Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Killer combat l'ennui

2 participants
AuteurMessage
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Killer combat l'ennui Left_bar_bleue50/200Killer combat l'ennui Empty_bar_bleue  (50/200)
Technique:

Killer combat l'ennui Empty
MessageSujet: Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:27

C'était par une journée assez sombre que Bee se rendit à l'arène. Il mourrait d'ennui dans sa cachette des montagnes et décida de se dégourdir un peu les muscles. Il était près à tout (même à se faire battre s'il le faut) pour faire un combat.
Il n'était pas au plus radieux de ses jours surtout par une pluie qui s'annonçait dans quelques instants. De plus, il était à court d'inspiration. Cela montre sa démarche nonchalante quand il pénétra l'arène.
Le regard hagard il se hissa péniblement avec une lassitude accablante sur un arbre assez proche et s'étendit sur une branche en regardant dédaigneusement les figures géométriques et les images d'apparence très rupestre dans l'objectif de forcé l'inspiration. Mais rien n'y put. Il ferma alors les yeux et mis son cahier sur ses paupières comme un dormant mais en méditant sur le calme.
*pense: ah que le monde est cruel envers les artistes de nos jours. même pas un rossignol fredonnant....*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Killer combat l'ennui Left_bar_bleue0/500Killer combat l'ennui Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:13

je marchais lentement dans les re de ce petit village. La vie ici semblait assez paisible. J'étais entrain de réfléchir à la guerre à suna quand je passai tout prés d'une énorme arène. Je pu constater que c'est la seule arène dans ce village. En y pensant depuis Suna je n'avais pas combattu et un petit échauffement ne me ferais que du bien. J'entrai alors dans l’arène, les gardes me dirent qu'il y avait un certains Bee qui attendait un adversaire. Je continuai alors ma marche dans un couloir sombre jusqu'à ce que j'atteint l'arène. J'avançai et je remarquai mon adversaire sous un arbre. Vu ma discrétion il n'avait peut-être pas remarqué ma présence. Je me tint alors tout prés de l'arbitre qui l'interpella.
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Killer combat l'ennui Left_bar_bleue50/200Killer combat l'ennui Empty_bar_bleue  (50/200)
Technique:

MessageSujet: Re:Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:44

Killer- Bee méditait encore quand son adversaire fit son entrée. Il fut aussitôt interpellé par l'arbitre qui lui dit que son adversaire était là. Il cria sans bouger que l'adversaire pouvait commencé tant qu'il le veut. L'arbitre un peu sur les gongs donna sans attendre le coup d'envoi. Bee fit quelques mudras avant d'enlever son cahier et de remarquer le manteau caractéristique de l'akatsuki. Il fut surprit qu'un ancien jounin de haut niveau et déserteur venait perdre son temps dans l'arène.

« Yo, tu est un de ses gars de l'akatsuki. Que fait -tu ici?...... Bon saches que tu ne seras pas dessus même si je ne suis encore qu'un genin. »

« les gennin de kumo sont meilleurs que ses gennin plumeaux. Prépare toi car Bee est devant toi yeah ».
Bee sauta de sa branche et disparu dans le fueillage d'où on vit sortir un seul kunai. On le vit descendre ensuite de l'arbre avec deux épées à la main. Ce n'est qu'a l'instant qu'il croisa le regard de son adversaire et vit des traits qui l'apprenait que s'était Itachi. Il ne le connaissait pas assez mais il savait qu'il devait se "battre"
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Killer combat l'ennui Left_bar_bleue0/500Killer combat l'ennui Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:55

Mon adversaire était plutôt sur de lui. Il ne sauta de l'arbre qu'aprés le commencement du combat. Il dis :

« Yo, tu est un de ses gars de l'akatsuki. Que fait -tu ici?...... Bon saches que tu ne seras pas dessus même si je ne suis encore qu'un genin. »

« les gennin de kumo sont meilleurs que ses gennin plumeaux. Prépare toi car Bee est devant toi yeah ».

