Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trajet eprouvant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trajet eprouvant Empty
MessageSujet: Trajet eprouvant   Trajet eprouvant Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:42

Je venais de quitter les plaines de mon pays oú il fait bon vivre pour un desert sec et aride. Il allait me falloir un jour pour le traverser et atteindre les forets.

Pendant des heures je ne vis personne et aucune vegetation n etait en vu et ma gourde commencait a se vider, alors que je commencais a fatiguer je vis une oasis dans laquelle je put me rafraichir. Je decida d installer min campement a cette endroit avant de repartir deux heures plus tard. Je n etait plus loin des forets. Pendant ma pause je simulai dans ma tete comment la situation pouvait evoluer une fois arriver a destination. Et surtout comment eloigne quelques minutes Hosonagai apres sa capture. Je m endormi sur cette pense et me reveulla comme prevu 2h plus tard.

J arriva enfin aux forets apres une heure de marche. Il me restait a attendre Noctis et Naruto pour continuer le trajet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet eprouvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trajet du Dragon
» Trajet du Dragon
» Trajet d'un jeune dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser