Le chef des ANBU du village était entré dans mon bureau, il avait une vest blanche et un masque de loup au visage il s inclina pour faire son rapport.
- Maitre Okamisan nous avons repéré un danger imminent dans le village. Notre équipe a repéré un reseau de parchemins explosifs et fumigénes. Seulement nous ignorons l etendu de ce reseau. Votre byakugan pourrait nous aider.
Je me leva rapidement de mon bureau en entendant le rapport.
- On met en place l alerte de niveau rouge. Je veux toutes les equipes sur cette tache. Il y a risque de tentative d invasion sans le village donc cette desactivation est cruciale! !!!
Je monta sur le toit et activa mon byakugan, la situation etait pire que prevu, le piege s etendait dans tout le village mais se reunissait en trois points qui semblait etre les detonateurs qui devait etre active au bon moment. J ordonna aux ANBU de s occuper des deux premiers tandis que je m occupai du troisieme.
Il se cachait dans une maison assez vieille mais qui semblait inapercu. Parfait pour camoufler un piege. Je demoli la porte et recu un kunai a la gorge mais ce n etait qu un clone. Je lanca un fumigene et lui transperca les membres.
- Dis moi comment on desactive les pieges!!! Lui criais je pendant qu il hurlait
Alors qu il essaya de parler un sceau apparu sur son front et il s enflamma.
Je decida de faire ca a ma maniere, les pieges etaient lie avec du chakra, je sortit donc les fils et les decoupa avec le juken. Je fis de meme avec les autres detonateurs mettant fin a la menace.