous devez être Hosonagai, vous ne devez pas me connaitre, moi non plus, mais je suis ici sous ordre du Mizukage, et l'ordre est de vous ramener, de gré ou de force..."
Après qu'il aie finit je regarda Hosonagi et attendit de voir sa réponse ou même un réaction de sa part mais avant je sortit un de mais Kunai Balise et je posa délicatement ma main sur la lame et j’apposai un sceau dessus après avoir finit de poser le sceau sur mon Kunai Balise je le rangea dans ma sacoche et maintenant j'attendais de voir se qu'il allait se passer sans dire un seul mots... | |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Aoû - 19:03 | |
| Enfin, ils étaient arrivés ! Ils étaient préparés, Hoso reconnut Hope mais les deux autres il ne les connaissais pas.
-J'accepte avec joie, dit Hoso en souriant, Il faut dire que diriger un village vide n'a rien de passionnant. De plus je veut vraiment revoir Naruto. Cela fait si longtemps....
Hoso semblait perdu dans ses pensées après ces paroles.
-Je doute fort que vous voudrez bien que je me rendes moi-même à Kiri. Je ferai donc le voyage sans broncher.
[i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Aoû - 19:29 | |
| Je fut etonne par Hosonagai, j etait loin de me douter de ce denoument. Je n imaginai pas Hosonagai se rendre si facilement. Je fut d un certain cote rassure, je n aimais pas l idee de devoir le blesser.
- S il vous plait vous pouvez attendre quelques minutes? j ai quelque chose a faire avec lui avant de le ramener.
Je m en alla vers Hosonagai et lorsqu ils ne regarderent pas j appella rikudou par la pensee qui nous teleporta sur la plate forme. |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Aoû - 19:53 | |
| "Un instant"
Je dressais ma main sur Hope pour le retenir de rejoindre Hosonagais, je tournais mon regard vers l'Okamisan et lui dit d'un voix calme:
"Je vais commencer par lui remettre se que le Mizukage voulait..."
Je retirais ma main et commença à marcher en direction de l'Oto-san, je mis ma main dans mon manteau et en sortie une lettre que je dressais vers Hosonagai...
"Quant tu auras le temps, passe voir Naruto, je pense que vous avez beaucoup de chose à vous dire..."
Je lui remis la lettre et retournais auprès de Sukesan en laissant Hope poursuivre sa marche...
Contenue de la lettre:
" Hosonagai ,
Tu as trahi Kiri en désertant le village , tu as abandonné tes compagnons et lorsque l'Akatsuki était la toi tu n'y étais pas. Le fait que tu sois devenu un réceptacle du " Dieu " Rikudou n'est pas la raison pour laquelle nous venons te chercher. J'ai envoyé Tensa pour cette mission parce qu'il a toute ma confiance , et j'aimerais que par l'avenir je puisse te confier de telles missions.
S'il te plaît Hosonagai , n'use d'aucune forme de résistance contre ces ninjas et tu auras ta seconde chance auprès de nous. Même si cela prendra du temps pour te pardonner.
Naruto Mizukage. " | |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Aoû - 23:34 | |
| Hoso lut la lettre. Il s'empêcha de toutes ses forces de pleurer. Oui c'était le bon choix : retourner à Kiri. Mais soudainement Noctis apparut. Hoso ne fut pas surpris, il s'y attendait.
-Très bien, je crois que nous pouvons y aller... dit Hoso.
Il se téléporta à côté de Tensa qui était retourné à côté de Sukesan.
-Quel est le moyen de transport ? lui demanda Hoso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Aoû - 8:04 | |
| Je m approcha d Hosonagai.
- Hosonagai, venez avec moi, j ai besoin de discuter avec vous.
Nous éloignions des autres
- Desole...Hoso.
J accrocha son bras et nous teleporterent sur la plate forme. |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Aoû - 12:31 | |
| Hosonagai espionnait la scène d'un bosquet d'arbre, heureusement que ni Noctis, ni Hope n'ont activé leurs yeux. Il vit Hope prendre son clone et les autres ne bougeaient pas d'un poil.
"Que me veut-il ?" pensa-t-il.
Il attendit mais soudainement une vague de vision lui traversa le cerveau, du début de la conversation à la destruction de son clone par Rikudou en passant par le mot de Naruto.
"Je vois Rikudou me veut, mais si il m'attrape je suis sur de crever. Il faut que je reste loin de Noctis et de Hope." pensa-t-il.
Il se concentra sur l'endroit où il voulait aller puis il disparut du bosquet... | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Aoû - 12:55 | |
| Je voyais les ninjas de Wolf s'écarter un peu plus loin avec Hosonagai. Bien sûr, je devais leur faire confiance, mais on ne sait jamais. J'envoyais un de mes clones invoqué précédament les suivres en se cachant sous l'eau des rizière. Lorsque que mon clone fut assez près pour voir se qu'il se passait, il les vit les 3 disparaitres d'un seul coup. Mon clone disparut et je sus se qui se passa grace à l'expérience de mon clone. Je tournais donc les talons en direction de Konoha en laissant Sukesan...
"Attends si tu veux ici, mais moi je dois aller quelque part..."
Je partais en direction du pays du feu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Aoû - 13:12 | |
| J apparu derriere Hososnagai avant qu il ne parte.
- Excuse moi Hosonagai, Rikudou ne t aura pas. Mais viens a Kiri s il te plait.
C etait un clone qui s etait teleporter sur la plate forme au cas ou mais ce qu il avait vecu me fis renoncer. |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Aoû - 15:01 | |
| Je regarda devant moi et je voyais enfin Hope qui arrivait juste après nous et il s’avança vers Hosonagi en lui disant qu'il voulait lui parler mais Hosonagi ne semblait pas très convaincu par l'invitation de Hope puis tout à coup un autres ninja arriva et c'était un autres ninja de Wolf celui ci se nommait Noctis...Noctis Kaldeara puis quand il arriva il se rapprocha lui aussi de Hosonagi puis il se téléportèrent avec Hosonagi mais je vus quelques seconde après que c'était un clone qu'il ont téléporter avec eux car Hosonagi était juste a côte de moi et Tensa...Puis tout à coup Tensa me dit...
"Attends si tu veux ici, mais moi je dois aller quelque part..."
Quand il me dit sa il commença a tourner les talons et s'en alla en direction du pays du feu ( Konoha ) pour je ne sais quel raison mais il s'en alla...Je resta quelques minutes a attendre encore un peut puis après réflexion je tourna aussi les Talon et commença a partir...
Pensée : Sa ne sert a rien que je reste plus longtemps ici..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 6 Aoû - 8:37 | |
| Je recut une lettre de m aitre Mizukage qui me prevenu que Hosonagai était rentré a Kiri. J etait heureux car ma mission etait accomplie enfin. Je decida de rentrer a Wolf et d envoyer un message a Kakashi.
Je quitta le pays des rizieres pour retourner au pays des loups. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|