A ce moment là je le regardais au yeux, je déviai son Kunai à l'aide d'un autre à distance, tout en lui envoyant un autre Kunai qui le ciblait. Je fis des Mudras.
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:53

Bee ne lâcha pas son adversaire des yeux. Il dévia le kunai avec son épée; qui alla se planté dans un arbre. Bee en observant bien son adversaire, surtout les eux finit par dire:

« Yo, mais t'es pas le ninja au sharingan. Ben mince alors donc je dois évité tes yeux pour éviter le genjutsu. Yo mais tu sais je ne ferrais pas comme les autres et je t'affronterait de façon cool. J'espère juste que tu ne m'a pas encore plongé dans un genjutsu.»
Bee sortit un kunai qu'il mit entre ses dents. il s'approcha rapidement de l'adversaire sans le touché et on vit son corps d’électrifié d'un coup et le raiton toucha son adversaire vu

la distance les séparant et l'étourdit laissant le temps à Bee de le tranché à la poitrine avant que le raiton qui le couvrait disparut. Bee recula aussitôt car son adversaire était quand même un """ninja""".
Une goute toucha sa main puis l'instant d'après, la pluie se mit tombé mouillant le sol et le recouvrant d'un peu d'eau

« Merde de l'eau; je vais devoir salir mon habit tout beau
pffffffffff»
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:37

HRP/ évite de faire trop de chose en un seul poste merci ^^

Je l'avais soigneusement regardé dans les yeux avant de lancer le Kunai en sa direction ( je l'ai mentionné au précédent rp ). Le Kunai le ciblait rapidement et juste au moment ou il voulut le parer avec son Katana mais le sabre fut lâché par sa main qui se changeait spectaculairement en un corbeau. Juste après ses jambes et l'autre main furent transformés aussi en corbeaux qui volaient un peu partout autour de Bee. Cela l’empêcha de dévier le Kunai qui se planta dans son torse sans qu'il n'ait le pouvoir de le contrer. Au même moment le Kunai s'explosa, il aurait besoin de quelques semaines à l’hôpital. Une chose est sur c'était le vrai, mes pupilles activées me le prouvait, et mon genjutsu avait pour but de désactivé n'importe quel permutation genre une bûche de bois ou quelque chose de ce genre. Les corbeaux n'étaient bien évidement qu'une illusion, mais c'était le vrai corps du ninja de Kumo qui subit l'explosion. Apres que la fumée ne se dissipe on pu voir Killer Bee allongé au sol bras et jambes écartés. Je m'approchai de lui tandis que l'arbitre entamait le décompte, puis je répliquai :

- Bee, tu aurait été plus coriace avec un peu plus de prudence, on refait un combat plu-tard si tu veut.

Je sortis alors de l'arène lentement tandis que L'arbitre déclarait le nom du gagnant.
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re:Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:19

HRP : Pas d'blem

Bee était allongé sur le sol la poitrine fumante. Il plauvait et l'arbitre s'approcha en faisant les décomptes. Itachi aussi s'approcha pour voir l'état de son adversaire. A peine pouvait-il comprendre qu'il vit les deux précédents katana planté dans dans sa poitrine et le Bee auparavant couché, debout devant lui. Il lui avait touché deux dangereux points viteaux et l'un des katana avait tranché des artères près du cœur. Itachi était hors de combat. Bee lui dit après avoir retirer le katana et voyant son adversaire s'écroulant au sol et trop blessé:

« Un clone ne subit pas du genjutsu et la fumée est du à une bombe fumigène dont la fumée fut réduit par la pluie accentuant le subterfuge. Tu te rappelle que je disparut dans les feuillages de l'arbre en t'envoyant un kunai pour détourner ton attention? je fit un clone qui prit ma place et sortit de l'arbre.

Je te retourne ce que tu m'as dit. N'as tu pas remarquer l'insolence avec lequel je te dévisageait malgré le sharingan. Souviens toi de ce combat et merci tchao
Tu m'as donné de l'inspiration. Je m'en vais écrire merci.»
ET BEE PARTIT
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:12

Ce que Bee venait de faire était plus qu'une insulte pour moi. Il aurait cru que le combat soit fini aussi facilement, il avait tord ! Depuis le début du combat tous ses mouvements étaient nets à mes yeux. Je pouvait percevoir ses mouvements et ainsi riposter, tels sont les capacité du Sharingan. Dés que je le vis sur l'arbre j'analysai ses flux de chakra. Apres qu'il ait sortis je pus savoir que c'était un clone, grâce à ses flux de chakra qui avait diminué de façon considérable. Ce n'était pas un clone de dédoublement car de un si c'en était un je pouvais le savoir, de deux il a attaqué avec ses katana donc il est matériel. Le clone matériel peut être atteint d'un Genjutsu qui en plus serait plus fatal pour lui. Donc le clone mourut. Le Bee qui était devant moi et qui m'avait attaqué était le vrai alors, et je ne voyait aucune source de chakra dans l’arène à part lui. Mais lui il ne pu guère savoir que le Itachi devant lui n'était qu'un clone de dédoublement, et que j'avais su tout ce qu'il a derrière la tête depuis le début. Au moment ou je me suit approché j'avais laisser quelques mètre de fil au sol que je pouvais diriger à distance. puis je fis des Mudras trop rapides pour qu'il ne puisse s'en rendre compte. Au moment ou ses katana traversaient mon clone immatériel, le clone disparut. et Killer Bee fut siçonné par des fils que je tenait, moi le vrai itachi juste derrière lui, le katana à la main, j'avais constaté qu'il n'a pas fait de Mudras. Rapidement je plongeai mon Katana dans son dos qui traversa son foie, puis je lui dis :

- Tu na sais pas à qui tu as affaire, je vais te pardonner et te laisser la vie sauve pour l'instant, mais la prochaine fois je n'hésiterais pas à te tuer !

Cette fois ci c'était la bonne. Bee tomba au sol après un cris de douleur. Il perdis conscience.
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re:Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:09

HRP: pas contre que Bee puisse perde avec son niveau actuel de genin face à Itachi ou quelconque membre de l'akatsuki expérimenté; mais pas comme cela. Bref je voudrais savoir quand Itachi est passé derrière moi et quand il fit son fameux clone.
Aussi je te rappelle que je n'ai jamais dit que mon clone a dégainé, mais plutôt qu'il est sortit de l'arbre avec deux katana (qui appartenait au vrai Bee). Aussi je te signale qu'un clone qui subit le genjutsu ne disparaît pas mais il ne ressent aucun choc [ preuve: le combat d'Itachi( ou plutôt le clone fabriqué par zetsu) contre kakashi et naruto. Le clone de Kakashi ne disparut pas après le genjutsu mais bloqua Itachi pour que naruto l'attaque.] Ben si Itachi a crut et déduit voir le vrai Bee alors que se n'était qu'un clone c'est possible que le mangekyou l'aveugle déjà mdrrr
Bon mettons un petit peu d'ordre et je post après. Merci pour la compréhension
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:39

Bee ce que tu dis là n'est pas logique, un clone qui se fait explosé en plain figure disparait, va pas me dire la pluie en plus ce n'est qu'un clone. Pour le genjutsu ça n'a aucune importance, mais puisque le clone est mort, mais puisque le clone est mort et tu n'as pas fait de mudras je viens de lire et relire, donc c'est le vrai devant moi, qui de plus je peux percevoir grâce au sharingan. Pour le clone je l'ai fait au moment ou tu étais par terre et que logiquement ton clone était mort c'est là ou j'ai créé le clone.
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re:Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:26

HRP : Je comprends ton histoire pour le clone mais je
veux savoir comment tu es passé derrière moi sans que je ne te vois vu que j’étais
sur l’arbre et que je voyais tout et aussi quand mon clone est au sol, je peux
voir quand même de l’arbre le moment ou tu fis le clone. Pra ailleurs, je te
signale que le genjutsu ne crée des dégâts physiques que s’il a effet mais si c’est
un clone il n’y a plus d’effet. Vois l’épisode auquel je fais référence et tu
verras que dans le genjutsu, le clone brûlait mais il ne disparut pas pour
autant.

Bon, alors il faut l’avis d’un admin expérimenté si on ne se
comprend pas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:26

Killer Bee pour le clone ou bien il est matériel, donc il se fait explosé en plain fouet il est mort c'est normal, ou bien c'est un dédoublement, donc il ne pourrait pas dévier le kunai avec le katana, et dans les deux cas le clone disparaît. pour le moment ou j'ai fait le clone de dédoublement moi j'étais derrière le vrai, puisque le clone a disparut c'est donc le vrai qui m'a attaqué, et moi j'étais derrière, regarde le combat contre kakashi, kurenai et asuma, kakashi ne peut pas voir itachi faire des Mudras, le vrai itachi est derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killer combat l'ennui   Killer combat l'ennui Icon_minitime

Killer combat l'ennui
Page 1 sur 1